sérieux doutes !

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Barbara12_fr » Jeu 23 Nov 2006, 14:49

Hello les filles :hellllllo:
Vous allez bien j'espère :)
La semaine dernière, j'ai fais la rencontre de Brahim un mec plutôt sympa qui aimerait que l'on sorte ensemble, seulement je ne cherche que du sérieux et lui je ne le sens pas vraiment honnête, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez, est-il plutôt :balance: :?:
:arrow: 6-17-22-35-47
Me voyez-vous connaître l'Amour avec un grand "A" :coeur: un jour :?: :!: :pleurs:
:arrow: 18-36-22-12-51
Merci mille fois les filles :fullamour: , heureusement que vous êtes là pour chasser nos doutes et nos désespoirs :fleurs:
Bon je vous laisse et m'en retourne à mes principales occupations :machine: :courses:
A très vite, bisous tout plein :wink:
Barbara.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 23 Nov 2006, 17:59

salut barbara.Je vais bien merci,et toi?
La vie amoureuse atteint ou va atteintre le sommet.La fusion peut être
totale.
Tu peux être emportée au 7ème ciel mais en mettant ton âme ou ta liberté en danger.
Bonne harmonisation entre 2 personnes complémentaires.L'union sentimentale peut égalementêtre liée par des intérets communs.
Les rapports ne sont pas nets.Il y a intérêt à mettre les choses au clair.Il faut
entamer le dialogue et chercher la racine d'une hostillité.Tu peux avoir aussi
des ennemis dans ton entourage.Des répercussions peuvent être là.
L'oracle t'indique que ta relation envisagée ne t'apportera rien de bon.
Donc tu devrais suivre ton impression qui est la bonne.Ton bonheur n'est pas avec lui.
Pour la 2ème question j'y répondrais plus tard,mon gamin a besoin de moi§
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par rouge pivoine » Jeu 23 Nov 2006, 20:53

pour ton 2ème tirage.Tu commences à oublier ton passé.On peut panser ses
blessures et se tourner vers l'avenir.Un nouvel amour se profile à l'horizon.
Tu ne dois pas hésiter à vider ton sac quand il y a un problème,tu gardes trop pour toi.Il faut que ça sorte.
Départ d'un grand amour.L'oracle peut aussi indiquer la nécessité de faire le
point pour prendre un nouveau départ.
Il y a retard ou blocage.On redit la nécessité de faire le point.On ne peut plus
prendre des décisions ou encore on les remet à plus tard.
Le voilà ton grand amour mais le dialogue doit être plus grand entre vous.
carpe diem
Administrateur

par Barbara12_fr » Ven 24 Nov 2006, 16:16

Bonjour les filles :hellllllo:
Tout d'abord un grand merci à toi Rouge pour m'avoir consacrer de ton temps tout en devant simultanément t'occuper de tes enfants :arrow: super maman :majorette:
D'ailleurs combien as-tu d'enfants et de quel âge à quel âge si ça n'est pas trop indiscret ?
Sinon moi ça va merci à part que c'est toujours la galère côté travail, des ptis boulots, rien de sérieux quoi !
Peux-tu m'éclairer par rapport à ta deuxième réponse s'il te plaît Rouge:
Quand tu me dis qu'un grand amour se profile à l'horizon mais qu'il faut faire le point pour un nouveau départ. Certes, il s'agit bien d'un blocage venant de moi et remettre les choses à plus tard ça me connaît. Tu me dis que le dialogue doit être plus grand entre nous, est-ce que je le connaîs déjà ce grand amour ou est-ce un inconnu ? Et d'après ce que je pense comprendre, veux-tu me dire que si je ne change pas d'attitude et que je ne parle pas je resterai seule ? Je suis un peu inquiète, je te remercie d'y mettre un peu de lumière Rouge adorée :fullamour:
Plein de bisous et bonne journée :wink:
Barbara.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Lun 27 Nov 2006, 11:20

je pense que ce nouvel amour tu ne le connais pas encore,le manque de dialogue peut amener à des situations plus ou moins difficiles.Tu as ce souci,d'être trop renfermée.Le couple irait mieux si tu t'exprimes plus.
J'ai 4 enfants,c'est le bonheur!
carpe diem
Administrateur

par Barbara12_fr » Lun 27 Nov 2006, 18:39

Merci beaucoup Rouge pour m'avoir éclairé sur ce point, je sais que je suis trop renfermée et je vais essayer de suivre ton conseil et dialoguer mais ça n'est pas toujours facile (cela vient de moi mais aussi de mon éducation).
Bravo pour ta belle famille de 4 enfants, chez nous aussi on est 4 (1 garçon et 3 filles).
Bonne soirée à toi et Kin mes :petitange: et je tiens à dire à tit'soeur que je pense bien à elle, qu'elle se repose pour retrouver ses pouvoirs. Si je pouver lui transmettre de l'énergie par la pensée je le ferais, peut-être par la prière, j'essaierai.
Bisous tout plein :fullamour:
A très vite!
Barbara.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Lun 27 Nov 2006, 18:45

ok
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus