une pipelette s'installe

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par nanoudenfer » Ven 02 Avr 2010, 08:45

:hellllllo: Bonjour à tout le monde

Tout d'abord, merci à Paquerette qui m'a encouragée à me lancer. Je suis toute nouvelle sur le forum (enfin, deux semaines :lol: ). Je le parcours depuis un moment, mais mon ignorance me retenait pour poster.

Mais finalement ce divan est fort tentant, quand on a envie de parler de ses problèmes et d'être entendue.
J'ai déjà posté sur oracle de belline, et eu ma réponse ou plutôt mes réponses par Kinthia, déjà ça, ça me permet d'avancer un peu.
Je parle, je parle, mais finalement je ne dis rien sur mes problèmes de cœur. Je suis une grande bavarde, il va donc falloir que je fasse court, sinon vous ne me lirez pas jusqu'au bout !!! :roll:
Je voudrais juste dire qu'il s'est passé beaucoup de choses depuis que j'ai commencé à écrire, j'avais mis mon message en brouillon pour y revenir, mais je ne pensais pas le faire si longtemps après :(

Le début de ma galère commence en avril 2007 quand j'ai rencontré la nouvelle collègue de mon mari, Ils se sont tout de suite très bien entendu, et sont devenus très très proches ... moi quand je disais que je souffrais de tout ça, j'étais la jalouse. Mais bon,il passait la semaine ensemble au bureau, repas ensemble, sport ensemble, et loisirs les we en famille ... on les voyait tout le temps (elle est en couple et a un enfant), et quand ils ne se voyaient pas c'était SMS à gogo.
J'ai finalement accepté qu'elle soit la marraine de notre troisième enfant (ce qui ne s'est pas fait à mon grand soulagement). Je me suis même rapprochée d'elle ... quelle idée ... elle a bien profité de ma naïveté.
Bref, de fil en aiguille, je me suis rendue compte qu'elle attendait plus que ça de mon mari, et lui s'est mis à me mentir et à me cacher des tas de choses.
2008 : année de galère, mon cher et tendre allait chez elle dès que son conjoint était absent, il y passait des soirées entières et il a fini par m'annoncer le jour de la fête des mères qu'il me quittait parce qu'il n'en pouvait plus de vivre avec cette tension, c'est vrai qu'à la maison c'était galère, ce qu'il n'a jamais fait. Beaucoup de larmes, de mots, d'incompréhension ...
2009 année de reconstruction, mais année de mensonges et surtout ... de tromperies
4 janvier 2010, je découvre qu'il me trompe depuis un an. Alors que tout allait de mieux en mieux.
Évidemment le monde s'effondre, mais après une discussion très sérieuse, et à mon avis honnête, mon mari m'a dit qu'il était content que j'ai tout découvert, qu'il allait pouvoir mettre fin à cette histoire, qui devenait pesante. Je l'ai cru, et quand il m'a demandé si je voulais qu'il quitte la maison, je lui ai dit que non, mais qu'il faudrait de l'honnêteté et du respect pour se reconstruire sur de bonnes bases.

Ce qui a semblé se faire jusqu'à samedi 27 mars. J'ai découvert à cette date que finalement il y avait encore un petit quelque chose, je ne sais pas quoi. Mon mari n'a pas vraiment donné d'explication, mais a simplement dit qu'elle, elle espérait le récupérer. Et dans la foulée j'ai appris qu'elle n'était plus avec le père de sa fille. Je me sens en danger, et je ne sais plus quoi faire.
Je n'avais déjà plus tellement confiance en mon cher et tendre, mais alors là, c'est encore pire. Il a cassé ce qu'on reconstruisait. J'en ai assez de vivre dans le mensonge, mais le pire dans tout ça, c'est que je l'aime :pleurs: On se connait depuis 16 ans, mariés depuis 13 et 3 enfants. Quel gâchis. Je ne sais plus où j'en suis, ni où je vais et surtout avec qui.
L'autre, "celle dont on ne doit pas prononcer le nom" est devenue voldemor :wink: est mutée en juillet, il faut donc que je me dise que je n'ai plus quelques mois à galérer. Quitte à me dire qu'il y a encore quelque chose entre eux, mais ce qui me fait le plus mal, c'est d'être prise pour l'andouille de service. :cpo:
Voilà, je m'arrête là, j'ai été plus longue que prévue, je ne pensais pas dire tout ça. Désolée ....

Merci en tout cas de m'avoir lue jusqu'au bout
Membre intéressé(e)

par patrice86 » Ven 02 Avr 2010, 08:54

courage,
amicalement
Pat
Membre fidèle

par Pâquerette » Ven 02 Avr 2010, 09:49

Bonjour Nanoudenfer :mrgreen:

Contente que tu aies pris la plume :lol: ; une fois que c'est parti, c'est parti....je te dis "tu" ? :wink: on se sent tellement bien sur ce forum qui véhicule la transparence, l'honnêteté et la solidarité...choses rares et à chérir de nos jours !

MOn humble avis de femme et de maman : je me suis permise d'aller lire le travail que Kinthia t'a fait sur ta vie sentimentale et ma foi, c'est sûr que tu ne vis pas une situation facile, mais accroche toi car si tu es décidée de pardonner ton mari , c'est déjà un grand pas et une force d'amour ! Kinthia t'annonce un résultat positif alors le temps peu importe, ton mari est là près de toi , tu as donc gagné une bataille et tu n'as pas perdue la guerre..... tu vois ce que je veux dire ! un petit lacher prise te ferait du bien, prendre soin de toi, un bain , rester coquette, ré apprendre à te plaire et à lui plaire... tu es une force, tu es la maman , tu as déjà ta place ; ton mari est resté à tes côtés malgré son égarement, sers toi de cette atout ; c'est sûr qu'une longue histoire d'amour , c'est comme un livre avec des chapitres , des rebondissements... et parfois le mot fin n'y est pas inscrit... et là, les Anges de Kinthia :wink: ne t'annoncent pas de séparation....

Je dis ça , je sais que ce n'est pas si simple à vivre... poufff, je ne suis pas un exemple de réussite sentimentale, juste un peu d'expérience comme tout le monde :oops:

J'espère que ça te remontera le moral :P

Pensées positives
Biz Paquerette
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par bleu-azur » Ven 02 Avr 2010, 10:46

Coucou, je te souhaite plein de courage, ton amie Paquerette t'a donné de bons conseils. La chose la plus importante est de prendre soin de toi ! Encore et encore... au point d'en venir rayonnante, trouves de nouvelles activités qui te font plaisir et du bien ! Et surtout, j'insiste sur ce point, évite de parler de "l'autre" et en aucun cas ne dis de vilaines choses sur elle, ignore là ! C'est dur mais ça fonctionne ! Dans un couple la route et longue... parfois l'un ou l'autre peut s'égarer quelque temps... Laisses la faire ses tentatives :wink: elle va tellement l'étouffer qu'il va s'éloigner, il va te revenir plus amoureux que jamais :lol:

Courage ! Sois belle, aimable mais pas trop, heureuse pour TOI, casses tes habitudes, étonnes le en étant égoïste, ne lui montres pas que tu as peur de le perdre, mais organises toi de façon à lui montrer que tu es forte, indépendante et bien dans ta peau :mrgreen:

Bisous
bleu-azur

par Pâquerette » Ven 02 Avr 2010, 11:05

coucou bleu azur :mrgreen:

oui complêtement d'accord avec toi : fuis moi je te suis, suis moi je te fuis... la technique de l'élastique :wink: John Gray l'explique bien dans son livre "les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus" ; il a écrit bien d'autres dont Mars & Vénus en harmonie qui est pas mal non plus.

:P
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par bleu-azur » Ven 02 Avr 2010, 11:09

:mrgreen: oui ça fonctionne 8) ils en deviennent fou :lol:
bleu-azur

par Orialis » Ven 02 Avr 2010, 11:34

Que dire de plus qui n'a pas déjà été dit.
Je croise les doigts pour toi, que tout revienne au mieux.
Bon courage et plein d'énergie positive. :D
Membre curieux(se)

par Pâquerette » Ven 02 Avr 2010, 14:48

bleu-azur a écrit::mrgreen: oui ça fonctionne 8) ils en deviennent fou :lol:

:lol: :mdr:
Animateur

par nanoudenfer » Ven 02 Avr 2010, 17:27

ben vous savez quoi ????
J'ai presque envie de pleurer quand je vous lis.
Je n'ai pas le moral alors des trucs comme ça, ça fait chaud au cœur. Alors pour votre information, je suis très copine avec mars et vénus, je suis même allée voir le spectacle, il y a un mois. Trop bien, et tellement vrai. Moi quand j'ai lu le livre, j'ai changé d'attitude. Ma moitié avait commencé à le lire, mais il a lâché. Et là, je suis dans mars et vénus sous la couette. Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi ... chaud je dois dire.

Pour ce qui se passe actuellement chez moi, je sature, parce que j'en ai assez de tous ses mensonges. Ca fait longtemps que ça dure. J'ai fait comme si je ne voyais rien, mais l'an dernier, je savais au fond de moi qu'il me trompait. En janvier, je suis tombée sur des mails torrides, mais après j'ai vraiment cru que c'était fini, on a vécu deux mois idylliques. Trop peut-être.
Et là ... en fait, elle le relance, notamment par sms, et comme il n'est pas discret du tout ... et dans ce que j'ai lu (parce qu'il a bien été obligé de me montrer), il y a du nouveau, enfin dans ce qu'elle dit elle. Mon mari dit que ce n'est pas vrai qu'elle se fait des films. :?: :?:
Et comment se reconstruire quand la base n'est faite que de mensonges et de cachotteries.

J'ai essayé de prendre soin de moi, de vivre pour moi, mais dur dur. En plus, ça n'a pas l'air de vraiment le toucher.
Je dois dire qu'il est très mal en ce moment, du coup il ne voit rien ni personne ! Mais bon, je l'aime ... et Kinthia dit que lui aussi

Ce serait bien long à raconter, on pourrait faire un livre de tout ça. D'ailleurs depuis que j'ai des doutes, j'écris, ça me défoule.
J'espère que les Anges de Kinthia ont raison. Parce que vous savez, l'an dernier, je suis allée voir un médium qui m'a assuré qu'il n'y avait rien de sexuel entre eux (je sais pourtant qu'il y a eu des séances torrides dans une cave ... :grimaces: je trouve ça très romantique). Du coup ce charmant monsieur, qui pourtant m'a parlé de choses très très vraies, s'est planté sur ce qui me tenait le plus à cœur. Ainsi que pour un résultat de diplôme, il m'annonçait un échec, mais quand je suis rentrée chez moi ... j'avais le papier dans la boîte aux lettres.
Cela dit je ne remets pas en cause ce qu'il a pu faire pour moi, c'est juste que je me dis que tout ne fonctionne pas toujours, alors ça fait peur.

Mon ti bb m'appelle, je vous laisse pour cette fois, je ne pense pas repasser avant mardi. Alors joyeuses pâques à vous

Bizzzzzzz
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Ven 02 Avr 2010, 20:30

bon courage à vous.vous avez le post du divan qui permet de parler et évite qu'il y ai des posts avec des ondes négatives partout sur le forum.C'est mieux de les stocker dans un seul endroit pour garder une sérénité générale.c'est important pour ne pas sentir la lourdeur des émotions qui se répand. :)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par nanoudenfer » Jeu 08 Avr 2010, 08:20

:? :? désolée de l'erreur.
En fait, j'ai voulu poster dans le divan, et je ne sais pas trop ce que j'ai fait.
J'y vais de ce pas.
Membre intéressé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message