sentimental !

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par alexandra81 » Lun 11 Jan 2010, 11:13

bonjour rouge pivoine !

tout d'abord , meilleurs voeux 2010 , que cette nouvelle année vous apporte bonheur , santé , ....

il y a quelques mois je vous avez posez une question sentimentale sur une relation envisageable avec une personne sur qui je tiens depuis quelques années dison sur qui je me bute pour lui ouvrir les yeux !
ceux que vous m'avez dis , une partie est vrai ! on n'a pu mettre les choses aux clairs avec de grandes discussions puis je m'apperçois en effet que ça va etre long et j'attend depuis plusieurs mois :( je suis courageuse mais bon je ne sais plus quoi faire :nsorry: ! on se vois pas trés souvent , s'échange des appels et autres mais bon le fait de le voir trés peu j'ai toujours mes yeux qui pétilles et mon coeur qui bat autant ! son passé douloureux et là malheureusement ! il me fait comprendre qu'il aimerait ou souhaiterait avoir par des mots , ...construire quelque chose avec moi ou tout simplement qu'il faut attendre et que ça arrivera quand ça arrivera ! je me demande parfois si je fait bien encore d'attendre et si je perd pas des mois et années de ma vie ! car cela fait plus de 2 ans malgré mes ex relations que je l'attend !

question : combien de temps vais je encore attendre :nsorry: ?

alexandra : 17/09/78 si ça peut vous aider christophe : 2/06/73

chiffre : 3 18 50 60 28 9

merci beaucoup en attendant une réponse de votre part !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Mar 27 Jan 2009, 10:32

par rouge pivoine » Lun 11 Jan 2010, 15:12

Bonjour alexandra
1/2
vous avez la chance d'avoir la saison de sortie,c'est le printemps qui situe votre tirage.Il y a le début de quelque chose.Christophe est présent dans le jeu.Vous avez la paix intérieure,la sérénité.Les influences négatives sont atténuées.Vous faites un cadeau.Il y a de la lenteur dans vos projets,un retard dans la réalisation.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82943
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités