2/2 mon couple ... encore

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par nanoudenfer » Ven 09 Avr 2010, 09:05

Bonjour

Je ne sais pas si je dois vous poser une question sur un nouveau post, où à la suite de celui auquel vous avez répondu en mars. Si c'est le cas, dites-le moi, et je recommencerai

Comme je vous le disais dans ma question précédente, je me demande si mon mari qui a eu une liaison, avec une autre femme, au cours de l'année 2009, a effectivement rompu. Ou plutôt s'il n'aurait pas renoué avec cette personne. J'ai en effet de très gros doutes, je sais qu'il me ment de nouveau et surtout qu'il me prend pour une andouille pour ne pas dire autre chose, et rester polie.

Voici donc ma question : suis-je de nouveau une personne trompée, qui subit sans moufeter l'infidélité de l'homme que j'aime ?

Mes chiffres : 12 19 28 38 17

je vous envoie les autres renseignements par MP
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Ven 09 Avr 2010, 10:24

bonjour nanoudenfer
vous n'êtes pas dans les délais,votre dernière question sentimentale a eu sa réponse le 26 mars.Le mois est loin d'être atteint.Quand vous pourrez reposer votre question faites le sur vous pas sur lui.Nous ne pouvons pas regarder pour les personnes qui ne le souhaitent pas.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par nanoudenfer » Lun 12 Avr 2010, 13:55

Oups, désolée, je pensais que le compteur était remis à 0 en début de moi ..... décidément en ce moment, la compréhension est partie en vacances sur bien des points.

Par contre j'ai bien saisi ce que vous vouliez dire, sur le fait que vous ne pouviez regardez les personnes qui ne le souhaitent pas. Il va falloir réfléchir à la question. De toute façon, d'ici à ce que je vous la pose, la situation aura peut-être évoluée.
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 15 Avr 2010, 11:43

Bonjour nanoudenfer
le compteur est remis à 0 le 1er du mois mais si vous posez une question que vous avez déjà posée c'est à partir de la réponse que le mois court.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message