chutes à répétitions

Décryptons vos expériences.

par somewhere » Mer 24 Mar 2010, 15:02

Bonjour :)

En ce moment ,je fais très souvent le même rêve:

Je suis en haut d'une falaise, il me semble que je me jette car je suis attirée par le vide (en réalité j'ai le vertige) puis une fois en train de tomber j'ai peur et je me réveille en sursaut, avec palpitations ,etc....

Ce rêve je l'ai déjà fait maintes fois je pense que ça illustre le fait de tomber dans le sommeil.

Sauf que là, il se répète sans cesse, j'ai même passé une nuit entière à ne faire que ça. C'est épuisant.
J'ai peut être peur de m'endormir , je ne sais pas.

Quelqu'un aurait une idée? :idea: ..... avant que je ne commence une cure de tisane troubles du sommeil! :)

:D
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par sapho » Mer 24 Mar 2010, 16:41

*
Dernière édition par sapho le Mar 11 Oct 2011, 01:01, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par somewhere » Ven 26 Mar 2010, 01:12

Bonsoir Sapho :) ,

Merci de m'avoir répondu.
Oui c'est à peu près ça.
Plus précisément,je suis une maman célibataire avec deux petits bouts.
J'avais prévu de vivre ma vie de maman à 100%, mais pour le reste ça s'arrêtait là.Et ça me paraissait très clair, même limpide.
Seulement,j'ai fait la connaissance d'un papa célibataire avec ses deux enfants , et je l'apprécie beaucoup. :oops:
Ce n'était pas du tout prévu à mon programme ! :grimaces:
Alors,j'ai un peu peur de ce qui peut se passer :? et je suis perdue.

Vous pensez que c'est lié à ce rêve récurrent?

Sinon j'ai aussi du mal à lâcher prise de façon générale.Mais je ne fais pas ce rêve en permanence,sauf en ce moment. :|
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par sapho » Dim 28 Mar 2010, 19:43

*
Dernière édition par sapho le Mar 11 Oct 2011, 01:01, édité 2 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par somewhere » Ven 09 Avr 2010, 00:26

Merci Sapho pour votre réponse et pour le conseil. :D

Je sais aujourd'hui que j'ai fait fausse route, mais c'était un risque à prendre pour lequel je ne suis pas prête pour le moment :wink:.Comment ai je pu croire ne serait-ce qu'une seule seconde que mon rôle pouvait être autre que celui de maman :oops: . On se fixe des objectifs mais parfois c'est vraiment difficile de s'y tenir. :wink:
Je crois que mes rêves même quand je ne m'en souviens pas, reflètent quand même certaines de mes intuitions. Depuis ce weekend quand je me réveille, je ne suis pas bien du tout et à chaque fois s'en suit une mauvaise nouvelle. J'espère que ce n'est pas en train de recommencer..(le cercle vicieux du négatif)

En tout cas, concernant ce rêve de chutes à répétitions je crois qu'il reflétait bien les craintes par rapport à la rencontre que j'ai faite, car une fois que j'ai décidé de me lancer ce rêve a cessé.

Merci pour votre interprétation. :wink:
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités