si vous avez un peu de temps pour moi

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par zara35 » Dim 16 Mai 2010, 00:42

bonjour,

Agnès 04/09/1970 séparée depuis 3 mois de Cédric 30/06/1980

j'aimerais savoir si je vais rencontrer quelqun pour une relation stable cette année même si mes pensées sont toujours vers Cédric

17-19-25-37-44

merci
Et à bientot
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 23:08

par Kinthia » Jeu 20 Mai 2010, 12:36

Bonjour Zara

Vous semblez tournée résolument vers votre avenir. En tournant le dos à votre passé vous pourriez prendre un départ plus franc, plus honnête, plus tranché. De cette façon, vous vous donnerez toutes les chances pour réussir votre vie sentimentale en laissant la place nette à quelqu'un. Sans ça, vous n'aurez pas balayé devant votre porte et les relations que vous pourriez avoir risquent d'avoir des bases trop mouvantes. La nouvelle rencontre que vous ferez sera décisive pour vous : il y aura beaucoup d'amour, d'effusion de sentiments, ça va être la fusion la plus totale. Ca sera extrêmement fort, passionnel. Pour que cette relation perdure, il est dit que vous allez devoir faire des concessions. Les débuts risquent d'être assez chaotique par la présence éventuelle d'un partenaire exclusif, possessif voire jaloux. Vous arriverez à canaliser cet homme par son caractère un peu fort. Mais, vous serez sereine et confiante pour vous, votre couple, votre partenaire dans les mois à venir. La situation évoluera et atteindra des sommets.
Votre vie sentimentale va connaître le Nirvana dans les mois à venir. Attachez votre ceinture pour décoller. Direction ? Le Paradis !
Il est possible que ça soit une nouvelle rencontre, mais Cédric restera tout de même toujours présent dans votre esprit. Il ne quittera pas vos pensées dans les mois à venir.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par zara35 » Ven 21 Mai 2010, 23:05

bonsoir Kinthia

merci beaucoup pour votre réponse-
vous m'annoncez une très bonne nouvelle même si je suis assez dubitative sur cette nouvelle rencontre fusionnelle et atteignant le nirvana - ça existe encore ce genre de rencontre :shock:
je dis nouvelle rencontre car Cédric n'est absolument pas possessif ni jaloux - ne l'était pas assez à mon gout!!!

vous ne verriez pas quelqun de nationalité étrangère ?

en tout cas mille merci et bonne continuation - je ne manquerais pas de vous faire un retour après l'été dans un premier temps

Agnès
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 23:08

par Kinthia » Mar 25 Mai 2010, 13:20

bonjour zara
je ne fais que transmettre le message divinatoire ;)
pour l'autre personne je ne peux malheureusement pas préciser.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités