Famille (2/2)

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par magnerewa » Mer 24 Mar 2010, 10:25

Bonjour rouge! Je m'apelle jeanne et je suis née le 13/12/1983. J'ai eu des relations plutôt bonnes avec ma belle-famille mais depuis 1 an suite à pas mal de méchanceté de la part notamment des parents de mon chéri, j'ai pris beaucoup de distance. Mon chéri me défend tout le temps et calme le jeu (sinon je ne leur parlerais plus du tout).Je voudrais savoir ce que ma belle-famille pense réellement de moi? Est-ce que je vais être bien intégrer 1 jour dans cette famille?

Mes chiffres sont: 11-19-14

J'espère vraiment que nos relations vont s'améliorer notamment pour mon chéri! Je n'ai pas envie qu'il souffre trop des méchancetés que sa famille peut dire et je n'ai surtout pas envie que notre histoire en souffre.

Merci par avance pour tout Rouge!
Membre curieux(se)
 
Messages: 57
Inscription: Ven 06 Fév 2009, 14:35

par rouge pivoine » Sam 27 Mar 2010, 11:07

Bonjour magnerewa
je ne peux pas répondre au sujet de la belle-famille toujours pour la charte mais je regarde pour l'intégration.
2:2
votre énergie va vous servir pour votre cause,vous fournirez de gros efforts dans le but d'être intégrée.Votre couple ne souffre pas des coups de griffes de la belle-famille.Il peut y avoir une légère modification à apporter pour trouver l'équilibre.Vous avez la réussite d'annoncée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités