Travail 2/2

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par Pâquerette » Lun 15 Mar 2010, 12:06

Bonjour Rouge,

J'aurai une question sur le travail, s'il vous plait, pour quand vous aurez un moment (2/2).

Ai-je la possibilité d'obtenir, à nouveau, un poste dans mon ancien travail (agence immobilière) si je postule à nouveau ?

Pour plus de détails : Plusieurs postes sont vaccants actuellement dans cette agence. Je ne fais plus partie de l'entreprise depuis fin juillet dernier.

7/11/19

Je vous remercie pour ce que vous faîtes...

Bonne journée
Paquerette

Je vous envoie un MP.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par rouge pivoine » Mar 16 Mar 2010, 13:21

Bonjour paquerette
2/2
vous avez une réussite d'annoncée,une récompense,une victoire sur des adversaires.Il est conseillé de en pas viser trop haut pour pouvoir atteindre les buts fixés.Le succès est là.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Pâquerette » Mar 16 Mar 2010, 16:48

Bonjour Rouge,

Et bien ça me fait chaud au coeur de vous lire ; je vais avant tout suivre vos conseils et rester humble :wink:

Je vous tiends au courant et vous remercie pour votre travail.

une bougie, un peu d'encens accompagnée de pensées positives :P

à très bientôt dans la rubrique retour.....
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par rouge pivoine » Mar 16 Mar 2010, 17:38

Merci paquerette :D
carpe diem
Administrateur

par Pâquerette » Mar 13 Avr 2010, 15:14

Coucou Rouge,

Je croise les doigts, je me sents enfin prête, je vais jeudi avant midi rencontrer mon ancien patron pour tenter d'obtenir un entretien puisque le poste est toujours disponible....

Je vous tiens au courant,

à bientôt,
Paquerette
Animateur

par Pâquerette » Jeu 15 Avr 2010, 16:33

Bonjour Rouge,

Ca y est, j'ai eu un entretien avec mon ancien patron cet après midi ; j'ai réussi à ne pas trembler et à garder le sourire...

Bon il ne m'a pas donné de réponses ; il n'avait pas l'air très emballé et avait l'air surpris !!!! je lui ai dis de réfléchir, et que je lui proposais un CDD pour refaire mes preuves ... il va réfléchir...

Ce qui me contrarie c'est qu'il a pris à l'essai un jeune homme en contrat en alternance et que s'il fait affaire .... il est pris pour deux ans !

Je ne sais quoi penser ?

Voilà pour les nouvelles
Bonne fin de journée

Merci pour tout dans tous les cas
Animateur

par rouge pivoine » Ven 16 Avr 2010, 10:30

bonjour paquerette
vous avez la victoire sur les adversaires,reste à attendre. :D
carpe diem
Administrateur

par Pâquerette » Ven 16 Avr 2010, 12:09

Bonjour Rouge,

Ouiiii vous avez raison :D ... Posititve attitude :D

Merci Rouge, je vous tiends au courant !
Animateur

par Pâquerette » Mer 02 Juin 2010, 10:32

Bonjour Rouge :D

J'ai envoyé un mail à mon ancien patron pour le remercier de m'avoir accordé un entretien et qu'il pense à moi également pour les remplacements d'été en secrétariat et prospection....Car j'ai eu des bruits du départ de personnes et de changement dans l'agence et pour qu'il ne m'oublie pas et pour lui montrer que je peux m'adapter à différents postes pour regagner sa confiance !

Et puis il y en a qui essaie de prendre le poste que j'avais avant , normal !!!!! donc je ne veux pas qu'il m'oublie !

Puis je poser une question à ce sujet vu que vous m'avez déjà apporter une réponse ? :D

Victoire sur les adversaires !!! c'était une question plutôt sur le style de poste que je pourrais obtenir ?

Merci Rouge :fleurs:
Animateur

par Pâquerette » Jeu 03 Juin 2010, 17:35

Bonsoir Rouge,

Je viens de recevoir un mail de mon ancien patron :

"Suite à votre demande, nous ne regrettons de ne pouvoir y apporter une réponse favorable.

Sincères salutations.

Mr XX "

Je ne sais pas trop quoi penser, peut être qu'il faut du temps ou un revirement de situation ?

Puis je vous poser une question à ce sujet ?

Merci Rouge
Animateur

par rouge pivoine » Ven 04 Juin 2010, 11:10

Bonjour paquerette
vous pouvez poser une autre question si elle est différente ,si c'est la même il faut patienter vers le 17 juin.
Les choses peuvent évoluer dans votre sens.
carpe diem
Administrateur

par Pâquerette » Ven 04 Juin 2010, 11:13

Bonjour et Merci Rouge :D

Je reviendrais vers vous alors d'ici le 17 :fleurs:
Animateur

par rouge pivoine » Ven 04 Juin 2010, 11:16

je serai là,à plus tard. :D
carpe diem
Administrateur

par Pâquerette » Jeu 17 Juin 2010, 08:44

Bonjour Rouge,

Je reviens vers vous pour quand vous aurez un moment.

Ma question : Malgré le contexte actuel et une réponse négative par mail, voyez vous mon ancien patron revenir sur sa décision, c'est à dire me redonner une chance à ce travail ?

18, 14, 7

Je vous envoie mes infos par MP, en vous remerciant par avance pour votre travail.

Merci Rouge
Animateur

par rouge pivoine » Mar 22 Juin 2010, 08:10

bonjour paquerette
1/2
La situation est calme,c'est aussi un moment de réflexion avant de procéder à une nouvelle étape.Vous avez une manière juste et équilibrée de travailler.Vous êtes diplomate et vous savez vous servir de la communication et de votre charme pour réussir.Il peut y avoir un léger réajustement à faire sur la façon
d'agir.La réussite est proche,la récompense arrive.
carpe diem
Administrateur

par Pâquerette » Mar 22 Juin 2010, 11:52

Bonjour Rouge,

Merci beaucoup pour votre travail ; je prends bonne note de vos éclaircissements et je vais méditer dessus.

Merci beaucoup Rouge :D

Je ne manquerais pas de vous tenir au courant de l'évolution de la situation et de faire un retour.

Bonne après midi :fleurs:

et une bougie dans un premier temps pour vous remercier
Animateur

par rouge pivoine » Mar 22 Juin 2010, 16:36

merci paquerette :D
carpe diem
Administrateur

par Pâquerette » Mer 15 Juin 2011, 16:26

Bonjour Rouge,

Je me permets de revenir vers toi pour ma question professionnelle. Ce sera la même si tu veux bien.(1/2)

Le temps a passé, j'ai continué mes recherches d'emploi et voilà que vient de s'organiser aujourd'hui un forum pour l'emploi avec les entreprises de ma région. Je m'y suis donc rendue.

J'y ai rencontré mon ancien patron d'agence immobilière, j'en donc profité pour aller vers lui, il était avec un collègue. Ils m'ont bien accueillie (politesse ou sincérité ?), je n'arrive pas avoir de discernement.
J'ai présenté mon CV à mon ancien patron et lui est précisé que j'avais pris note de ses 2 annonces emploi, que j'étais disponible même pour un CDD ou des remplacements.Il m'a répondu d'accord , qu'il allait y réfléchir...

Ma question est : mon patron va t-il me redonner une chance de retravailler dans son agence ?

2/7/21

Je te remercie d'avance pour le travail et le temps accordé.
Je brûle une bougie pour toi.

Merci :fleurs:
Animateur

par Pâquerette » Mer 15 Juin 2011, 16:48

Je t'ai envoyé mes infos perso par MP.
Merci
Animateur

par rouge pivoine » Jeu 16 Juin 2011, 13:49

Bonjour paquerette
1/2
tu as les bonnes bases,un grand potentiel,l'expérience déjà acquise.Une personne peut avoir la préférence pour ce poste.Tu peux vaincre les obstacles et ils seront nombreux,tu peux atteindre ton but.
carpe diem
Administrateur

par Pâquerette » Jeu 16 Juin 2011, 15:54

Bonjour Rouge,

Je te remercie vivement pour ton travail et ta clairvoyance. Je ne manquerais pas de te tenir au courant.

Merci encore :D
Animateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message