décision importante

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par tine » Dim 22 Oct 2006, 15:54

Bonjour Kinthia,
j'ai une décision importante à prendre en ce moment : Ma gynéco me demande de me mettre sous pilule pendant 3 longs mois pour faire le vaccin de la rubéole ( c'est préférable mais je ne suis pas obligée ). Hors, après une fausse couche tardive au mois d'aout, j'attend avec impatience de retomber enceinte, je dirais même que j'en ai besoin pour revivre. Ma question est donc la suivante :
Dois je faire ce vaccin ou pas ? (est ce que ça risque d'être un problème si par bonheur je tombe enceinte bientôt? )
10 - 8 - 22 - 7 - 15 - 41
D'avance merci bcp pour l'aide que tu accordes à tous.
Membre curieux(se)

par Kinthia » Dim 22 Oct 2006, 17:42

bonjur tine,

Selon l'Oracle :

La santé, pour toi, pas de gros problèmes à l'horizon. Ton médecin ressort dans ton tirage, je pense donc qu'il serait intéressant de l'écouter. Même si tu feras ce vaccin, tu retrouveras très rapidement un équilibre. Pour moi il y a aucun problème, mais il faudra quand même regarder ça avec une bonne surveillance médicale. En cas de problème le médecin saura te remettre à neuf.

5 chiffres m'ont suffit :)
Administrateur

par tine » Lun 23 Oct 2006, 12:06

Merci bcp Kinthia
pour ta réponse si rapide . :D
Ton aide m'est d'un grand secours pour prendre cette décision épineuse.
Encore Merci 8)
Membre curieux(se)

par etoile » Lun 23 Oct 2006, 14:13

Bonjour Tine

je me permet de répondre a ta question pour la rubéole...
c'est vrai que ce n'est pas obligatoire de se faire vacciné contre la rubéole.
Mais sache que si tu l'attrape, automotiquement ton bébé aura un problème, c'est inévitable.
Si tu fais le vaccin tu dois reprendre la pilule car le vaccin est composé du virus de la rubéole.

Bonne journée tine
Va où tu veux...meurs où tu dois....
J'y suis, j'y reste !

par tine » Mar 24 Oct 2006, 21:13

Merci Etoile :wink:
je connais les risques pour la rubéole, mais je me dis que je ne vais peut etre pas l'attrapper ( les risques d' attraper ça sont tout de même minces) et me mettre sous pilule pendant trois mois est peut etre une mauvaise décision . je sais que 3 mois dans une vie c'est vraiment rien, mais depuis ma fausse couche, je souffre beaucoup et mon plus grand espoir est de retomber enceinte très vite. J'ai un peu perdu ma joie de vivre et je ne sais pas si j'aurais la force de prendre délibérément la décision d'empecher mon corps de produire une grossesse pendant 3 mois :roll: Pourtant je sais bien que la voie de la sagesse serait de faire ce :twisted: de vaccin à la noix !
Enfin merci encore pour ta réponse 8)
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message