doutes

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par rowan » Ven 19 Fév 2010, 13:33

Bonjour,

Ma relation avec Guillaume continue (ça fait plus de trois mois maintenant.) Je suis très amoureuse, et je ne peux m'empêcher de me projeter dans l'avenir. Lui me dit qu'il veut au contraire vivre le moment présent, et du coup j'ai peur que notre histoire ne dure pas...
Avons-nous un avenir tous les deux ?

merci

5/48/16/21/32
Sage
 
Messages: 148
Inscription: Dim 24 Aoû 2008, 18:10

par rowan » Sam 20 Fév 2010, 16:10

zut, j'ai oublié ma date de naissance et mon prénom

Sandrine, née le 07/05/72
Mon ami s'appelle Guillaume, né le 30/04/80

merci
Sage
 
Messages: 148
Inscription: Dim 24 Aoû 2008, 18:10

par Kinthia » Dim 21 Fév 2010, 12:41

Bonjour

Votre tirage indique que vos efforts ont payé, et votre état d'esprit favorise cette relation, j'ai comme la sensation que vous "portez" cette relation. Il semble par contre qu'il y ait la notion de fin, de coupure, d'un chapitre qui se termine. N'auriez-vous pas des craintes par rapport à cet homme ? Il y a un fort risque de rupture. Il est dit que vous êtes semble-t-il trop renfermée sur votre cellule proche amicale, familiale, vous ne vous extériorisez pas comme si vous ne vous laissiez pas le droit. A force d'avoir tellement de craintes, il se peut que finalement, une tierce personne intervienne dans votre couple jusqu'à semer la zizanie dans votre esprit. Les rapports avec votre partenaire seront "pollués" par cette personne impliquant des disputes et des rapports de force. Vous allez devoir faire un choix.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rowan » Dim 21 Fév 2010, 18:34

merci beaucoup pour votre réponse : j'ai des craintes, c'est vrai. Ce que je ne vous ai pas dit, c'est que Guillaume a une sclérose en plaques, et que sa malade est au centre de ses préoccupations en ce moment : il n'y a pas trop de place pour moi, même si je sais que ses sentiments sont sincères...

merci encore
Sage
 
Messages: 148
Inscription: Dim 24 Aoû 2008, 18:10

par rowan » Mer 03 Mar 2010, 11:39

Bonjour,

mon histoire avec Guillaume s'est terminée dimanche après une dispute...C'est peut-être mieux comme ça.Nous restons en bons termes.
Il va continuer sa lutte contre sa maladie (je n'aurais pas pu assumer...) . Quant à moi,je vais aller de l'avant et reprendre le dessus : la vie continue.

Merci encore de votre réponse

Amicalement

Sandrine
Sage
 
Messages: 148
Inscription: Dim 24 Aoû 2008, 18:10


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités