sentimental 1/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par najlumière » Mar 04 Mai 2010, 14:55

Bonjour,

Je reviens de nouveau vers toi,

Voila je suis avec mon ami depuis 2 ans et demi il habite dans le sud et moi en région parisienne, nous avons eu beaucoup de conflit ses derniers temps par rapport au faite qu'il ne fé pas plus d'effort que sa pr qu'on avance, pour que l'on se voit. On c'est pris la tete une foi de plus plus il y a une dizaine de jour et depuis il ne m'a pas rappelé j'ai juste eu un sms mercredi dernier en mdisant qu"il allait me rappeler mais il ne l'a pas fait et hier je resoit un msg ou il s'excusé du mal qu'il me fesait et qu"il déprimé suite a des conflits avec ses parents mes amies mon conseillé de ne pas lui répondre et que c'était a lui de faire le pas vers moi. J'aimerais savoir si il me rappellera et si tout sa s'arrangera?

Mon prénom : najate 07/01/1985 et lui rachid 23/08/1984

Mes chiffres : 2 10 25 44 13 6

Merci de ton aide.

Najlumière
Membre curieux(se)

par najlumière » Mer 05 Mai 2010, 12:57

Bonjour,

Chui desolé d'insister je suis vraiement mal je n'ai plus de nouvelle depuis plus d'une semaine je suis vraiement mal je suis entrain de craquer complètement.

Merci mille fois
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Dim 09 Mai 2010, 11:26

Bonjour najlumière
j'arrive,je suis à droite et à gauche mais je réponds à tous :wink:
1/2
le bonheur est là,vous avez le bien-être qui va avec.Vous faites un voyage assez loin de chez vous.Il y a des papiers,des démarches juridiques à venir.Ce n'est pas dramatique.La situation s'améliore entre vous,vous avez une réconciliation qui arrive.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par najlumière » Dim 09 Mai 2010, 16:00

Bonjour rouge,

Merci pour cette réponse si rapide et je suis désolé de vous avoir pressé car je sais que vous revenez de vacance.
Le voyage que j'ai à faire est ce que c'est concernant mon couple? En effet je me dit que si je n'ai pas de nouvelle d'ici 2 semaine je vais peut être décendre dans le sud chez une cousine qui habite à coté pour essayer de le voir mais j'espère que j'aurais des news avant.Je sais pas si vous avez vu si se sera lui qui fera le pas vers moi?
Concernant les démarche juridique c'est toujours pas rapport à mon couple? La comme sa je ne vois pas du tout à quoi sa correspond.
En espérant que sa va s'arrangeais rapidement car je ne suis pas bien du tout je m'inquiète beaucoup pour lui.

Merci pour tout.

Najlumière.
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Dim 09 Mai 2010, 16:06

Le voyage est lié au bonheur.Je n'ai pas l'info pour le pas à faire mais d'un côté vous en faites 1 avec ce voyage.Je ne sais pas pour les démarches juridiques mais elles sont bien là.Pourquoi par rapport à votre couple vous n'êtes pas mariés?ça ne peut pas être un divorce,vous n'êtes pas pacsés non plus.
carpe diem
Administrateur

par najlumière » Dim 09 Mai 2010, 16:25

Bonjour,

Peut être que c'est le pas que je dois faire vers lui je vais y réfléchir je ne sais pas si il faut que je le face je vais y réfléchir.

Non vous avez raison je ne suis pas marié ni pacser mais lors d'une précédente demande que je vous avez faite au mois de novembre vous aviez vu une vie à deux et une rencontre avec sa famille cette été. Je me disais que peut être ses démarche été liée à un futur mariage je ne sais pas;

Peut être que je me trompe?
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Dim 09 Mai 2010, 16:47

On verra :P
carpe diem
Administrateur

par najlumière » Ven 14 Mai 2010, 09:08

Bonjour Rouge,

Après tout les tirages toujours positif que vous aviez fait de mon couple mon copain m'a quitté hier par un vulgaire texto.
Je suis choqué et déprimé de tout sa vous n'étiez pas la seul qui avait vu une réconciliation et qui me voyait finir ma vie avec lui.

Je pense pas que sa sera possible...mais j'y croyais je tombe de haut.
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 14 Mai 2010, 11:49

bonjour najlumière
il faut laisser le temps aux choses de se produire,la réconciliation est annoncée.Si vous avez posé la question dans une période courte à plusieurs personnes les réponses peuvent être faussées,c'est pour cela que nous expliquons qu'il faut respecter les délais.Ce n'est pas seulement pour notre forum mais pour toutes les demandes faites dans tous les endroits.
carpe diem
Administrateur

par najlumière » Ven 14 Mai 2010, 12:24

Bonjour,

Sa veut dire que comme j'ai pausé une deuxième fois la question a quelqu'un d'autre la réponse peut être faussé Pourquoi je ne comprend pas?

Mais malgré sa les réponses été identique.

Sa veut dire qu'il y a toujours un espoir de réconciliation?

Merci
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 14 Mai 2010, 16:16

Oui je le dis plus haut,il faut laisser le temps.
carpe diem
Administrateur

par najlumière » Mar 01 Juin 2010, 11:26

Coucou Rouge,

Je n'ai toujours pas de nouvelle, juste qu'il ya plus d'une semaine ma soeur c'est pris la tête avec lui par texto car elle a vut les messages ou ils l'accusé d'avoir fait des problèmes chez lui et qu'elle était la cause de ses problèmes je pense qu'il c'est caché derrère sa. Suite à sa j'ai reçu un message de sa part me disant "quand tu seras calme et si tu a envie de me parlé rappel moi on des choses à se dire" entre temps ma soeur à continuer par messages à l'insulter c'est parti loin entre eux mais je n'y suis pour rien donc je nous n'avons pas eu cette fameuse discussion.

Voila rien de fameux et j'ai peur que ma soeur à tout gaché, Je sais pas si tu peus me dire si tu vois quelque chose par rapport à ces nouveaux éléments?

Merci de ton aide
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 04 Juin 2010, 12:35

bonjour najlumière,
il faut attendre quelques jours encore pour être dans les délais.A partir du 10 ce sera bon.
carpe diem
Administrateur

par najlumière » Mar 08 Juin 2010, 10:32

Bonjour,

J'attendrais le 10 juin.

Merci
Membre curieux(se)

par najlumière » Jeu 10 Juin 2010, 08:47

Bonjour,

J'ai attendu le 10 comme vous me l'aviez demandé.

Merci de votre aide et de vos éclaircissement
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 10 Juin 2010, 12:01

Re bonjour najlumière
il me faut la série. :)
carpe diem
Administrateur

par najlumière » Jeu 10 Juin 2010, 13:12

Re bonjour,

Voici mes chiffres : 13 36 42 58 2 10

Merci rouge.
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Lun 14 Juin 2010, 10:11

bonjour najlumière
2/2
la situation s'améliore,un changement est positif.Vous vous sentez quand même seule,triste.Vous avez un choix à faire,vous hésitez,vous ne savez pas quoi faire.Vous avez la fin de quelque chose.Il y a l'approche d'une grande joie.Un voyage est annoncé.
carpe diem
Administrateur

par najlumière » Mar 15 Juin 2010, 08:49

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide. Vous aviez vu la fin de quelque chose je sais pas si c'est par rapport à mon couple alors que vous aviez vu une réconciliation il y'a un mois. Vous voyez toujours un voyage alors que la je n'ai rien prévu (j'ai abandonné l'idée de partir le voir dans le sud). Oui je me sents triste et seul je déprime beaucoup, des décisons à prendre je ne vois pas trop............. Je ne sais plus ou jen suis;

Mersi de m'éclairer.
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 17 Juin 2010, 08:54

Bonjour najlumière
la situation s'améliore,il faut garder ça à l'esprit et ne pas baisser les bras maintenant.Le voyage est là,il peut se faire durant les vacances.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message