gros probleme sentimentale

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par capriss » Dim 07 Oct 2007, 00:43

Bonsoir,

5 12 28 34 17
je me permet d'envoyer mes coordoné perso en mp.

voila mon probleme

je me suis séparé de mon compagnon il y a presque huit mois maintenant. depuis cinq mois il est avec une nouvelle compagne, cela fesai 7 ans que nous etions ensemble.
malgré sa relation, il me dit m'aimer toujours et me dit qu'il sait au fond de lui qu'on retournera ensemble.or a l'heure actuelle, toujours rien.

je vie tres mal en ce moment, je suis trop anxieuse car je me pose trop de question en me disant est ce que cela est vrai ce qu il me raconte.

je me tourne vers vous aujourd hui afin d'avoir la reponse a ma question, retournerons nous ensemble ???

merci d'avance de votre reponse.

capriss
capriss
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Dim 07 Oct 2007, 11:15

Bonjour capriss

Pas besoin de vos dates de naissance pour le jeu de Belline.

Dans votre jeu vous avez la concrétisation d'un projet sentimental avec un nouveau départ qui en sera la connaissance. Votre vie sentimentale va beaucoup bouger et connaîtra des changements importants. La famille ressort dans votre jeu. De nouvelles amitiés peuvent se tisser. Par contre le passé remonte : vous avez des craintes, des blocages psychologiques à cause de votre passé. Vous ne vous sentirez pas libre dans votre couple qui deviendra déséquilibré. Des conflits peuvent naître. Vous laisserez des plumes dans cette relation sentimentale. Faites le point. Réfléchissez avant toute action.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par capriss » Dim 07 Oct 2007, 13:42

merci de votre reponse,

mais ce renouveau sera avec lui ou une autre personne, c'est ce que je voulais savoir.

merci d'avance

capriss
capriss
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 10 Oct 2007, 11:03

Bonjour capriss
comme kinthia est occcupée je réponds à sa place et d'après ce qu'elle dit c'est une autre personne.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message