question concernant les chakras

Pour développer vos facultés ésotériques, parlons du domaine vaste de la Méditation.

par misha » Ven 22 Jan 2010, 16:31

bonsoir

j'espère poster à peu près au bon endroit.
sachant que pour les chakras parfois, il faut souvent méditer, voir même faire du yoga (il me semble tout du moins)

comment savoir si nos chakras sont ouverts, fermés, et comment les rééquilibrés juste ce qu'il faut?
y-t-il des risques à vouloir ouvrir ses chakras?

je viens d'acheter un petit livre sympa sur les chakras et comment les ouvrir, mais ça ne dit pas trop comment on sait lesquels il faut rééquilibrer et les risques qu'il peut y avoir à le faire soi-même (si risque il y a bien sûr)

merci pour vos réponses ou témoignages :chatlune:
Misha...
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Ven 22 Jan 2010, 15:19

par bleu-azur » Ven 22 Jan 2010, 17:10

misha a écrit:bonsoir

j'espère poster à peu près au bon endroit.
sachant que pour les chakras parfois, il faut souvent méditer, voir même faire du yoga (il me semble tout du moins)

comment savoir si nos chakras sont ouverts, fermés, et comment les rééquilibrés juste ce qu'il faut?
y-t-il des risques à vouloir ouvrir ses chakras?

je viens d'acheter un petit livre sympa sur les chakras et comment les ouvrir, mais ça ne dit pas trop comment on sait lesquels il faut rééquilibrer et les risques qu'il peut y avoir à le faire soi-même (si risque il y a bien sûr)

merci pour vos réponses ou témoignages :chatlune:



Je ne vais pas t'aider beaucoup. Logiquement on dit activer les chakras et non ouvrir et fermer :wink:

Concernant le rééquilibrage, avec la pratique du Reiki, les choses se font naturellement. Par contre avec effectivement des exercies de méditation (j'ai donné des liens sur méditation) tu peux développer tes sensations et les localiser par le visualisation. Je ne pense pas qu'il y est des risques. Il est préfèrable d'avoir les chakras activés afin que l'énergie puisse circuler correctement.

Mais comme je t'expliquais, avec le Reiki, les choses se font naturellement. Donc je n'ai pas ce problème. Peut être que Ludo va passer par ici. Il a beaucoup de connaissances et va peut être pouvoir t'aider d'avantage. :wink:
bleu-azur
 

par misha » Sam 23 Jan 2010, 08:18

merci pour ta réponse

activer les chakras, ha :oops: équilibrer je connaissais surtout. n'étant pas du tout attirée par le reiki, me reste la méditation je pense .

j'ai trouvé le lien dont tu me parles, assez interressant ,merci :oursmimi:
Misha...
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Ven 22 Jan 2010, 15:19

par rouge pivoine » Sam 23 Jan 2010, 16:14

je suis en train de lire David Ashworth "énergies et influences négatives" il parle pas mal du reiki et de ses "dangers" pour les non initiés ou les gens trop pressés.Il dit page 74:le reiki ouvre l'individu,après harmonisation les chakras s'ouvrent sur un nouveau plan et font venir l'énergie dans l'organisme à une allure accélérée.Si on est pas capable de contrôler consciemment ce qui se passe sur le plan des chakras ceux ci finiront par se coincer en position ouverte.Même si ce blocage n'intervient pas le courant accru d'énergie risque de déséquilibrer totalement les chakras......
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Xiao_Bai » Sam 23 Jan 2010, 20:50

rouge pivoine a écrit:je suis en train de lire David Ashworth "énergies et influences négatives" il parle pas mal du reiki et de ses "dangers" pour les non initiés ou les gens trop pressés.Il dit page 74:le reiki ouvre l'individu,après harmonisation les chakras s'ouvrent sur un nouveau plan et font venir l'énergie dans l'organisme à une allure accélérée.Si on est pas capable de contrôler consciemment ce qui se passe sur le plan des chakras ceux ci finiront par se coincer en position ouverte.Même si ce blocage n'intervient pas le courant accru d'énergie risque de déséquilibrer totalement les chakras......


En effet, le reiki est quelque chose qui doit être manié avec précaution ! :?
Xiao_Bai
 

par Chippy Girl » Jeu 11 Fév 2010, 19:03

Salut Misha !

Voici un lien en réponse à ta question :


-http://www.eclecticenergies.com/francais/chakras/chakratest.php

:wink:

[b]Edit : merci d'accoler le tiret et le http.
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par somewhere » Lun 15 Fév 2010, 23:30

Princesse Gabrielle a écrit:Salut Misha !

Voici un lien en réponse à ta question :


[b]-http://www.eclecticenergies.com/francais/chakras/chakratest.php

:wink:


Merci pour le lien :)

ohlala :roll: ,à en croire ce test, j'ai du boulot :lol: :lol:
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par Chippy Girl » Mar 16 Fév 2010, 09:18

Avec plaisir :D
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par Xiao_Bai » Jeu 18 Fév 2010, 19:43

Ce test est génial ! J'adore ! Tu as d'autres liens comme ça ?

J'ai un déficit énorme sur deux points, c'est impressionnant :|

Si je peux me permettre, Princesse Gabrielle, tu devrais ouvrir un topic sur ce test dans le Café de Kinthia ! Il mérite vraiment à être connu !
Xiao_Bai
 

par Chippy Girl » Ven 19 Fév 2010, 15:47

Merci Xiao, c'est gentil à toi,
Je te laisse t'en charger... :wink:
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par Xiao_Bai » Ven 19 Fév 2010, 19:03

Princesse Gabrielle a écrit:Merci Xiao, c'est gentil à toi,
Je te laisse t'en charger... :wink:


Ah bon ?
Xiao_Bai
 

par Chippy Girl » Sam 20 Fév 2010, 08:54

Ben oui, les chakras, c'est un sujet super balèze, dans lequel j'essaie de me démêler depuis 15 ans... Je comprends mieux de quoi il s'agit depuis quelques mois. Pour en parler au mieux, je pense qu'il faut être à même de percevoir les siens. Donc, si un jour, j'ai le déclic, je reviendrai avec grand plaisir pour en parler :wink:
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par TheCat » Sam 20 Fév 2010, 21:22

hummm, j'ai dû me tromper quelque part, car mes résultats ne sont pas si mal ( du moins pas trop de sous actif :mdr: )
par contre sur ce lien, il y a des trucs intéressants comme " exercices" pour une non habituée comme moi :D
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Ker anna » Jeu 04 Mar 2010, 12:21

Pour Mischa
Je répondrai qu'avec le Reiki elle aura des ouvertures dans ses chakras
Elle cherche dans sa ville en tapant Reiki et voir si il y a une association
Mais elle peut se documenter sur Internet
Bonne journée
Anna
Aux moments de grande décision, perds la tête et cherche ton âme,
car elle comprend ce que l’esprit ne peut concevoir
(Conversation avec Dieu)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 264
Inscription: Lun 25 Mai 2009, 21:41
Localisation: Paca


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités