dons

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par lytanie » Dim 16 Mai 2010, 01:30

bonjour aux membres du forum,
j'aimerai avoir des précisions de personnes qui ont certains dons ou facultées psychiques et sensorielles(médiums,voyants...),comment avez vous réussi à le découvrir quels étaient vos ressentis?ou autres signes inhabituels?

je me pose beaucoup de questions sur ce sujet ayant moi-même certains ressentis de présence,rêves(prémonitoires,messages...),sensations diverses dans des lieux,pour des objets,une intuition de plus en plus dévellopée et j'en passe!
je ne sais pas vraiment quoi en penser, ai-je la possibilité de dévelloper tout ça? ai-je un don en particulier?

merci d'avance pour vos réponses.
lytanie
A la découverte du site

par rouge pivoine » Dim 16 Mai 2010, 09:05

bonjour lytanie
avant de participer au forum il faut lire t signer la charte. :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par lytanie » Dim 16 Mai 2010, 11:20

bonjour,oups désolé.je viens de faire ce que vous m'avez dit en réponse.dois-je recommencer un autre post sur ce sujet ou c'est bon comme ça?
A la découverte du site

par Kinthia » Dim 16 Mai 2010, 16:39

bonjour lytanie et bienvenue sur le forum !
Pas besoin de rouvrir un post :wink:

Vous avez bien évidemment la possibilité de développer vos facultés. Pour ça, je vous invite à vous servir de la fonction recherche puisque cette question a été beaucoup abordée sur le forum.
Personnellement, je ne parle pas de dons mais de capacités puisque nous sommes tous à peu près aptes à développer nos facultés.
L'habitude, le temps, l'expérience sont des aides pour développer et affiner vos propres ressentis.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par lytanie » Dim 16 Mai 2010, 17:45

merci Kinthia pour votre réponse rapide.je vais aller regarder pour voir un peu ce qu'il en est avec la fonction recherche.
je tenais aussi à vous dire que j'aime beaucoup le principe de votre site qui j'en suis sur m'apportera pas mal de réponses et d'aide pour développer mes capacités.
bonne fin de dimanche et merci encore pour ce que vous faites.
A la découverte du site

par Kinthia » Lun 17 Mai 2010, 11:35

merci lytanie :jap:
j'espère que vous trouverez réponses à toutes vos questions. Sinon le forum est là ;)
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par lytanie » Lun 17 Mai 2010, 11:43

bonjour,
j'ai commencé à rechercher un peu mais c'est vrai que j'aimerai avoir une réponse par rapport à ce que j'ai décris pour moi, si ce qui se passe pour moi porte un nom?j'aimerai avoir des réponses des membres du forum si pour eux ils ont eu des choses similaires,avoir des avis.
merci d'avance et bonne journée
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message