1/2 FIV pour Rouge

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par manouche » Dim 14 Mar 2010, 15:49

Bonjour Rouge,
Je suis venue vous solliciter en juillet concernant une grossesse. Nous avons poursuivi notre parcours médical pour y aboutir. Je me permets de revenir vers vous. En effet nous venons d'achever un protocolle de fécondation in vitro. 2 embryons ont été transférés. Je suis assez angoissée car en plus ce sera la seule FIV avant plus d'un an...Ma question est : Voyez vous une grossesse suite à ce transfert?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de week end.

Virginie née le 02/02/1976
merci la vie!
Sage

par rouge pivoine » Mar 16 Mar 2010, 12:13

bonjour manouche
1/2
c'est positif
je croise les doigts,tenez moi au courant svp.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par manouche » Dim 28 Mar 2010, 11:57

Bonjour,
J'ai fait 2 retours concernant ma question. J'aurais souhaité savoir, si cela est possible, si le fait que le pendule ait donné "positif" (ce qui s'est avéré être juste) si ça sous entend que la grossesse va durer. Je m'explique. Suite à une prise de sang pour voir si la grossesse est évolutive, mon taux stagne. Cette donnée annonce une fausse couche imminente selon le médecin.
Je vous remercie.
A bientôt.
merci la vie!
Sage

par rouge pivoine » Ven 02 Avr 2010, 21:18

bonsoir manouche
le délai n'est pas atteint pour que je puisse regarder,c'est la règle.Où en êtes vous?
carpe diem
Administrateur

par manouche » Sam 03 Avr 2010, 17:23

Bonsoir,
Merci Rouge...en réalité c'était juste une précision pas une question...je me demandais si lorsque par le pendule il y avait un positif pour une grossesse cela voulait dire une "grossesse à terme" ou pas...
Pour ma part la Nature a continué à nous faire des surprises...après un "négatif" ce fut "positif"...d'où mon double retour...malheureusement depuis j'ai fait une fausse couche précoce. Notre bonheur n'aura duré qu'une semaine. Je regrette de l'avoir annoncé car dans notre chagrin nous emportons nos familles respectives qui se réjouissaient étant chacune marquée par des décés récents. Mon gynécologue souhaite faire un transfert d'embryon congelé (TEC) dans 1 mois. Je sais qu'il a raison car après nous déménageons donc ce sera non faisable pendant de nombreux mois (transfert de dossier etc...) mais pour le moment je n'en ai pas la force. Mon conjoint y tient beaucoup, je verrai donc ...le temps de deuil. Merci encore. A bientôt.
merci la vie!
Sage

par rouge pivoine » Dim 04 Avr 2010, 15:12

bonjour manouche
le pendule répond suivant la question posée c'est à dire si elle dit "est ce que la grossesse va à terme?" je regarde en même temps sur le calendrier.si il s'interrompt avant la date prévue on sait que c'est une fausse couche.C'est délicat de dire que la grossesse s'arrête.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message