Question idiote mais importante pour moi

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par lamissdu34 » Mar 12 Sep 2006, 11:03

Bonjour Kinthia j'espère que tu vas bien .
Voila j'ai une question assez idiote a te poser,que tu trouvera surement très futile mais pour moi elle est vraiment important étant la cause de mon mal etre.


"Vais-je réussir a maigrir mes 15kilos?"

4,5,36,20,16

Voila je sais c'est vraiment une question bète mais merci d'y répondre si tu peux.

Bisous
Pour aimer Faut déja s'aimer
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:05

par Kinthia » Mer 13 Sep 2006, 21:11

Bonsoir lamissdu34 !

Ce n'est pas du tout une question idiote et je ne trouve ça pas du tout futile au contraire !!!

L'Oracle répond par l'affirmatif : OUI tu vas réussir à perdre tes 15 kg ! Félicitations ! Parce que perdre des kilos c'est un véritable défi !

Il ressort que tu vas entrer dans un nouveau cycle, la réussite est au bout du chemin. Cependant tu t'uses trop vite, tu te fatigues trop pour que les résultats soient déjà là. Tu es une femme intelligente, tu sais ce que tu veux et tu l'obtiendras et c'est tout ce que je te souhaite. Apparemment il n'y a pas de salle de sport qui ressort, donc le régime se fera essentiellement chez toi. Tu vas prendre un temps de repos, mais la réussite est là et je te la souhaite sincèrement ! Tiens moi au courant ça me ferait plaisir !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mer 13 Sep 2006, 21:11

Par ce régime tu verras que tu vas beaucoup apprendre sur toi !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités