le pendule c'est génial

Discussions sur les supports divinatoires.

par mascote » Jeu 11 Mar 2010, 17:22

Après avoir fait quelques exercices avec une chaine que je détenais depuis toujours mais qu eje portais pas.
J'ai décidé aujourd'hui d'acquérir un pendule qui ne sert que de pendule.
Aujourd'hui j'ai visité une boutique ésotérisme (pour la première fois de ma vie)sur Paris VI éme, et je me suis offert le livre de Monsieur ....., un pendule en laiton et deux pierres pour m'accompagner au quotidien.
Le pendule quand je le tenais dans le magasin, il me paraissait dégager une chaleur douce, d'après le "vendeur" c'est la preuve qu'il s'agit du bon.
En rentrant chez moi j'ai d'abord purifier les pierres et le pendule.
Ensuite j'ai tester ce pendule, toujours avec des questions simples.
Puis je lui ai demandé à travers plusieurs questions ou se trouvé des documents que je recherché depuis longtemps et que je n'avais réussi à remettre la main dessus.
Je vous passe les détails et miracle à la fin j'ai enfin retrouvé ces documents à l'endroit que j'en avais déduit avec mon pendule.
Voilà encore un post qui ne sert à rien, mais je suis trop content du résultat.
Pour finir une petite question: doit on remercier le pendule, et comment?
Merci à vous pour vos commentaires.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par Kinthia » Jeu 11 Mar 2010, 17:26

On se croise mascote !

Pour votre question, ça a déjà été évoqué une fois. Certains membres du forum (dont je fais partie) nous parlons à nos pendules, nos tarots...
Ca renforce le lien je pense ! Ecoutez votre intuition. Si elle vous dit de remercier votre pendule alors faites ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron