1/2 décision a prendre

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par deddy » Mer 13 Jan 2010, 19:02

bonjour,
j'espère que vous allez bien et je vous souhaite tous mes vœux pour cette nouvelle année (vaut mieux tard que jamais) n'ayant pas pu le faire avant.
J'ai besoin que vous puissiez me guider sur une question:
La grand mère de mon "mari" vient de décéder. les héritiers sont : la cousine de mon "mari" et son père, seulement, nous vivons dans l'appartement de sa grand mère (elle était en maison de retraite) sans payer quoi que ce soit...ou presque rien...
Aujourd'hui ma belle maman me dit que soit, nous quittons l'appartement, soit nous rachetons la part de sa cousine et l'appartement serait a nous.
En effet, notre mariage est prévu pour mai 2011 et j'ai un peu peur. Pouvez vous me dire si cet achat est fiable?

Mes chiffres : 8-6-35-28-39

J'espère que j'ai bien expliquer ma situation.

Je vous en remercie.
Bien à vous,
Deddy :fleurs:
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par deddy » Mer 13 Jan 2010, 19:03

oup's j'ai oublié une chose : mon prénom : audrey née le 04/12/1987.
Merci encore.
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par rouge pivoine » Sam 16 Jan 2010, 13:32

Bonjour deddy
bonne année,merci.
Fiable sur le point financier?
1:2
Votre sécurité et votre stabilité dans le domaine matériel ne font aucun doute et ce grâce à vos amis qui vous apporteront leur soutien sérieux et efficace.Les ennuis concernent plus la famille,l'équilibre financier risque d'être compromis par la faute de membre de la famille.Vous n'êtes pas seuls vous avez des appuis qui vous apportent de l'aide.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par deddy » Dim 17 Jan 2010, 00:34

bonsoir rouge, merci pour votre réponse si rapide. Ma question ne portait pas spécialement sur le financier mais sur un ensemble, si j'avais carte blanche sur l'achat de cet appartement (que ce soit par rapport a bien etre ou par rapport a un futur bébé qui n'a pas de place pour l'accueillir...)
Je vous remercie pour votre réponse, pouvez vous approfondir votre réponse ?
Merci beaucoup,
A très bientot,
Deddy :D
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par rouge pivoine » Lun 18 Jan 2010, 14:47

bonjour deddy
si j'avais eu cette précision avant j'aurai mieux cibler la réponse,là ça devient une 2ème question.Il y a du pour et du contre,le pour les amis sont là.Cet achat peut vous permettre de débuter une vie de couple,mais un enfant vous met dans la situation d'un appartement qui devient trop petit.L'enfant se transforme en potentiel frein.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par deddy » Lun 18 Jan 2010, 15:53

Je vous remercie rouge pour votre réponse. Vous etes très forte !!! :D merci beaucoup pour ces réponses.
Bien à vous, prenez soins de vous, a bientot,
Deddy
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par rouge pivoine » Lun 18 Jan 2010, 18:14

A bientôt.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par deddy » Ven 05 Fév 2010, 14:23

bonjour rouge,
j'espere que vous allez bien, je viens ici pour vous dire que vous aviez raison. En effet, nous avons eu un problème, la grand mère de mon ami a déshérité mon beau père et donc il y a risque que l'on ne puisse pas acheter l'appartement....On est très embeter...
Voila c'était juste pour vous dire que vous aviez raison...heureusement ou non... :D
Bien à vous.
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par rouge pivoine » Ven 05 Fév 2010, 14:30

Bonjour deddy
merci pour le retour.Il me semble qu'il y a une part minimum pour un enfant,on ne peut pas le déshériter en totalité.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par deddy » Ven 05 Fév 2010, 16:06

oui voila exacte. Vous avez tout a fait raison. Du coup, il ne reste plus grand chose a mon beau pere. C'est la cousine qui prends pratiquement la totalité du bien. Et comme mon amis est au chomage et moi en CDD, ca va dur dur dur...
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités