changer de vie

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par mascote » Mar 16 Mar 2010, 07:52

Voilà le titre dit tout
Comme je l'ai déjà écrit je suis fonctionnaire, je travail sur PARIS et ma famille et mes amis sont en PROVINCE.
Aussi j'exerce un métier qui me rebute de plus en plus, la gestion, le cadre, les collègues, tout ou presque tout m'énerve dans cette administration qui ne correspond pas à mon étique personnelle.
Aussi j'aimerais changer de vie, ville et de métier, mais voilà aujourd'hui j'ai pas les moyens pour partir et recommencer, j'ai pas de diplômes(mis a part le BAC), j'ai pas d'argent et je ne veut pas être dépendant de ma famille et mes amis.
Avez vous déjà changé de vie ou l'envisagez vous?
MErci pour vos messages
Membre intéressé(e)

par théodore » Mar 16 Mar 2010, 08:57

bonjour Mascote,
je comprends ta situation qui n'est pas marrante. N'as-tu pas possibilité de te faire muter plus près de ta famille ? Même si le boulot te rebute, au moins, tu serai près de ta famille et de tes amis.
Sinon, as-tu commencé à regarder les annonces d'emploi dans le coin où tu voudrais retourner ?