ca faisait longtemps...

Décryptons vos expériences.

par deddy » Lun 01 Fév 2010, 15:56

Coucou !
Et bien encore un reve on va dire...étrange :
j'étais comme prisionnière dans une vieille et sombre maison avec du bois au mur par une femme je crois et il y avait d'autres personnes prisonnière avec moi (encore des filles) aucun homme dans les allentours.
Cette méchante femme nous avait obligée a monter dans des pièces à l'étage alors je monte et lorsque je me retournais les escaliers disparaissaient et plus je montais et plus je me disais que plus jamais je ne pourrais redescendre.
Alors j'arrive dans une pièce toujours très très sombre avec ces filles qui étaient comme moi prise au piège et là, j'apprends que chacune notre tour, nous allions mourrir.
Je vois une fille étendue sur le sol qui me dis mais ce n'est pas grave, tu ne sentiras presque rien ! Alors prise de panique, je voulu me suicider....Seulement pas facile de se suicider...il y avait une fille qui avait des médicaments sur elle et qui m'en donna plusieurs pour que je puisse mettre fin a mes jours mais ces médicaments ne faisais que de "m'endormir ou me ramolir" mais ne me tuais pas" Donc la peur était encore plus terrible car je n'étais plus maitre de mon corps et je voyais extremement flou et je tombais au sol ne tenant plus sur mes jambes...

Et voila !! bon courage pour celle ou celui qui expliquera ceci...
Merki d'avance.
Deddy :lol:
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Chris08 » Mer 03 Fév 2010, 14:03

Bonjour Deddy en effet ca faisait longtemps :lol:

Dis moi il y a quelquechose qui pour moi as un rapport avec ce reve et dont j' éspère vraiment me tromper, mais je vais essayer de le formuler de facon à ce que le comprennes TOI car celà est pour moi trés privé ...

Celà remonterai à trés trés longtemps, c' est quelque chose que tu as vécu et aurait du mal à oublier malgré tout ce que tu essaye de faire pour, un "choc" psychologique mais loin d' etre récent disons que je ne peux pas, enfin non ne veut pas en dire plus !

Si je me trompe dis le moi tout simplement, sinon ba MP comme tout ce qui est privé ...

Bien à toi, Chris.
Chris08
 

par deddy » Mer 03 Fév 2010, 14:18

bonjour chris,
contente que ce soit toi qui t'occupe de mon cas. J'attends que tu me dises ces choses privées en MP.
Merci d'avance si tu as besoin de quoi que ce soit tiens moi au courant.
BISES
Deddy
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par deddy » Mer 03 Fév 2010, 14:30

Au faite pour la formulation de ce que tu penses, n'y va pas avec des pincettes, ne t'inquiète pas et ne soit pas géné par ce que tu ressents. Dis moi ce que tu penses clairement, ne t'inquiète pas je te dirais si cela est vrai ou non et je te remercie pour ton aide. Et surtout dis moi tout.
MERCI
Bises
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par deddy » Mer 03 Fév 2010, 15:34

vu en MP !
Merci je suis stupéfaite...
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Chris08 » Mer 03 Fév 2010, 15:54

De rien Deddy, je ne suis qu' un Ange :lol:
Je suis désolé pour certaines choses que je t' ai dites et comme je t' ai dit j' aurais préféré me trompé, mais hélas non :( Si tu as besoin à nouveau, saches que je suis là, tu vas vivre heureuse maintenant et je ne te dirais qu' une chose, tous mes voeux de bonheur ...

Amitiées, Chris.
Chris08
 

par deddy » Mer 03 Fév 2010, 16:40

:wink: ne soit pas désolé ! c'est "la vie" que tu le sache ou non, tout ca s'est bien passé donc cela ne change rien. En tout cas, grand merci merci merci....
Et puis j'en ai marre de te dire merci :lol:
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Chris08 » Mer 03 Fév 2010, 17:07

Une fois suffit tu sais :lol:
Tu vas pu oser me parler peur que je vois trop de choses du coup hihihihihihi :mdr:
Chris08
 

par deddy » Mer 03 Fév 2010, 22:29

hei ! meme pas peur !!! :lol: :lol: :lol:
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Chris08 » Jeu 04 Fév 2010, 09:27

T' es sure ?
Tu as vu ce que je peux voir juste avec un reve, alors méfies toi avec une photo ;) :lol: 8)
Chris08
 

par sohonyc » Jeu 04 Fév 2010, 11:46

impressionnant !!!!
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par deddy » Jeu 04 Fév 2010, 11:56

qu'est ce qui est impressionnant? chris???
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron