probleme

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par air iodé » Lun 25 Jan 2010, 16:18

j'ai un problème intime qui me gâche la vie depuis 30 ans: ma question est: vais je enfin arriver à le résoudre?
7 9 15 16 20 42
mon est catherine
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 28 Jan 2010, 12:02

Bonjour air iodé
pour ajouter un mot il faut cliquer sur "répondre" pas nouveau.J'ai effacé le post volant.Vous mettez un chiffre en trop.A rectifier.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par air iodé » Mer 03 Fév 2010, 16:09

OK j'ai un problème que me gache la vie depuis 30 ans, ma question est : vais arriver à le résoudre
mon prénom est Catherine
Merci
Tout juste arrivé(e)

par air iodé » Jeu 04 Fév 2010, 15:18

Du coup j'ai oublié les chiffres 7 9 15 20 42
donc problème intime depuis 30 ans : vais je m'en sortir bientôt?
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Sam 06 Fév 2010, 13:01

Bonjour air iodé

je réponds à votre question exceptionnellement puisque nous avons besoin de votre date de naissance, mais comme le prénom est là on va faire avec les moyens du bord. Attention : vous avez signé la charte, nous considérons donc que vous êtes incollable sur le fonctionnement du forum puisque vous n'avez posé aucune question. Merci de nous donner votre date de naissance (par mp si vous le souhaitez).

En tout premier lieu, il ressort que vous êtes la seule capable de vous aider, vous êtes la seule actrice possible qui puisse faire pousser la balance en votre faveur. Il suffit de pouvoir maîtriser l'ensemble, avec patience et suffisamment d'efforts, sans perdre patience. C'est une sorte de construction, de conciliation à avoir avec votre corps. Ensuite, l'Oracle de Belline vous conseille de prendre du recul, de ne pas vouloir allez trop vite. Prenez simplement votre temps, et laissez l'angoisse de côté. Le repos est fortement conseillé. Une maladie ancienne ressort et refait surface. Il vous faut trier intégralement les éléments qui interviennent. L'eau, la féminité, les liquides ressortent. Il est ensuite dit que vous êtes une femme intelligente qui trouvera le remède nécessaire, en adoptant une bonne hygiène de vie, un bon cadre ... Votre intuition et votre corps parlent, écoutez-les. Vous saurez trouver les remèdes seule.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message