avenir sentimental svp 1/2

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Bidibulle » Mer 17 Fév 2010, 16:05

Bonjour Rouge Pivoine et Kinthia,

Voici ma question: vais je rencontrer un nouveau compagnon d'origine étrangère ?

Mes chiffres: 9, 6, 17, 25, 46

Moi Caroline 9 juin 70

Merci beaucoup et à très bientôt !
Sage
 
Messages: 105
Inscription: Sam 01 Mar 2008, 18:26

par Bidibulle » Ven 19 Fév 2010, 15:15

je remonte un peu, pour ne pas me perdre dans la page 2.
Sage
 
Messages: 105
Inscription: Sam 01 Mar 2008, 18:26

par Kinthia » Dim 21 Fév 2010, 12:29

Bidibulle a écrit:je remonte un peu, pour ne pas me perdre dans la page 2.


:non: pas de relance !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 21 Fév 2010, 12:33

Bonjour Bidibulle

Je sais que c'est difficile d'attendre mais nous ne pouvons pas faire plus vite que la musique. Si vous souhaitez une réponse rapide dirigez vous vers la partie payante puisque nous traitons en priorité les questions payantes. Nous faisons au mieux pour répondre à toutes les questions, mais nous avons aussi une vie tout comme vous, et nous avons besoin de prendre du temps aussi pour nous et ne plus laisser notre vie entre parenthèse comme nous l'avons fait depuis plus de 3 ans. Soyez donc patiente si vous souhaitez une réponse sur la partie du forum.

Votre tirage vous présente sans doute : une personne isolée, qui a peu de contacts vraiment forts et passionnés puisque trop en retrait. La campagne est là indiquant sans doute que vous êtes dans une période marquée par l'ennui et la routine qui vous pèse. Pourtant, l'évolution est là, mais vous la voyez lente et retardée. Attention à une tierce personne qui reste dans votre tête et dans votre coeur. Vous ne savez plus trop où vous en êtes et vous avez besoin de faire le tri. il semble qu'une personne revienne (donc probablement un ex), mais cette histoire ne sera rien de plus qu'une simple relation physique sans concrète avancée pour votre avenir. Finalement, vous comprendrez que vous n'avez pas tenu compte de l'enseignement du passé : cette personne n'a pas changé alors que vous l'aviez espéré. il semble que la malchance soit présente : ne feriez-vous pas de mauvais choix ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités