où va mon couple ?

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par nanoudenfer » Jeu 25 Mar 2010, 10:22

2/2 Je vous envoie mon prénom et ma date de naissance en MP, et si vous voulez d'autres infos ou plus de détails, je vous les donnerai également.

Bonjour

Je vis des difficultés dans mon couple depuis plusieurs mois maintenant, qui se sont accentuées depuis le mois de janvier. J'aime mon mari, il me dit que lui aussi.
Mais nous avons du mal à assumer ce qui nous arrive. J'aurais donc voulu savoir ce que vous voyez pour nous, si nous allons vraiment nous retrouver, et surtout pour quelque chose de sérieux, avec de bonnes bases.

Mes numéros sont :7 12 14 27 32
Merci
Membre intéressé(e)
 
Messages: 435
Inscription: Jeu 18 Mar 2010, 11:22

par Kinthia » Ven 26 Mar 2010, 14:45

Bonjour nanoudenfer

Ce qui bloque effectivement votre couple reste dans l'idée que vous êtes une femme exigeante en amour. Vous ne supportez pas que votre partenaire puisse être inférieur à vos demandes. Vous avez besoin qu'il relève le défi. Et de ce fait, vous instaurez un climat peu propice à l'épanouissement total. Vous induisez chez lui une forte pression constante : il a peur de vous décevoir ou de ne pas être à la hauteur de votre amour. il a tout simplement l'impression de ne jamais vous combler. De ce fait, ni l'un ni l'autre vous n'êtes heureux dans la situation actuelle. Vous bloquez ainsi une sorte de renouveau dans votre couple qui peut néanmoins se produire. Des déplacements pourraient être faits pour sortir du cadre habituel et vous permettent de vous retrouver. Après une nette remise en question vous allez réaliser que c'est lui l'homme de votre vie, c'est lui que vous aimez et pas un autre. Vous saurez alors quoi faire, en discutant pour que l'un et l'autre vous reconnaissiez vos torts communs. Vous allez donc pouvoir vous retrouver et brûler du feu de la passion. Vos liens sont forts et puissants avec cet homme. Vous séparer n'est pas la solution. Quoi qu'il en soit vous retrouverez les émotions et les sentiments qui vous habitaient au début de votre relation avec lui. Egalement, l'Oracle de Belline termine en indiquant que vos retrouvailles en amoureux risque de surprendre votre entourage : des ragots pourraient circuler sur votre compte. ne tendez pas l'oreille à ces paroles blessantes. Il se peut par ailleurs qu'une personne tende la branche de la discorde. Coupez les ponts avec cette personne qui est simplement jalouse de votre bonheur retrouvé.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par nanoudenfer » Ven 26 Mar 2010, 15:08

Bonjour et merci pour cette réponse

Je ne sais que penser de tout ça. C'est tellement dur pour nous. En fait, j'aimerais vous donnez plus de détails, qui pourraient peut-être plus orienter votre interprétation. Je comprendrai que vous ne puissiez y répondre avant une prochaine question, le mois prochain.

Je vais essayer de faire court.
Après deux années de doutes, j'ai découvert en janvier qu'il me trompait depuis un an avec cette fameuse personne, en qui je n'avais effectivement pas confiance. Celle-ci a pris beaucoup de place dans sa vie, notre vie de couple et de famille. En tant qu'amie.

Il semblerait que ma découverte lui ai permis de se libérer de cette relation, à laquelle il était incapable de mettre fin. On en parle beaucoup depuis janvier.
Quand je lis votre réponse, beaucoup de choses correspondent à ce que nous avons vécu entre janvier et début mars. Depuis, on s'enfonce tous les deux. Il dit avoir du mal à se remettre de cette trahison. Il ne se pardonne pas, alors que moi je l'ai fait.

C'est dur parce que je n'ai plus confiance en lui. Je me demande effectivement s'il a vraiment rompu ... C'est sans doute pour ça que vous dites qu'il a peur de me décevoir ou de ne pas être à la hauteur de mon amour.
Je sais qu'il est l'homme de ma vie, et il le sait.
En fait, en vous lisant, j'ai plus l'impression que je suis à l'origine de notre situation actuelle. Pourtant, ce n'est pas le cas. Je suis restée fidèle. Et je n'ai jamais cessé de l'aimer malgré mes doutes et ces deux années de galères.

En ce qui concerne mon exigence, je ne vois pas trop en fait. Peut-être parce que je n'ai plus confiance, et que je lui en demande trop et trop vite.
Quand j'ai découvert cette infidélité, il m'a dit que si je voulais qu'il parte, il le comprenait. Moi je ne l'ai pas voulu, et ne le veux toujours pas.

Quand vous parlez de déplacements, ça pourrait effectivement concerner une mutation professionnelle, qui ne devrait pas avoir lieu avant 2011. Ou alors des vacances en amoureux ...

Je vais m'arrêter, là. J'ai déjà été plus longue que prévue.

Encore merci
Membre intéressé(e)
 
Messages: 435
Inscription: Jeu 18 Mar 2010, 11:22

par Kinthia » Ven 26 Mar 2010, 15:20

l'exigence c'est justement le fait de lui demander trop ... trop vite. Vous le formulez d'ailleurs bien.
Je pense qu'un déplacement tous les deux vous fera du bien, et la mutation sera sûrement pour quelque chose dans un renouveau.
gardez courage et confiance.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par nanoudenfer » Ven 26 Mar 2010, 16:12

C'est dur de rester là à attendre, mais le peu de personne au courant de ma situation me dit d'être patiente, vous aussi, alors ...

Pour le déplacement ... il devrait venir, c'est juste une histoire d'organisation et de garde d'enfants (3 à caser :? )
Pour la mutation, ce n'est pas pour tout de suite, à moins d'un changement de dernière minute. Ou que ce soit la mutation de l'Autre, puisqu'elle quitte la région.

Quant au courage ... j'avoue baisser les bras en ce moment et la confiance, c'est un travail quotidien. Je pense que ce que vous m'avez dit va m'aider, au moins pour lui laisser du temps.

En tout cas merci pour ce que vous me dites, ça me réconforte de savoir que tout n'est pas perdu.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 435
Inscription: Jeu 18 Mar 2010, 11:22


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités