déménagement

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par alexandra81 » Lun 12 Avr 2010, 09:10

Bonjour rouge Pivoine ! ( question 1 )

Je déménage d'ici la fin du moi dans le 82 ( tarn et garonne ) pour rejoindre mon fiancé ; un grand changement pour moi étant dans le 81 ( tarn ) ! Pas mal de situations en ce moment à gérées ( démarches , l'organisation de mon déménagement , ....) mardi dernière la perte de mon animal à été une grande perte , un grand vide et une grande tristesse suite à sa maladie : l'épilepsie .
ce qui m'inquiète car je me pose pas mal de questions et le moral n'est pas au beaux fixe !
Je suis trés heureuse d'habiter avec mon compagnon mais en ce moment depuis quelques mois il traverse une grande crise vis a vis de son entreprise et pas mal d'autres choses ! il me fait comprendre
que faut que je m'attende à un enfer , de grands endettements nous attendes , qu'on riques de vivre sous les ponts , ... j'ai peur qu'un jour des huissiers arrivent pour saisir , les gendarmes , .....
Je ne sais plus quoi faire pour le soutenir moralement , on s'aime tous les deux , il voudrait me donner le confort , .... mon déménagement est prévu le 24 avril !

ma question : comment ma vis avec mon compagnon dans le tarn et garonne va t'elle se passer ?

chiffres : 6 - 18 - 25 - 30 - 4 - 55
dates de naissance : 17/09/1978 et mon compagnon stephane : 17/05/1975
merci en attendant une réponse de votre part


a bientot !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Mar 27 Jan 2009, 10:32

par rouge pivoine » Mar 13 Avr 2010, 13:39

Bonjour alexandra
1/2
votre amour est sincère et réciproque.Vous vous entendez bien.Vous devez vous attendre à une grossesse.Il y a du travail dans le commerce.Votre nouveau foyer est indiqué.L'automne situe au moins une partie du tirage.Il n'y a pas de catastrophe en vue.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités