Des nouvelles de Chris

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par falinette » Ven 22 Jan 2010, 14:39

bonjour

depuis quelques temps nous sentons l'absence prolongée de Chris
c'est un jeune homme plein d'altruisme de gentillesse d'écoute
vous comme moi avez pu lire ses nombreux post et ses aides non mesurées qu'ils nous a portées tout simplement par amitié

à sa demande personnelle je tenais à vous faire part de certaines choses
il ne nous oublie pas mais rencontre des moments difficiles dans sa vie privée
il a tout simplement besoin de temps pour faire face et avancer aussi sereinement que possible

il s'excuse auprès de vous et remercie tous ceux et celles qui lui ont adressé des cartes
il y répondra avec sincérité dès qu'il le pourra soyez en certains

je vous remercie d'avoir une pensée pour lui et sa maman :oops:

Chris mon ami je t'adresse toutes mes meilleures pensées
je t'embrasse affectueusement et nul besoin de te le redire que je suis là également
ton amie Falinette

Image
je t'offre ces petites fleurs
que leur couleur vive et chaude t'aide un peu à garder espoir et sourire

:oursmimi:
falinette

par rouge pivoine » Ven 22 Jan 2010, 14:58

j'espère que ses moments difficiles ne dureront pas trop longtemps.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par bleu-azur » Ven 22 Jan 2010, 17:15

Douces pensées pour Chris et sa maman... :coeur:
bleu-azur

par Xiao_Bai » Ven 22 Jan 2010, 18:16

Chris, mes pensées t'accompagnent ! :coeur:
Xiao_Bai

par Cendre2lune » Ven 22 Jan 2010, 18:41

Chris tu sais ô combien tu es un homme formidable. Mes pensées t'accompagnent ainsi que ta maman. :oursmimi:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par phiphi » Ven 22 Jan 2010, 18:43

Chris pleins de pensées douces, chaleureuses pour toi et ta maman. il y a beaucoup de monde derrière toi. c'est pas le lieu mais une bougie.
phiphi

par mandradred » Ven 22 Jan 2010, 19:10

courage Chris , nous pensons tous à vous très fort , une bougie est allumée chez moi chaque jour pour ta maman; j'en ajoute une pour toi .
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas :wink:
mille pensées positives , et plein de grosses bises.
mandra
mandradred

par lasorcier » Ven 22 Jan 2010, 20:59

Chris, même si nous ne sommes pas des connaissances, j'apprécie vraiment qui tu es, ce que tu es. Je ressents ce que tu vis. Pour cela, je t'envoie sincerement plein de soleil. Que leurs rayons te touchent, caressent ta maman, réchauffent vos coeurs. Un panier de douceurs auprés de toi, quelques éclats de courage éparpillés, des pepites d'energie parsemées, des paillettes de couleurs et de chaleur, en gouttes retombées. Pioche ds ce panier dés que tu te sens fatigué.....il sera toujours plein, auprés de toi. :wink:
J'y suis, j'y reste !

par Audrey69 » Ven 22 Jan 2010, 22:10

Chris je ne te connais pas encore mais toutes mes meilleures pensées t'accompagnent quoiqu'il se passe :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Membre fidèle

par Chinallia » Sam 23 Jan 2010, 17:26

Merci Falinette de transmettre ce message ♥

Chris,le plus important pour le moment c'est ta maman :coeur:

Je t'envoies de la chaleur (de mon radiateur :lol: ,parce que dehors...) et de l'amitié :calin:
Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux que l'on te fasse
Membre intéressé(e)

par Pierredelune » Sam 23 Jan 2010, 20:13

Pensée pour Chris et sa maman :oursmimi:

Pierredelune
J'y suis, j'y reste !

par Xiao_Bai » Sam 23 Jan 2010, 20:15

Je me joins aux autres ! Et je te rappelle que nous sommes là si tu as besoin de soutien et de réconfort ! :D
Xiao_Bai

par TheCat » Sam 23 Jan 2010, 20:59

bon courage chris
bizouille
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Membre fidèle

par somewhere » Sam 23 Jan 2010, 21:08

Chris,

Une pensée pour toi et ta maman.
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Dim 24 Jan 2010, 13:39

je me rajoute à l'égrégore en rajoutant ma pensée à celles des autres. Courage Chris !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par nephtis » Lun 25 Jan 2010, 13:25

Merci falinette pour ces nouvelles, je me joins aux membres pour apporter soutien a chris et a sa maman je pense beaucoup a eux amitiés .nephtis :coeur: :calin:
Sage

par Kinthia » Lun 25 Jan 2010, 15:28

Ce matin en prenant le métro j'ai vu un homme avec une casquette où il y avait écrit "chris". Alors j'ai eu une pensée pour toi ! :calin:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Xiao_Bai » Lun 25 Jan 2010, 17:29

Kinthia a écrit:Ce matin en prenant le métro j'ai vu un homme avec une casquette où il y avait écrit "chris". Alors j'ai eu une pensée pour toi ! :calin:

C'est un joli "signe", ça ! :D
Xiao_Bai

par falinette » Mar 26 Jan 2010, 11:51

UN GRAND MERCI POUR LUI ET SA MAMAN

Chris prends soin de toi

:calin:

Falinette
falinette

par Chris08 » Mar 26 Jan 2010, 15:35

Que dire ...

Déjà un Grand Merci à Falinette d' avoir transmis mon message et bien évidemment à tous les autres membres du forum pour vos messages de soutien, je suis tellement ému que j' en ai les larmes aux yeux d' émotions, tu vois Kinthia ce petit signe comme quoi malgré mon absence qui ne durera pas je suis toujours avec vous dans mes pensées et mon :coeur: ...

Je ne trouve meme pas de mots tellement je suis touché alors mes mots vont etre des nouvelles de ma petite vie ... Ma maman as donc bien un cancer, et est suivi à un institut cancérologique, elle y es cet après-midi meme ( à 100km de chez nous ) ce qui ne facilite pas ces RDV ( plusieurs/semaine bien souvent ... Là elle est parti voir l' anesthésiste et faire un test d' " effort " pour le souffle avant d' etre opéré, elle as passé une biopsie et le professeur qui la suit n' attend meme pas les résultats de la biopsie, pour programmer une opération chirurgicale pour enlever une partie du poumon droit ...

Elle as passé un autre examen ( stepcam ) pour ceux qui connaissent et sont tristement passé par là un IRM en plus " poussé " en 3D et le professeur n' as meme pas voulu lui donner les résultats de cet examen ! mais elle as juste vu que ses poumons étaient remplies de taches blanches ...
Enfin voilà niveau santé de ma maman c' est loin d' etre la joie, mais j' ai tout de meme le réconfort de m' etre remis avec la maman de mon petit pirate de 2ans et demi depuis quelques semaines et celà m' aide aussi à affronter ces moments douloureux et cet attente ...

Le + dur reste à venir : opération, chimio ou radiothérapie et tous les traitements ensuite ...
Enfin voilà j' essaye de ne pas baisser les bras et suis vraiment touché par vos messages, je ne vous laisse pas et suis toujours dispo' pour les "urgences" en privé mais bien sur serais beaucoup moins présent disons pendant un mois meme si je viens voir mes mails et répondre plusieurs fois/semaine chez ma maman quand je viens la voir ...

La vie n' est pas toujours facile, on peut pourtant faire tout ce que l' on veut pour essayer d' aider les autres, celà n' empeche pas de nous prendre des "tuiles" sur la tete ... mais celà ne m' empechera pas une fois ce mauvais passage terminé de continuer à vous apporter mon aide ...

Merci pour tout, merci d' etre là tout simplement !
Sincères amitiées, Chris.

:coeur:
Chris08

par Audrey69 » Mar 26 Jan 2010, 16:15

Ohlala cher Chris, cela me fend vraiment le coeur pour toi d'apprendre cela pour ta maman. Si tu a besoin d'en parler, je suis là, je vis la même chose même si ma maman n'a pas le même cancer que la tienne.

En tout cas, tu as tout mon soutient!!! Et puis tu sais, ne t'en fais pas si tu ne peux pas souvent venir car je suis sure que tout le monde comprends ce que tu vis et pour le moment, ta famille c'est le plus important.
Et puis tu aura toujours ta place ici peu importe quand tu reviendra :wink:

Tu a toutes nos pensées :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Membre fidèle

par Cendre2lune » Mar 26 Jan 2010, 16:34

Chris, prends soin de toi et sois auprès de ta maman. Ton soutien, ton amour feront beaucoup pour lutter contre le vilain crabe car ta maman va gagner contre lui, sois en sûr! :D
En attendant je continue de brûler bougies virtuelles et réelles et t'associer dans mes prières. :oursmimi:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par Xiao_Bai » Mar 26 Jan 2010, 18:56

Chris ! Je suis soulagée d'avoir de tes nouvelles même si j'aurais préféré qu'elles soient meilleures, naturellement :(

N'hésite pas à espacer tes visites sur le forum ! :non:

Prends soin de toi, c'est le principal.
Mes pensées et mes bougies vont vers toi et pour ta maman,
Bisous,
Xiao'.
Xiao_Bai

par Chinallia » Mer 27 Jan 2010, 09:22

Là,c'est moi qui est les larmes aux yeux :cry:

Chris,ne pense qu'à toi et au soutien pour ta maman,ne te prends pas la tête ici,je veux dire que les membres sont compréhensifs et pour moi,il est normal que tu pense à toi plutôt que de t'occuper de répondre à des demandes.

Arrive un moment,où il faut arrêter de donner de trop partout et garder pour soi et sa famille ♥♥

Je te fais des tonnes de bisous et j'espère sincèrement que le crabe de mer** va perdre :calin:
Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux que l'on te fasse
Membre intéressé(e)

par mandradred » Mer 27 Jan 2010, 21:17

Chris , peu importe le temps , tu es toujours avec nous , dans nos pensées et dans nos coeurs.Prends ton temps , tout le temps qu 'il faut prés de ta maman, des gens qui t'aiment et que tu aimes.Ensemble vous serez plus fort.
Une bougie sera toujours allumée pour vous ici .
Reçois toute mon amitié et plein de bisous
Mandra
mandradred

par briséis » Jeu 28 Jan 2010, 12:02

prends ton temps, et sois sur de notre soutien et de notre amour !
courage et force à toi et ta famille ! :calin:
Bénévole

par fanny9425 » Jeu 28 Jan 2010, 13:42

prends surtout bien soin de toi, et de tes proches... toutes mes pensées vont vers toi...
nous pensons bien fort à toi et à ta maman
Bizz
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Jeu 28 Jan 2010, 13:48

la liste est longue pour ceux qui luttent contre cette maladie,je souhaite du courage à ta mère.Essaie de la soutenir au mieux.Si je peux te donner un conseil quand tu te sens chancelant devant elle,sors pour ne pas qu'elle le voit,qu'elle ressente un maximum de force,d'énergie pour qu'elle se batte.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par somewhere » Ven 29 Jan 2010, 00:59

Chris.

Merci de nous avoir donné de tes nouvelles.Pense à ta famille avant tout,et prends soin de ta maman.
Pleins de pensées pour toi et pour ta maman.
Qu'elles vous apportent toute l'énergie dont vous avez besoin. :oursmimi:
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Toujours au rendez-vous

par Chris08 » Ven 29 Jan 2010, 11:16

Merci encore à vous tous :)

Effectivement Rouge pas une seule fois je n' ai montré devant elle que celà n' allait pas, meme quand elle m' as appris la gravité de l' intervention qu' elle allait subir, le plus dur reste le soir quand tu te retrouve seul avec des milliers de pensées en tete et on peut dire qu' elles sont plutot négatives, je dirais meme toutes négatives ...

Mais bon je vais remonter, 2009 as été terrible 2010 je pensait ne pouvait pas etre pire et là je vois qu' en 1mois de temps j' ai déjà eu pas mal de trucs qui me sont tombés dessus quand meme, j' ai du etre vraiment trés " c** " dans une vie antérieure pour mériter tout cà ... :lol: ( on va essayer de le prendre à la rigolade ...

Je pense à vous, pleins de bonnes choses, Chris !
Chris08

par aurore » Ven 29 Jan 2010, 12:43

bonjour Chris ,

je me joins aux autres , si tu as besoins tu fais signes .

j'ai vu cette maladie de près aussi et je sais combien c'est dur de voir un proche dans cette état .

je sais que tu es fort et que tu es capable de lui donner le courage de lutter .

prends soins de toi et des tiens c'est le plus important le reste est secondaire .

bises Aurore
Sage

par Xiao_Bai » Ven 29 Jan 2010, 20:54

On te soutient, Chris ! :coeur:
Xiao_Bai

par Chris08 » Ven 29 Jan 2010, 21:25

Merci à vous tous !
Merci à toi Xiao et désolé pour le retard des lettres mais vs les aurez tous, avec du retard certes mais quand je serais "soulagé" après l' intervention je pourrais ainsi en dire plus ...

Xiao tu as un grand :coeur: fais attention à toi + tard avec les garcons meme si je sais que tu ne t' en préoccupes pas vraiment pour le moment, ne sois pas trop gentille avec eux, car comme on dis trop bon, trop c** mais je ne dis pas cà pour moi mais pour tes futures "relations" car tu as tellement un grand :coeur: que je ne voudrait pas que l' on profite de ma ptite crevette :D

Toutes mes amitiées, Chris !
Chris08

par Xiao_Bai » Ven 29 Jan 2010, 21:49

Chris08 a écrit:Merci à vous tous !
Merci à toi Xiao et désolé pour le retard des lettres mais vs les aurez tous, avec du retard certes mais quand je serais "soulagé" après l' intervention je pourrais ainsi en dire plus ...

Xiao tu as un grand :coeur: fais attention à toi + tard avec les garcons meme si je sais que tu ne t' en préoccupes pas vraiment pour le moment, ne sois pas trop gentille avec eux, car comme on dis trop bon, trop c** mais je ne dis pas cà pour moi mais pour tes futures "relations" car tu as tellement un grand :coeur: que je ne voudrait pas que l' on profite de ma ptite crevette :D

Toutes mes amitiées, Chris !

Oh alors les lettres, je m'en fiche complètement ! :| Je préfère largement que tu prennes soin de ta maman ! :wink:

Oh, c'est un ressenti que tu as eu sur mon avenir sentimental, ou un conseil ? :o

(Tu es adorable, mon grand ! :D )
Xiao_Bai

par Chris08 » Ven 29 Jan 2010, 22:22

Pour ton Avenir sentimental on va dire un ressenti, qui se voit à ta gentillesse et au manque de respect que les mecs ont maintenant envers les femmes et puis aussi à certaines petites choses que je peux voir ;) Prends soin de toi et tu as raison fais passer tes études avant le reste tu es jeune petite crevette :D

Merci pour ton message une nouvelle fois, je vais aller rejoindre Morphée car je ne tiens plus ...
A demain, bonne soirée et Bonne Nuit à toi ptite Crevette :lol:
Chris08

par ingrid007 » Sam 30 Jan 2010, 10:02

Je vous souhaites à tous les deux beaucoup de courage..........
Le positif de la situation, c'est qu'apparemment c'est opérable, on peut très bien vivre avec un seul poumon. Elle va être traitée rapidement, et tous les espoirs sont permis.
Le forum peut t'attendre, occupe toi bien de ta maman et de toi aussi :wink:
ingrid007

par Chris08 » Sam 30 Jan 2010, 11:08

Merci Ingrid, oui c' est opérable, enfin le 1er chirurgien qu' elle as vu ne voulait pas opérer, alors le pneumologue as réunis 8 chirurgiens en plus de celui qui ne voulait pas et là 1 as particulièrement insisté pour opéré c' est une opération lourde ( ils vont enlevé le lobe pulmonaire si j' ai bien compris on en sauras plus début février le 04 ) avec ensuite les traitements lourds des cancers quoi ...

Mais bon comme tu dis il y a toujours plus à plaindre que nous, c' est ce que j' essaye de me dire, certaines maladies ne sont pas opérables, sont incurables, ou foudroyantes ...
Celle-ci se soigne, le traitement est pénible mais celà se soigne ... 30ans en arrière non puisque mon grand-père ( paix aie son ame ) est décédé d' un cancer des poumons ...

Donc voilà j' essaye de voir le bon coté des choses :)
Merci encore à vous pour tout !

A trés bientot .
Chris.
Chris08

par Xiao_Bai » Sam 30 Jan 2010, 11:24

Je propose qu'on allume tous une bougie le jour de l'opération de la maman de Chris ! Pour la soutenir et lui envoyer des ondes positives ! :!:

Tu es très courageux Chris !! Tout ça ne doit pas être évident à gérer :(
Xiao_Bai

par Chris08 » Sam 30 Jan 2010, 11:40

Merci Xiao c' est gentil, je vous dirais le jour exact de l' intervention dans ce cas là merci à vous :D
Chris08

par Xiao_Bai » Sam 30 Jan 2010, 11:43

Chris08 a écrit:Merci Xiao c' est gentil, je vous dirais le jour exact de l' intervention dans ce cas là merci à vous :D

:wink:
Xiao_Bai

par mandradred » Sam 30 Jan 2010, 13:26

oui j'allumerai une bougie aussi le jour de l'intervention .
courage à vous Chris
mandra
mandradred

par Fan » Sam 30 Jan 2010, 16:38

De gros bisous pour toi chris et ta maman ;)
Si tu es présent un maximum avec elle, elle se sentira épaulée et c'est trés important.

Sentir une présence, tenir une main.. les jours suivants une intervention est trés important. Des conseils surement futiles car ils seront faits mais je peux te dire par expérience que ça fait du bien.

Je vous souhaite à tous les 2 beaucoup de courage et de gros bisous ;)

Fan
Image
Membre intéressé(e)

par phiphi » Sam 30 Jan 2010, 21:49

Chris, je serais présente aussi le jour de l'opération en allumant une bougie et avec une prière. prends soin de toi et si tu as besoin nous sommes tous là.
courage en attendant, plein de bonne énergie.
phiphi

par ellay » Sam 30 Jan 2010, 23:35

courage chris.
Amicalement :calin:
"Quand vous croyez que tout est fini, c'est là que tout commence"
Membre curieux(se)

par Babou » Dim 31 Jan 2010, 19:20

je te souhaite bon courage Chris, et surtout garde le moral pour soutenir ta maman :wink:
Membre curieux(se)

par Chris08 » Dim 31 Jan 2010, 19:34

Merci encore à vous tous celà me touche vraiment, autant de message pour me soutenir dans cette dure épreuve, 1000 mercis à tous ceux qui m' ont laissé un message sur ce Topic :D

Que vos voeux de Bonheur à vous se réalisent tous et que votre vie soit rempli d' amour, de joie et de bonne humeur !!! Recevez toutes mes amitiées, vraiment sincères, Chris.

Ma maman vous remercie également pour tout ce soutien !
Merci, encore une fois !
Chris08

par Xiao_Bai » Dim 31 Jan 2010, 19:36

Chris08 a écrit:Merci encore à vous tous celà me touche vraiment, autant de message pour me soutenir dans cette dure épreuve, 1000 mercis à tous ceux qui m' ont laissé un message sur ce Topic :D

Que vos voeux de Bonheur à vous se réalisent tous et que votre vie soit rempli d' amour, de joie et de bonne humeur !!! Recevez toutes mes amitiées, vraiment sincères, Chris.

Ma maman vous remercie également pour tout ce soutien !
Merci, encore une fois !

On reçoit autant qu'on donne, Chris ! :wink:
Xiao_Bai

par Chris08 » Dim 31 Jan 2010, 19:46

Oui c' est vrai que là je peux pas trop nier, car je pense avoir beaucoup donné avant d' apprendre la maladie de ma mère, et meme encore maintenant autant que je le peux ...

Bisous ma tite crevette :lol:
Bonne soirée, et Hop on révise pour le Bac là !
J' ai relu que je te l' avais prédit avec mention alors hein me fais pas "induire" en erreur :lol:
A bientot miss !
Chris.
Chris08

par Xiao_Bai » Dim 31 Jan 2010, 19:54

Chris08 a écrit:Bonne soirée, et Hop on révise pour le Bac là ! .

Rhôô, on me met aussi la pression sur le forum ! :mrgreen:

Bisous Chris !
Xiao_Bai

par falinette » Mar 02 Fév 2010, 11:26

Image

je pense à toi fort et toutes mes pensées pour ta maman
:oursmimi:
falinette

par Chris08 » Mar 02 Fév 2010, 11:51

Merci Falinette :D

Tro' mimi la photo de la maman ours avec son ourson :D
J' éspère que tu vas bien ? moi et bien disons que l' on attend de connaitre le jour de l' intervention je le saurais Jeudi je pense vu que ma maman as RDV le 04/02 ou elle seras opéré avec le professeur qui vas la suivre maintenant ... Merci pour ton message, ainsi qu' à tous les autres bien sur !

Bonne journée, amicalement, Chris.
Chris08

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message