affectif 1/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Antoinette » Mer 07 Avr 2010, 08:26

Bonjour Rouge :fleurs:
ça fait trés longtemps que je ne suis pas venu,pourtant ce forum est trés chaleureux et trés clair dans les réponses,certainement besoin de recul avec internet.
Je me sent trés seule(pourtant je ne le suis pas) et ma vie me semble vraiment tristounette,en faite rien ne bouge.
Ma question: il y a quelque temps j ai rencontré un homme que j ai connu sur internet,puis j ai espacé nos échanges,de retour sur internet je lui ai envoyé un coucou et il m a répondu qu il souhaitait me revoir.vais je retrouver un peu de chaleur affectif auprés de cette personne?
Arlette 16/07/1963.
15/7/51/9/43/31
Merci du temps que tu m accordes.
A la découverte du site
 
Messages: 42
Inscription: Lun 09 Juin 2008, 16:43

par rouge pivoine » Jeu 08 Avr 2010, 13:49

Bonjour antoinette
on devient vite accro à internet,parfois le recul fait du bien.
1:2
Vous commencez par une proposition qui n'a rien de sentimentale,il ne s'agit qu'une relation sexuelle.Elle vous ai faite de façon inattendue.Il y a une femme âgée de plus de 65 ans dans votre jeu.Vos projets prennent du retard,il y a de la lenteur pour la réalisation de vos objectifs.Vous avez des loisirs plaisants,des sorties au cinéma ou tout autre lieux artistique.Vous avez un(e) ami(e) sincère et fidèle auprès de vous.C'est par là que vous aurez la chaleur affective pour le moment.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Antoinette » Mar 13 Avr 2010, 09:06

Bonjour Rouge, :fleurs:
merci de ta réponse rapide!
Alors je dois te dire que pour la premiere phrase c'est déjà un retour positif que je vais mettre de suite dans les retours.
Toujours aussi bien ciblées tes réponses.
Comme je m étais pas connectée depuis un moment,je viens de voir que ta fille et toi avez passées à la vitesse superieur et je tiens à vous encourager et à vous soutenir dans ce sens,bravo à vous.
Etant cliente de vos généreuses réponses,je ne manquerais pas de devenir cliente chez les pros que vous êtes aujourd hui.
Voilà comme d habitude j ai fait une tartine :D
A la découverte du site
 
Messages: 42
Inscription: Lun 09 Juin 2008, 16:43

par rouge pivoine » Mar 13 Avr 2010, 13:59

re bonjour Antoinette
merci pour le retour.Merci aussi pour le message ici. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités