evolution ?

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par coxy » Mar 16 Mar 2010, 02:36

Bonsoir à vous,

je suis nouvelle sur ce site et j espère poster ce message au bon endroit , dans le cas
contraire , je vous prie de m excuser !

je suis à la recherche d un emploi depuis la fin de ma formation , donc bientôt un an!
Ma question est ; vais je pouvoir obtenir un emploi dit "stable" de type cdi par ex, du moins
un emploi qui me permettrait d'évoluer dans ma situation sociale ? Et si cela, vous est possible,
dans quel secteur d'activité le voyez-vous ?

Sandra née le 01/05/1973
Mes chiffres sont; 8-34-27-14-63

Merci pour ce que vous faites sur ce site :D
Bien à vous,

Coxy
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Mar 16 Mar 2010, 01:08

par Kinthia » Sam 20 Mar 2010, 15:29

Bonjour coxy

En effet, vous êtes dans une situation où vous avez l'impression que rien ne bouge, rien n'évolue et où les obstacles vous paraissent immenses. Ces difficultés supplémentaires se répercutent sur votre état d'esprit. Pourtant, il est bien dit, que des changements interviendront. Ces changements nécessiteront une importante modification de votre avenir. Pour ça, l'Oracle Bleu vous conseille d'agrandir le cercle géographique de vos recherches d'emploi. Il y a bien un travail, mais assez éloigné de votre domicile. Il est probable que vous trouviez un emploi dans le secteur de l'enseignement ou de l'administration. Dans tous les cas, il y a des papiers à remplir, voire même avec la possibilité de démarrer par une petite formation. Apparemment, ce petit job ne vous satisfera pas totalement (sûrement par la formation à réaliser), mais il est dit que vous êtes capable de réussir. Pour cela il va vraiment falloir que vous vous "bousculiez" intérieurement. La communication interviendra et passera mieux. Il est donc fort probable que vous soyez dans un secteur exigeant des communications.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités