Sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par mourirdamour » Mer 17 Fév 2010, 18:34

Bonsoir,

1/2

Je m'appelle Emilie, née le 25/12/1981, et je souhaiterais savoir si ma relation amoureuse avec Patricia (née le 09/10/1970, va évoluer?

Voici mes chiffres: 08/10/12/25/39

Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre.

Bonne soirée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 17:13

par rouge pivoine » Mer 17 Fév 2010, 18:39

Bonsoir mourirdamour
vous venez de lire (normalement) la charte vous savez donc que les questions doubles sont interdites.A vous d'en annulez 1.Annoncez l'endroit qui ne sera pas retenu.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par mourirdamour » Mer 17 Fév 2010, 19:07

:idea: Je n'ai pourtant posé qu'une question... Je viens de lire la Charte mais je vais la relire une deuxième fois :wink: .
Merci.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 17:13

par mourirdamour » Mer 17 Fév 2010, 19:15

Je reformule ma question: ma relation sentimentale avec cette personne va-t-elle évoluer?

Emilie, née le 25/12/1981
Cette personne: Patricia, née le 09/10/1970.

Je vous remercie.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 17:13

par mourirdamour » Mer 17 Fév 2010, 19:55

Excusez-moi mais j'ai oublié de préciser que cette personne a souhaité prendre du recul en ce qui concerne notre relation il y a environ 2 semaines et depuis très peu de nouvelles de sa part...

Encore toutes mes excuses pour cet oubli.

Emilie
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 17:13

par Kinthia » Dim 21 Fév 2010, 12:00

mourirdamour a écrit:Je reformule ma question: ma relation sentimentale avec cette personne va-t-elle évoluer?

Emilie, née le 25/12/1981
Cette personne: Patricia, née le 09/10/1970.

Je vous remercie.


Bonjour Emilie

Votre question est-elle toujours d'actualité ? Si c'est le cas, reformulez-la avec une nouvelle série de chiffres.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mourirdamour » Dim 21 Fév 2010, 12:18

Bonjour Kinthia,

Ma question est toujours d'actualité.
Je la reformule: Ma relation sentimentale avec cette personne va-t-elle reprendre?
Mes chiffres: 09/24/11/15/35
Je vous remercie.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 17:13

par Kinthia » Dim 21 Fév 2010, 12:59

Dans le temps immédiat, vous avez besoin l'une comme l'autre de prendre vos distances et de réfléchir. reprendre contact trop vite risque de perturber la relation mais aussi de vouer à l'échec vos tentatives de remise en couple. Vous devriez avoir rapidement de ses nouvelles mais de façon probablement indirecte (une personne qui vous donne des nouvelles de Patricia). Mais, il semble que vous gardiez une idée néfaste : un sentiment de tromperie et de trahison reste présent. Il semble que vous n'avez pas tous les éléments en main pour prendre une décision : il y a quelque chose que vous apprendrez qui risque de vous étonner, vous surprendre mais dans le sens néfaste. Malgré cela, vous aurez tout de même envie de poser les valises et d'avoir une franche explication avec elle. Vous arriverez à une période bonne pour ça, avec les communications de favorisées. Néanmoins, il semble bien qu'elle ne soit pas prête à entendre certaines choses. Il faut lui laisser du temps.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mourirdamour » Dim 21 Fév 2010, 13:16

Merci, Kinthia, d'avoir pris le temps de me répondre :) .
Même si le tirage semble assez flou, il est assez réaliste... Qu'entendez-vous par " communications de défavorisées"? Oui, c'est tout a fait exact, j'ai envie d'avoir une explication avec elle de vive voix, car même si je suis patiente et si je compte lui laisser tout le temps dont elle a besoin, j'ai du mal à supporter le fait que je sois dans le néant et je souffre qu'elle prenne autant ses distances avec moi et j'ai des sentiments pour elle...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 17:13

par mourirdamour » Dim 21 Fév 2010, 13:19

Et si je comprend bien, il n'est pas question que notre relation reprenne, tout au moins dans l'immédiat?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 17:13

par Kinthia » Dim 21 Fév 2010, 13:46

en effet pas dans l'immédiat. Dans le temps présent en tout cas vous n'êtes pas encore au courant de tout apparemment.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mourirdamour » Mar 02 Mar 2010, 13:30

Bonjour Kinthia :)

Il semblerait que vous ayez vu vrai, elle n'a pas l'air d'être prête à avoir une discussion avec moi pour le moment, il semblerait qu'elle ait besoin d'encore un peu de temps, et surtout qu'elle ne soit pas prête à dévoiler ses sentiments envers moi ni à entendre certaines choses. Néanmoins, elle semble revenir vers moi petit à petit, très lentement même.

Je vous tiens au courant dès que j'en saurais plus.

Bonne journée, Kinthia! :wink:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 17:13


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités