pour roca

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par roca87 » Mar 05 Jan 2010, 20:45

Coucou et bonne année!!!

Je voudrais savoir si ma relation avec mon homme allais s'arranger? en ce moment il fait une crise on va dire sa fait un mois et demi que sa dure et j'ai peur qu'on se quitte surtout qu'on essaye de faire un bébé depuis 2ans et demi il subit un traitment à base d'hormones donc je pense que sa doit lui monter un peu à la tete aussi...

CAROLANE 01 06 88 ALFRED 20 08 86

5 21 18 35 42

Merci d'avance et bonne soirée
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Mar 16 Déc 2008, 20:03

par Kinthia » Dim 10 Jan 2010, 14:09

Bonjour et bonne année à vous également !

L'Oracle Bleu évoque en tout premier lieu un courrier que vous allez recevoir prochainement. Sinon, c'est un indice que vous devriez développer davantage le pôle de la communication avec votre partenaire. Il est probable que vous receviez une lettre d'invitation. Dans ce cas là, votre partenaire sera de la sortie. Profitez de cette occasion pour justement reserrer les liens avec lui. Ce moment joyeux peut être propice à dialoguer tous les deux, et à vous "retrouver". La grossesse ressort ensuite. Il se peut que la grossesse soit un sujet de désaccords entre vous deux. Elle peut vraiment le fatiguer intellectuellement, dans le sens où il peut se questionner vis à vis de sa propre masculinité, et sa fonction de père qui tarde à venir. Parlez de ça avec lui. En tout cas, ce sujet est à développer pour creuser votre éloignement potentiel. Vous pouvez beaucoup trop y penser, et lui peut se sentir frustré de son côté. La source de l'éloignement est donc probablement à chercher de ce point de vue là. il est ensuite question de voyage, d'invitation à partir tous les deux ensemble dans un lieu propice. Evadez-vous ! Une femme ensuite ressort, il est probable qu'il s'agisse de votre mère. Elle peut être présente et vous apporter tout le réconfort nécessaire. Ecoutez ces sages conseils.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par roca87 » Dim 10 Jan 2010, 14:20

Merci beaucoup!!!!!

Je pense que vous avez raison, il se sent frustré par rapport aux essais bb car c'est lui qui a un grave probleme, il est sous ttt d'hormones depuis MAI 2009 c'est une pope qui lui injecte des hormones necessaires pour fabriquer des spermatozoides toutes les 2h et ce 24H SUR 24!!!!! jattend qu'il fasse son spermogramme mintenant mais vu qu'on n'a plus de rapport pr linstant il ne le fais pas... je sais que c'est très dur pour lui surtout à 23 ans! Mais jessaye de ne pas trop lui en parler bien sur je le assure lui dit que bientot on va avoir un joli bb mais c'est vrai qu'a chaque fois il me fais la remarque de ne pas en parler... c'est un peu un sujet tabou avec lui!!!

C'est vrai qu'il faut qu'on parle la communication est très importante pr moi mais pour lui je ne crois pas il ne veut pas me parler pour l'instant etje ne sais pas quoi faire entre lui poser un ultimatum ou le laisser revenir de lui meme en sachant que j'en ai vraiment marre de l'attendre?

Merci en tout cas pr vos conseils qui me réconforte quand meme merci
:D
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Mar 16 Déc 2008, 20:03

par Kinthia » Dim 10 Jan 2010, 14:38

l'ultimatum l'enfoncera je pense.
Trouvez un juste moyen, en prenant déjà votre mal en patience (par rapport au bébé). Il a besoin de vous et semble très frustré parce qu'il ne peut pas dans l'immédiat vous apporter ce que vous espérez de lui.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par roca87 » Dim 10 Jan 2010, 14:53

Merci beaucoup!!
daccord je laisse l'idée de l'ultimatum alors!!! Je vais essayer encore de lui parler demain gentillement sans cri et sans pleurs et j'espere qu'il me parlera enfin parcque son silence je n'en peux plus....
Je l'aime tellement et j'ai tellement peur qu'il me quitte!!! Vous savez je suis très jalouse et j'ai un manque reel de confiance en moi donc de voir qu'il m'a en quelque sorte abandonné depuis 1moi et dmi sa fais peur!!!!!

Merci encore pour tout vraiment :oops:
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Mar 16 Déc 2008, 20:03

par Kinthia » Dim 10 Jan 2010, 15:01

Peut-être une lettre roca ?
Prenez du recul et demandez l'assistance de vos protecteurs spirituels. Courage roca.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par roca87 » Dim 10 Jan 2010, 15:11

Une lettre? que je lui écrive une lettre c'est ça? je vais essayer mais je lui avais deja ecrit une lettre mais il ne m'a tout de meme pas parler!!!!

Comment demander l'assistance de mes protecteurs spirituels?

désolé avec toutes mes questions vraiment mais j'ai vraiment besoin d'aide!

merci
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Mar 16 Déc 2008, 20:03

par Kinthia » Dim 10 Jan 2010, 15:14

il entend vos demandes, c'est sûr, mais il lui faut du temps. il a du mal à accepter certains événements.
Pour demander l'assistance de vos guides, recueillez-vous un moment, et puis, demandez à voix haute, basse ou intérieurement qu'ils interviennent pour vous aider.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron