Super Nanny est décédée

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par TheCat » Mar 26 Jan 2010, 18:15

Moi aussi étant tata, je vois la différence .... la mère d'un de mes namoureux dit souvent ( en plaisantant) qu'elle va me le laisser en pension car à chaque fois que je le garde, je n'ai rien à redire puisqu'il est sage ( enfin dans les limites d'un enfant lol ) :mdr:


Falinette,

Je n'aime pas ce concept car j'ai plus l'impression que cette émission est faite pour se "foutre" de la g****** des parents que pour vraiment aider.
Il est impossible qu'en 3 jours top chrono, un enfant d'allure hyperactif devienne un enfant calme au point de rester dans un coin à lire tranquillement pendant 1h ( ceci a eu lieu dans une des émissions).donc bien sur pour la plupart des spectateurs, tout est la faute des parents puisque la nounou y arrive en 3 jours)
Oui, certains parents ont du mal à s'imposer ( style "je ne peux pas le fâcher, il est si mignon qd il fait cette tête"... on l'a tous vécu lol), oui certains parents parfois semblent démissionnaires mais la génération actuelle d'enfants n'a rien à voir avec celle de nos parents ou même la notre, car notre societé n'a rien n'a voir non plus avec la leurs.

Pour moi, c'est ce style d'émissions qui fait que beaucoup ont ensuite l'impression d'etre de "mauvais" parents alors qu'ils sont juste des parents.
On ne nait pas parents , ca s'apprends.


Kinthia a écrit:Pour le pédoposychiatre, je suis assez réfractaire. Un pédopsychiatre, il fera son petit diagnostic et lui donnera des cachets pour gérer son hyperactivité. Mais ce ne sont pas les médoc qui vont arranger sa conduite.


Kinthia, d'accord avec toi.
C'est aussi que c'est un moyen de dire " ouhouh je suis la, je veux de l'attention".

Attention, je ne dis pas que tout est nul dans cette émission. la façon de rappeler de regarder ds les yeux l'enfant qd on lui explique un truc, j'aime bien.
C'est l'image qu'elle renvoie que je n'aime pas.

il ne faut pas oublier que comme toute émission tv, c'est monter dc exit les moments calmes de l'enfants dans les 1er jours et au contraire exit les turbulences aprés le passage de super nanny.
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Kinthia » Mer 27 Jan 2010, 14:26

Je comprends tes craintes falinette.
Après je pense qu'il y a des enfants sages comme des images ! C'est juste que là on parle des enfants ... euh ... très dynamiques !
Je pense que l'éducation joue beaucoup.
J'ai les mêmes questions que toi, et personnellement, j'ai peur d'être trop autoritaire avec mes enfants ( :fouet: ) alors avec Arf en papa ça va être ... :lol: Je vais faire des petits soldats !
Mais sérieusement, à chaque problème sa solution.

Y a des pédopsychologues très compétents en cas de problème ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par falinette » Mer 27 Jan 2010, 14:34

Kinthia a écrit:Y a des pédopsychologues très compétents en cas de problème ;)

heureusement

car me connaissant également et au vu de mon parcours professionnel dirons nous et mes antécédents familiaux d'éducation :zarbi: on pourra envoyer nos enfants dans le même camp d'entrainement :lol:

merci de vos témoignages
tout ceci donne à réfléchir
falinette
 

par bleu-azur » Jeu 28 Jan 2010, 01:22

falinette a écrit:
Kinthia a écrit:Y a des pédopsychologues très compétents en cas de problème ;)

heureusement

car me connaissant également et au vu de mon parcours professionnel dirons nous et mes antécédents familiaux d'éducation :zarbi: on pourra envoyer nos enfants dans le même camp d'entrainement :lol:

merci de vos témoignages
tout ceci donne à réfléchir



Vous allez croiser le miens aussi :lol:
bleu-azur
 

par Xiao_Bai » Jeu 28 Jan 2010, 07:15

Mais nooon ! Je suis persuadée que vous serez toutes de super mamans ! :wink:
Xiao_Bai
 

par lasorcier » Jeu 28 Jan 2010, 08:55

De toute façon, personne, PERSONNE, et encore moins nous même savons le comportement que nous aurons avec nos enfants. On s'imagine un profil d'éducation, une ligne de conduite....mais nous changeons aussi, nous avons des difficultés, des imprevus, qui font que notre ligne est boulversser. Et je ne vous parle pas de l'enfant , lui même. Tellement different l'un de l'autre, fille ou garçon. 2 enfants élevés de la même façon (et là, même à 1 an d'écart, c'est impossible !!!! juré&. Le profil d'éducation est le même mais c'est tout !) auront des comportements differents obligatoirement.
Il ne faut pas s'inquieter par avance;...je jour J est tellement suffisant pour nous !!!!! (ne vous fâites pas un soucis d'un potentiel echec scolaire lorsqu'il a 1 mois !!!!!, en 4eme, se sera bien temps lorsque les notes baisseront !)
Dites vous que nous nous changeons aussi, chaque jour. Nous veillissons, nous ns assagissons, ns prenons (normalement !) du plomb ds la tête, donc notre entourage s'adapte également.
Il faut faire ce qu'il nous semble bon, ce que notre conscience nous indique. l'important est de ne jamais aller se coucher avec notre conscience ayant mal fait pour l'enfant. Si c'est le cas, personne ne nous interdit d'aller le voir ds son lit, même s'il dort, de lui carresser les cheveux et de lui chuchoter que l'on s'excuse, que l'on regrette (sauf si cela était justifier....mais ça aussi nous avons le droit de lui dire !).
Alors à vous qui vs posez des questions....qui n'avez pas encore d'enfant....sachez que l'on devient maman, en devenant mère....pour y arriver.....vous savez ce que vous avez à faire. :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par sudisteee » Jeu 28 Jan 2010, 09:06

"sachez que l'on devient maman, en devenant mère....pour y arriver.....vous savez ce que vous avez à faire " hi hi
pleins de petits bébés !!! lol
t'as raison on verra à ce moment qui sait.. les supers strictes pourraient être gaga de leur cher petit !c'est ce que je me dis toujours
Membre intéressé(e)
 
Messages: 386
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 22:55
Localisation: toulouse

par rouge pivoine » Jeu 28 Jan 2010, 11:05

Je me souviens d'une personne qui m'avait critiqué,à cette époque elle n'avait pas d'enfant.Tant qu'on est pas parent c'est facile de dire à ta place je ferais ci ou ça.Seulement depuis il y a eu la naissance d'un gamin et là je vois que la critique est aisée mais que cette personne a fait bien pire que moi.Sans reconnaitre ses faiblesses,j'assume les miennes,je ne suis pas parfaite,je le sais et quand je vois que je suis dans l'erreur j'essaie de m'améliorer. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lasorcier » Jeu 28 Jan 2010, 11:30

Nous demandons Kinthia à la barre pour un témoignage !!!!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par Kinthia » Ven 29 Jan 2010, 13:29

falinette a écrit:
Kinthia a écrit:Y a des pédopsychologues très compétents en cas de problème ;)

heureusement

car me connaissant également et au vu de mon parcours professionnel dirons nous et mes antécédents familiaux d'éducation :zarbi: on pourra envoyer nos enfants dans le même camp d'entrainement :lol:

merci de vos témoignages
tout ceci donne à réfléchir


:lol: :lol:
Au fait j'ai rêvé de toi d'ailleurs cette nuit. Je visitais ton logement et on buvait un petit verre ensemble.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Ven 29 Jan 2010, 13:31

lasorcier a écrit:Nous demandons Kinthia à la barre pour un témoignage !!!!!!! :D


un témoignage sur quel point ? :mrgreen:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lasorcier » Ven 29 Jan 2010, 18:24

rouge pivoine a écrit:Je me souviens d'une personne qui m'avait critiqué,à cette époque elle n'avait pas d'enfant.Tant qu'on est pas parent c'est facile de dire à ta place je ferais ci ou ça.Seulement depuis il y a eu la naissance d'un gamin et là je vois que la critique est aisée mais que cette personne a fait bien pire que moi.Sans reconnaitre ses faiblesses,j'assume les miennes,je ne suis pas parfaite,je le sais et quand je vois que je suis dans l'erreur j'essaie de m'améliorer. :D


Pour ça....!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par rouge pivoine » Sam 30 Jan 2010, 10:29

ce n'est pas elle qui m'a critiqué mais une personne de notre connaissance :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lasorcier » Sam 30 Jan 2010, 12:04

lasorcier a écrit:
rouge pivoine a écrit:.Sans reconnaitre ses faiblesses,j'assume les miennes,je ne suis pas parfaite,je le sais et quand je vois que je suis dans l'erreur j'essaie de m'améliorer. :D


Pour ça....!!!! :D

Plus précisement pour ça !!!! :D
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par rouge pivoine » Sam 30 Jan 2010, 12:18

pour voir si c'est vrai?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Sam 30 Jan 2010, 16:44

bon bah comme d'hab j'ai rien compris ! :lol:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lasorcier » Sam 30 Jan 2010, 20:54

laisse tomber, histoire sans fin.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par falinette » Mar 02 Fév 2010, 09:30

Kinthia a écrit:Au fait j'ai rêvé de toi d'ailleurs cette nuit. Je visitais ton logement et on buvait un petit verre ensemble.


hum un cocktail fait maison je t'attends :D
falinette
 

par Kinthia » Mar 02 Fév 2010, 14:20

;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron