Sentimental 2/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Liz » Ven 12 Fév 2010, 16:33

Bonjour Rouge,

Etant toujours très intriguée par le tirage que vous avez bien voulu me faire hier sur le domaine pro, je me permets de vous poser, aujourd'hui, une question sur le domaine sentimental afin de savoir si votre réponse ne concernait pas plutôt ce domaine. J'espère ne pas enfreindre une règle du forum en faisant cela; si c'est pourtant le cas, je patienterai pour poser cette question.
La voici donc:
Vais-je divorcer pour aller vivre avec un autre homme?

Mes nombres:
42 - 54 - 60 - 17 - 14- 24
Comme d'habitude, je vous envoie mes infos perso par mp.

Encore un grand merci.
Bonne journée.

Liz
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Mar 24 Nov 2009, 12:38

par rouge pivoine » Mar 16 Fév 2010, 10:48

Bonjour Liz
2/2
justement vous avez un choix à faire,vous hésitez et vous en savez pas quelle décision prendre.Vous avez besoin de calme, de repos,d'une prise de recul.Vous avez la sérénité,le retour au calme en cas de conflit.Vous avez une protection.Une personne pense à vous,il n'y a pas d'indication de la personne.Votre tirage se situe majoritairement pour l'été prochain.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Liz » Jeu 18 Fév 2010, 09:27

Bonjour Rouge,

Je vous remercie pour votre tirage; il me semble que vous avez vu juste car j'ai bien un choix à faire...mais pas tout à fait non plus... car l'homme que j'aime ne me demande pas de quitter mon mari pour lui. Dans ces conditions, la situation est bloquée.
Par contre, serait-il possible d'approfondir pour savoir qui est cette personne qui pense à moi, cette protection? J'ai déjà posé mes 2 questions du mois alors je ne sais pas si cela irait à l'encontre de la charte...
En tout cas, merci encore.
Bonne journée.

Liz
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Mar 24 Nov 2009, 12:38

par Liz » Jeu 18 Fév 2010, 10:16

Juste au cas où cet approfondissement serait possible, je vous donne mes chiffres:
12 - 11 - 9 - 29 - 23 - 7

Merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Mar 24 Nov 2009, 12:38

par rouge pivoine » Jeu 18 Fév 2010, 12:29

Bonjour liz
aucune carte avec un personnage n'est sorti pour donner une direction pour la personne qui pense à vous.Le choix à faire peut très bien ne pas être en relation avec cet homme mais avec autre chose.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Liz » Mer 03 Mar 2010, 18:16

Avec beaucoup de retard...merci Rouge pour votre réponse. Tout cela est bien mystérieux...
Bonne soirée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Mar 24 Nov 2009, 12:38


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron