Sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Saliha » Dim 21 Fév 2010, 19:48

Bonjour,

Je m'appelle Maité née le 26/04/1985.

Mes chiffres sont les : 7-38-9-6-24

Je suis celibataire que me réserve mon futur sentimental?

Bonne soirée
Saliha
 

par rouge pivoine » Jeu 25 Fév 2010, 16:54

Bonjour saliha
1/2
A vouloir privilégier votre position sociale et vos réussites professionnelles vous allez détruire avec brutalité votre vie sentimentale.Vous saurez probablement bien gérer votre vie affective dans le calme et la paix et en parallèle assumer une vie professionnelle plus intense avec autorité.On vous annonce des visites,des nouvelles d'une personne qui vous intéresse.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Saliha » Jeu 25 Fév 2010, 19:09

Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je ne comprends pas bien votre réponse!!! Dois je comprendre que je privilégie trop mon travail, ce qui donne l'impression que je ne m'engage pas. Pourriez vous me réexpliquez votre ressenti?
Et vous me parlez de stabilité entre mon travail et mes amours. Je vais trouver cette stabilité???
Sinon j'en conclue que ca reste le calme plat. Pour terminer, en ce qui concerne une personne à qui je m'interesse qui revient vers moi, qu'est ce que cela signifie exactement???

Merci de m'éclairer davantage. Très bonne soirée
Saliha
 

par rouge pivoine » Dim 28 Fév 2010, 16:09

bonjour saliha
oui en effet,le travail passe avant.Vous arrivez à équilibrer les amours et le professionnel.Vous avez des nouvelles ou une visite d'une personne à laquelle vous pensez,rien ne dit que vous n'avez plus de contact actuellement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Saliha » Mer 24 Mar 2010, 15:07

Bonjour Rouge Pivoine,

Depuis le mois dernier, toujours rien pour moi sentimentalement. Mais tout va, comme vous le didiez, c'est le travail.
Il y a qq temps une amie m'a parlé d'un ami à elle, qui me plairait beaucoup. Je sais ce que je veux et il peux correspondre à mes désirs, cependant il est actuellement en couple, mais il me semble qu'il y a beaucoup de disputes. J'aimerai juste faire sa connaissance dans un premier temps, peut etre que nous ne nous plairions pas en se voyant, on ne se connait pas.

Mes chiffres sont : 8 - 52 - 37 - 43 - 5

Cet homme me plait et je suis prete à y aller au culot. Lol!
Ma question est : Peut on envisager un rapprochement entre cet homme et moi?

Merci de m'apporter votre aide.

Bonne journée. A bientôt
Saliha
 

par rouge pivoine » Sam 27 Mar 2010, 09:24

Bonjour saliha
1/2
le début parle de vos amis,pourquoi vous replier sur vous même et vous cacher de vos amis?Sachez qu'ils ont tout de même de bonnes pensées pour vous.Vous pensez plus pour être reconnue professionnellement que de vous investir dans une vie affective.Ce n'est que plus tard quand vous le sentirez que vous rencontrerez le succès.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Saliha » Sam 27 Mar 2010, 14:17

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je ne dois donc m'attendre à aucun renouveua sentimentalement??
Je le ressens. Il n' y a donc aucun rapprochement éventuel entre cet homme et moi ?

Bon we, à bientot
Saliha
 

par rouge pivoine » Sam 27 Mar 2010, 14:51

Pour le moment il n'y a pas de relation,il faut attendre.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités