Sentimental 1/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par maribou » Sam 27 Mar 2010, 17:15

Bonjour,

Voilà, je suis seule depuis un petit moment, et j'aimerais savoir comment va évoluer ma vie sentimentale prochainement ?

Ma date de naissance : 28/03/86
Voici mes chiffres :
7 - 8 - 14 - 13 - 52 - 12

Merci d'avance !

Marie.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Mer 13 Fév 2008, 14:26

par rouge pivoine » Sam 27 Mar 2010, 17:55

bonjour maribou
1/2
vous avez un imprévu,il semble qu'il soit lié à des soucis à prévoir.Une personne pense à vous,votre situation s'améliore,vous avez un renouveau.Un homme âgé de plus de 65 ans est présent dans votre jeu.Il y a des commérages,de la méchanceté autour de vous.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par maribou » Jeu 01 Avr 2010, 19:06

Bonjour Rouge Pivoine !

Merci pour votre interprétation...qui me laisse assez pensive en fait. J'ai un peu de mal à faire la part des choses. Est-il possible d'avoir quelques précisions ? Concernant cet imprévu dont vous parlez, cette personne qui pense à moi ?
Et cet homme de 65 ans ? Il n'y a personne de cet âge là dans mon entourage, à moi qu'il s'agisse de mon entourage professionnel ?
Enfin pour les commérages... il n'y a pas beaucoup de monde autour de moi, j'éspère qu'elles ne disent pas de mauvaises choses.

Merci en tous cas,
bien à vous.

maribou
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Mer 13 Fév 2008, 14:26

par rouge pivoine » Ven 02 Avr 2010, 21:02

bonsoir maribou
l'imprévu n'est pas de bon augure,il est plutôt négatif.Comme carte qui représente une personne nous n'avons que le vieil homme,il est lié au sentimental.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par maribou » Sam 03 Avr 2010, 18:06

Re bonjour,

Je ne sais pas si c'est possible d'approfondir encore, cependant, pour cet homme et bien... peut être que quelque chose commence avec une personne plus agée, pas une vieille personne, mais de plus de 10 ans mon ainé... je ne sais pas s'ils 'agit de cela...

Ensuite, et bien... cet imprévu m'inquiète, mais à part une date avancée pour la restitution d'un travail, je ne vois rien de ce genre pour le moment. J'espère qu'il ne s'agit de rien de grave, ent ous acs rien qui aura de fâcheuses conséquences.

Merci beaucoup en tous cas.

Maribou
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Mer 13 Fév 2008, 14:26

par rouge pivoine » Dim 04 Avr 2010, 16:28

bonjour maribou
non il s'agit bien d'une personne de + de 65 ans,on verra quand elle arrivera.Pas la peine de torturer les méninges avant que vous compreniez qui il est par rapport à vous,laissons faire les événements tranquillement. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par maribou » Lun 05 Avr 2010, 10:48

Bonjour Rouge Pivoine,

Merci pour vos approfondissements... advienne que pourra alors ! C'est vrai qu'il ne sert à rien de se torturer les méninges pour quelque chose qui n'est pas encre arrivé.
Je vous tiendrez au courant des retours.

ET j'espère ne pas rencontrer trop de médisance sur mon chemin.
Bien à vous.

Maribou
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Mer 13 Fév 2008, 14:26

par maribou » Ven 21 Mai 2010, 09:20

Bonjour Rouge Pivoine,

Je reviens aujourd'hui, non pas pour poser une question, mais pour vous faire un retour sur ce que vous m'aviez répondu fin mars-début avril.
rouge pivoine a écrit:vous avez un imprévu,il semble qu'il soit lié à des soucis à prévoir.Une personne pense à vous,votre situation s'améliore,vous avez un renouveau.Un homme âgé de plus de 65 ans est présent dans votre jeu.Il y a des commérages,de la méchanceté autour de vous.

Tout d'abord je voulais vous dire que j'ai eu affaire à l'imprévu dont vous parliez au moment même où vous m'avez répondu. En effet, je n'ai pas lu votre réponse tout de suite car j'accueillais pour quelques jours un ami, et n'ai pas ouvert internet pendant ces quelques jours. Pour un imprévu, c'était un imprévu : je suis sortie avec cet ami, alors que je ne m'y attendais pas du tout ! Et ça été lié à des soucis par la suite, auxquels je fais fasse en ce moment... que j'aurais dû prévoir, en ne me laissant pas surprendre. En effet, maintenant ça me cause du souci car je ne veux pas poursuivre avec lui. Je me suis laissée surprendre, mais je ne veux pas m'engager pour le moment, et pas avec lui, car je préfère l'avoir comme ami, ce qu'il a du mal à entendre. Nos rapports sont maintenant assez tendus.
Ce qui rejoint vos approfondissements :
rouge pivoine a écrit:l'imprévu n'est pas de bon augure,il est plutôt négatif.

Vous m'aviez aussi parlé d'une personne qui pensait à moi, d'une situation qui s'améliore et d'un renouveau. Ce que je comprends comme une seule situation (car vous avez tout mis dans la même phrase) et que je traduis par ce qui s'est passé juste quelques jours après l'imprévu : j'ai envoyé un mail à un garçon dont je suis séparée depuis quelques mois à cause de la distance, et auquel je pense encore beaucoup. Pour m'excuser de ce qui s'est passé entre nous (on s'est quittés fâchés) et pour prendre de ses nouvelles. Il m'a répondu aussitôt, en s'excusant aussi. Je ne sais pas ce comment cela va évoluer, mais en tous les cas je l'ai vécu comme un renouveau : on a renoué le dialogue (même si par la suite on a pas eu d'autres échanges, en ce moment je suis occupée surtout par mon travail). D'une certaine manière, ma situation s'est améliorée : je vis mieux avec cette distance, et l'incertitude de le revoir un jour, même si je pense encore à lui.

En vous demandant des précisions, vous m'avez parlé d'un homme de plus de 65 ans.
rouge pivoine a écrit:Comme carte qui représente une personne nous n'avons que le vieil homme,il est lié au sentimental.

rouge pivoine a écrit:non il s'agit bien d'une personne de + de 65 ans,on verra quand elle arrivera.Pas la peine de torturer les méninges avant que vous compreniez qui il est par rapport à vous,laissons faire les événements tranquillement. :D

Je trouvais ça étrange, mais me suis pas torturé les méninges...
Cependant j'ai appris aujourd'hui que le père de ce garçon qui occupe mes pensées... a 67 ans. Je l'ai rencontré une fois, en rendant visite à ce garçon. Peut-être qu'il s'agit de lui. Je ne vois personne d'autre de cet âge, qui soit lié à ma vie sentimentale.

Quand aux commérages et à la méchanceté autour de moi, je crois qu'il s'agit de ce qui arrive à mon entourage. Deux voire trois de mes amies sont en ce moment sujettes à de la méchanceté et des commérages, je m'efforce de les écouter et de les rassurer... ce qui me donne l'impression d'être un peu seule de mon côté. Ma foi, des fois ces comme ça, parfois la tendance s'inverse.

Voilà. Désolée pour ce message un peu long, mais je crois que les retours sont importants pour vous.
Bon courage et bonne continuation.

Maribou
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Mer 13 Fév 2008, 14:26

par rouge pivoine » Ven 21 Mai 2010, 11:02

Re bonjour maribou
merci pour le retour,il est très clair.Vous avez eu la réponse pour l'homme de + de 65 ans :P à plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités