relation famille

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par laurama10 » Jeu 22 Mai 2014, 04:21

Re Bonjour

J'espère que vous allez bien et que vous n'êtes pas insomniaque comme moi. :D
Depuis que je suis enceinte, j'ai un peu de mal à dormir. Je ferai une sieste cette après midi.
Ma question porte sur la relation beau frère et sa compagne avec mon mari et moi.
Est ce qu'avec l'arrivée de la puce notre relation avec mon mari, et son frère, sa compagne et moi se passera bien et soudera encore plus nos relations ?
Je précise qu'il a eu quelques différents , il y a plusieurs années. Depuis ça va mieux mais j'espère vraiment avec l'arrivée de cet enfant apportait le maximum de bonheur dans notre famille. Et surtout j'aimerais qui soit le parrain . j'espère une bonne complicité afin que plus tard quand ils auront des enfants, les cousins s'amusent ensemble.

Mes chiffres sont : 3; 6; 13

Ma bonne action : j'aimerais aider moralement des personnes qui comme moi, ont des soucis d'infertilité.
C'est important d'avoir une épaule et un soutien.

Je vous transmets les informations par mail.

Merci beaucoup
Sage
 
Messages: 120
Inscription: Mer 21 Nov 2012, 21:02

par rouge pivoine » Jeu 22 Mai 2014, 14:07

re bonjour
nuit courte couchée à 2h,réveillée par le chat à 4h et debout à 6h!baisse de régime ce matin :? et pourtant je ne suis pas enceinte.
1/2
Il y aura des rencontres sympathiques,les échanges sont agréables entre vous.Il peut y avoir des complications qui seront dûes à la façon de voir la maternité,d'élever un enfant différemment de ce qu'ils feront.Le bébé ne vous rapprochera pas mais ne sera pas le point de désaccord qui amène une rupture.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par laurama10 » Mer 04 Juin 2014, 22:11

Merci pour votre réponse
Sage
 
Messages: 120
Inscription: Mer 21 Nov 2012, 21:02


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron