conseils pour une amie

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par genevieve » Mar 26 Jan 2010, 03:47

bonjour
j ai une amie qui vas pas bien et j aimerai l aider,sa fille a eu un grave accident, son comportement est tres difficile,mon amie prends donc des medicaments depuis pas mal de temps,elle commencait tout juste a aller un peu mieux,quand plein de choses etranges lui arrivent
bruits dans la maison,presence d entite,elles essaye comme elle peut deja pas bien de comprendre
elle contacte differentes personnes,differents avis
mais une seule chose confirme ses peurs,son pendule et des questions posees en territoire hors de france
il y a un probleme avec la maison,et" une personne"
quand elle est chez elle,elle ressent physiquement une presence,et dans sa tete ses pensees sont brouillees,elle fait tout de travers,et bien entendu elle n arrive pas a faire le vide pourquoi que ce soit,elle cherche sans arret le pourquoi du comment
elle a vu un psy:bof
une kinesiologue qui souleve d autres problemes,et parle de choses qui la derange
elle voulait s occuper de sa sante avant tout,elle recoit bien des infos,mais ou c est trop tard, elle a du mal a decoder,parce qu elle sent qu il y a quelque chose
qu en pensez vous ?
merci
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Membre intéressé(e)

par falinette » Mar 26 Jan 2010, 10:06

bonjour Geneviève
:D

je ne suis pas douée dans tout ce qui touche à l'ésotérisme
essaies de poster ton message sur la rubrique adéquate pour que plus de membres puissent te répondre à ce sujet :wink:

la seule chose que je puisse te répondre est d'inviter ton amie à trouver un endroit calme reposant pour s'y ressourcer dans un premier temps
partir quelques jours ou tout simplement régulièrement en balade loin du bruit de la foule et se laisser aller un peu
peut être penser un peu à Elle avant tout pour ensuite régler ses problèmes un à un :)

courage à cette amie
meilleures pensées
Falinette
falinette

par Kinthia » Mar 26 Jan 2010, 13:43

je suis d'accord avec Falinette
Peux-tu lui conseiller de quitter le lieu où elle réside actuellement, pour voir si ses pensées sont toujours brouillées ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par genevieve » Mer 27 Jan 2010, 03:32

bonjour
merci a tous pour ces conseils,et votre aide
bonne journee
Membre intéressé(e)

par genevieve » Mer 27 Jan 2010, 03:35

oui je vais essayer de lui mettre des coups dans les fesses :D
Membre intéressé(e)

par falinette » Mer 27 Jan 2010, 08:19

Bonjour Genevieve

n'hésites pas à reposter si ton amie ou toi ou tout autre personne de ton entourage aurait besoin de conseil d'écoute d'aide
on est là :wink:

bonne journée à toi
Falinette
falinette

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message