besoin d'aide pour un ami

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par cajou1976 » Ven 29 Jan 2010, 13:24

bonjour rouge
Voilà j'ai un ami qui se retrouve à l'hopital et cela fait 7 jours qu'il y est et les docts ne savent toujours pas se qu'il a. Il a fait un scanner des reins et rien donc il va faire une biopsie la semaine prochaine. je te donne plus de détails en MP car notre relation est un peu compliquer.
8 15 24 30 44
la question est philippe va t-il s'en sortir niveau santé????
enfin je ne sais pas si c'est la bonne formultion il voudrait savoir si il va s'en sortir et si ce n'est pas trop grave qu'il aura une vie normale avec ses enfants.
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Lun 16 Juin 2008, 11:59

par rouge pivoine » Lun 01 Fév 2010, 15:08

bonjour tahitinui
1/2
Philippe a une certaine fatigue nerveuse,son anxiété en est aussi la cause.Il est né sous une bonne étoile,il s'en tirera malgré ses angoisses.Il va avoir le résultat de ses examens.Il n'y a rien de grave,en cas de traitement il tombe sur le bon médecin,en cas d'opération il aura le bon chirurgien.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par cajou1976 » Mar 02 Fév 2010, 11:38

bonjour rouge merci pour ta réponse. Je l'ai eu ce matin il a effectivement eu ses résultats donc il va devoir se faire enlever les 2 reins et être en dialyse pendants au moins 1 an le temps de trouver un donneur. Il est A+ il va demander dans sa famille si quelqu'un est compatible????!!!!

D'ailleurs je profite pour te poser une autre question aura t-il un nouveau rein compatible sans rejet avant les 1ans?????

Bon il garde le moral mieux que moi d'ailleurs, moi j'avoue j'ai eu un peu de mal avec les résultats. Voilou.
Sinon cette question compte pour une nouvelle dans le mois comme j'avais poser l'autre en janvier??? ou pour 2/2???
merci et je vous tien au courant à toi et à kinthia.
gros bisous à vous 2 et grand merci de me rassurer.
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Lun 16 Juin 2008, 11:59

par rouge pivoine » Mar 02 Fév 2010, 13:08

bonjour tahitinui
l'oracle est favorable pour lui.Il faut attendre pour une autre question.C'est la 1ère question de février puisque j'ai répondu hier,c'est la date de la réponse qui compte.Bon courage à vous.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par cajou1976 » Mar 02 Fév 2010, 14:01

merci rouge donc je vais attendre pour une question sur la santé de phil. Je vais poser une autre question mais sur moi j'ouvrirais un autre post. Merci pour tout rouge.
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Lun 16 Juin 2008, 11:59

par rouge pivoine » Mar 02 Fév 2010, 18:07

:wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités