Bonsoir

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par marlowcat » Ven 19 Fév 2010, 19:53

Vais-je enfin sortir de mes problèmes financiers ?
2 7 9 11 33
hélène le 02/11/1970
Merci.
Tout juste arrivé(e)

par TheCat » Ven 19 Fév 2010, 20:46

kikou helene

Afin de recevoir une réponse, il faudrait que tu ailles lire et signer la charte s'il te plait.
topic23.html

Ensuite, rajoute ici un ti mot comme quoi c'est fait et kinthia ou rouge pourront te répondre

bonne soirée
bizouille
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Membre fidèle

par marlowcat » Ven 19 Fév 2010, 20:52

Il neige sur la place Blanche....Ca y est charte lue . Merci et bonne soirée.
Tout juste arrivé(e)

par TheCat » Ven 19 Fév 2010, 21:00

euhhhhhhhh, pourrais tu la relire s'il te plait ( ou la lire d'ailleurs), car tu as oublier de faire une chose qui est mentionner dans la dite charte :mrgreen:

je te souhaite une reponse positive à ta question
bonne soirée
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Membre fidèle

par marlowcat » Sam 20 Fév 2010, 18:04

J'ai signé la charte ce matin. J'espère une réponse cette fois merci.
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Dim 21 Fév 2010, 12:45

Bonjour

Votre premier chiffre est invalide (attention la prochaine fois lisez bien comment procéder avant de poser vos questions !)
Votre tirage indique que vous arrivez tout de même à maîtriser, à maintenir le cap, même si c'est franchement pénible pour vous. Il ressort également un projet immobilier ? Ou du moins la nécessité de prendre beaucoup de recul, et laisser les projets dans le temps immédiat à l'état latent. Il faut prendre du temps, ne brusquez rien au risque de vraiment plonger davantage. IL y a en effet un problème au niveau immobilier : une personne vous a probablement caché quelque chose, et du fait vous vous sentez trahie, trompée par elle. Elle n'a pas tenue ses engagements vis à vis de vous. Montrez-vous nettement moins gentille, ne vous laissez pas marcher sur les pieds. Cette mauvaise surprise ressortant indique des rapports de force inévitable, des disputes. Faites vous aider par une association, une personne ... Courage
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message