1 Heure pour la planète

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par rouge pivoine » Sam 27 Mar 2010, 09:51

Comme chaque année nous relayons l'information.Pour allumer notre consciente sur le réchauffement de la la planète,des dangers que l'homme fait courir à notre bonne vieille terre ce soir entre 20h30 et 21h30 ceux qui désirent participer éteindront toute lumière,les bougies quant à elles sont admises et ça donne un charme,une ambiance dans la maison.Qui nous suit? :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par patrice86 » Sam 27 Mar 2010, 10:46

j ai noté, merci pour l info , il ne faut pas oublier le changement d heure.. :D
Membre fidèle

par Orialis » Sam 27 Mar 2010, 11:23

Ah oui je m'en souviens, j'y avais participé l'année dernière ^^
C'est une bonne action envers la Terre, mais bien sur il faudrait que tous on change.
Par exemple boycotté les produits fait à base d'huile de palme, mauvaise pour la santé et pour la Terre (déforestation de Bornéo), seulement beaucoup d'industriels marquent huile végétale, ou matière grasse végétale, alors qu'il s'agit d'huile de palme.
Presque tout ce que nous mangeons en a, nute**a, pa*quier, etc...
Tout ca pour l'argent!!!
Enfin bon il y aurait plein de choses a changer, c'est surtout aux gouvernements aussi, ah mais l'argent c'est le pouvoir, alors s'en priver, les rapprochent de nous classe moyenne, france d'en haut france d'en bas diront certain!
Moi je le vois bien la ou je bosse en grande surface, je suis dans un rayon et ceux des bureaux se prennent quoi qu'ils se passent pour nos supérieurs, il y en a même qui nous ont dit : "nous on est des bureaux et quoi qu'il arrive vos supérieurs, on est la france d'en haut et vous la france d'en bas."
Vive cette société moi je dis yahouhou c'est trop bien d'être pris pour des merdes, j'adore ca!!!

Bref c'est à ceux du monde d'en faut de faire bouger ca, et c'est pas demain la veille, sinon faut faire comme en 1789.
Membre curieux(se)

par phiphi » Sam 27 Mar 2010, 11:47

j'en suis ce soir si le reste de la famille suit. 1 h c'est pas énorme. pour le reste je suis d'accord avec toi Orialis, si chacun faisait un geste conscient que chaque goute aura une conséquence bénéfique pour la planète. ok aussi pour l'huile palme. perso je vais de plus en plus à la Bioc**p ou je peux trouver les produits qui me correspondent. pour le reste je fais beaucoup moi même et dans mes gâteaux je ne mets pas d'huile de palme. mes produits d'entretien je l'ai fabrique c'est bon pour la planète et pour mon porte monnaie. bref c'est affaire de tous et c'est si simple.
phiphi

par Kinthia » Sam 27 Mar 2010, 15:16

j'y participerais également ! ce n'est pas grand chose, on ne demande pas de payer pour une fois, mais juste un simple geste qui ne coûte rien (enfin si on économise 1h d'électricité!).
Dès qu'il s'agit de la Terre je pense qu'il faut le faire tout simplement parce que sans elle on ne serait pas là ! Alors c'est la moindre des choses ...
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Kinthia » Sam 27 Mar 2010, 20:30

c'est l'heuuuuure !!! on éteint tout les amiiiis !! à tantôt !!

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Sam 27 Mar 2010, 21:36

pfffffffffff,comme d'habitude peu ont participé.
carpe diem
Administrateur

par patrice86 » Sam 27 Mar 2010, 21:42

c'est fait :D
Membre fidèle

par apprentie » Sam 27 Mar 2010, 21:58

c'était chouette la soirée bougie.
mis à part le quart d'heure préparation du repas, comme d'hab j'avais pas prévu. On a mangé quand même :mdr:
apprentie

par Audrey69 » Sam 27 Mar 2010, 22:37

Un peu décue d'avoir loupé cette occasion, j'étais encore au travail à ce moment là et bon dans la grande distribution, les économies d'électricité hein .....
Rien regretter..toujours avancer !!
Membre fidèle

par phiphi » Dim 28 Mar 2010, 08:50

c'était cool et très romantique cette soirée bougie, nous l'avons prolongée. c'est reposant! à refaire encore et encore
phiphi

par Kinthia » Dim 28 Mar 2010, 12:36

la chance soirée bougies !! j'aurais adoré !!

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Dim 28 Mar 2010, 13:03

J'ai gardé les bougies jusqu'à plus de 1h du mat,ça donnait une petite atmosphère sympa.
carpe diem
Administrateur

par agualoca » Mar 30 Mar 2010, 12:28

Je suis rentrée tard du travail mais j'ai quand même éteint pour le reste de la soirée :)
Bénévole

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message