billet de banque

Décryptons vos expériences.

par eikichi » Dim 17 Jan 2010, 17:19

Bonjour ,

Voila hier soir je me sentais pas très bien et vu que sa persisté depuis la veille ( je parle de fatigue morale ) j'ai fait une prière a voix haute a mon (ange) gardien en lui demandant de m'envoyer un signe en reve pour me guider et je ne sais pas si c'est du hasard ou si c'est vraiment lui , j'ai rêver que je garder la moitié d'une valise avec a l intérieur 10 milliards d'euros en billet de banque ( les billets en euros de toutes les couleurs possible ) et et a un moment je me suis mi a tenir des billet violet comment si on tenait un jeux de poker , voila je reste encore une fois perplexe par rapport a mon rêve si vous pouvez m'aider a trouve de quoi il s'agit c'est avec plaisir ,je vous remercie d'avance , cordialement Eikichi .
cool cool cool cool coool cool
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 106
Inscription: Mer 11 Nov 2009, 23:44
Localisation: marseille

par verbre » Dim 17 Jan 2010, 18:43

Bonjour Eichiki.
Ton rêve me fait penser à tes richesses (de toutes les couleurs) intérieures (la valise).
Ton guide semble vouloir te dire de chercher en toi la richesse intérieure qui te permettra de ne plus focaliser sur l'extérieur qui te fait déprimer.
J'espère avoir pu t'aider. :D

PS. Au cas où, joues au Loto cette semaine :lol:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par eikichi » Dim 17 Jan 2010, 19:25

Merci verbre je vais jouer au loto :mdr: , Je te remercie de ta réponse quand rien ne va comme tu ma dit regarder au fond de soit pour voire nos vrais valeurs .
cool cool cool cool coool cool
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 106
Inscription: Mer 11 Nov 2009, 23:44
Localisation: marseille


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron