J'ai envie de me lancer...

Discussions sur les supports divinatoires.

par bleu-azur » Sam 09 Jan 2010, 14:08

... Mais je n'arrive pas à choisir entre l'oracle de la lune, les portes de l'avenir ou l'oracle de belline :roll: un conseil ? :wink:
bleu-azur
 

par Xiao_Bai » Sam 09 Jan 2010, 19:49

bleu-azur a écrit:... Mais je n'arrive pas à choisir entre l'oracle de la lune, les portes de l'avenir ou l'oracle de belline :roll: un conseil ? :wink:


Est-ce que tu t'es renseigné sur eux, etc. ?

Au fait, question : Pourquoi désires-tu commencer avec un oracle ? Tu te sens plus à l'aise avec un oracle qu'avec un tarot ? (Curiosity inside 8) )
Xiao_Bai
 

par bleu-azur » Sam 09 Jan 2010, 20:19

Xiao_Bai a écrit:
bleu-azur a écrit:... Mais je n'arrive pas à choisir entre l'oracle de la lune, les portes de l'avenir ou l'oracle de belline :roll: un conseil ? :wink:


Est-ce que tu t'es renseigné sur eux, etc. ?

Au fait, question : Pourquoi désires-tu commencer avec un oracle ? Tu te sens plus à l'aise avec un oracle qu'avec un tarot ? (Curiosity inside 8) )


Le tarot ne m'attire pas du tout en fait :wink:
oui oui ma crevette je me suis renseignée et les 3 m'attirent beaucoup, comme je suis quelqu'un qui a beaucoup de mal à choisir lorsque je "flashe".... et oui choisir, c'est renoncer...
bleu-azur
 

par Xiao_Bai » Sam 09 Jan 2010, 21:45

Est-ce que tu les as déjà eu en main ?

Sinon, tu pourrais poser des questions aux membres du forum qui possèdent un des oracles cités. Leur demander ce qu'ils en pensent, si la manipulation est difficile ou pas, etc...

Je ne sais pas si tu envisages d'acheter tes cartes dans une boutique ou par Internet, mais si tu les achètes dans une boutique, tu peux demander l'avis de la vendeuse ! En fonction de tes goûts, de ta personnalité, elle saura te diriger vers un jeu qui te correspondra... Enfin, c'est ce qui s'est passé pour moi !

Ou même, tu peux poser la question dans une de tes questions du mois : Quel jeu me conviendrait-il le plus parmi les trois ?

Après, c'est vraiment une affaire de feeling ! Je n'y connais que dalle parmi ces trois jeux, il faudrait vraiment que Kinthia ou une autre vienne te renseigner ! :D

Gros bisous ma puce !
Xiao_Bai
 

par bleu-azur » Sam 09 Jan 2010, 21:48

Xiao_Bai a écrit:Ou même, tu peux poser la question dans une de tes questions du mois : Quel jeu me conviendrait-il le plus parmi les trois ?


Tu crois que c'est possible ma crevette ?
bleu-azur
 

par Xiao_Bai » Sam 09 Jan 2010, 21:51

bleu-azur a écrit:
Xiao_Bai a écrit:Ou même, tu peux poser la question dans une de tes questions du mois : Quel jeu me conviendrait-il le plus parmi les trois ?


Tu crois que c'est possible ma crevette ?


Faut se renseigner :nsorry:
Xiao_Bai
 

par bleu-azur » Sam 09 Jan 2010, 21:52

Xiao_Bai a écrit:
bleu-azur a écrit:
Xiao_Bai a écrit:Ou même, tu peux poser la question dans une de tes questions du mois : Quel jeu me conviendrait-il le plus parmi les trois ?


Tu crois que c'est possible ma crevette ?


Faut se renseigner :nsorry:


Je vais le faire :wink:
bleu-azur
 

par Cendre2lune » Sam 09 Jan 2010, 23:50

Bonsoir Bleu Azur, :)

Va dans une boutique regarde les oracles et regarde les cartes, les lames si tu le peux: l'oarcle qui est fait pour toi t'attirera.

Moi j'ai commencé par le Petit Lenormand et le Tarot de Marseille alors que j'étais partie pour acheter le Belline. :mrgreen: Depuis j'ai acheté le Belline, le Gé et l'Oracle bleu et ce sont eux qui "m'appelent" quand je dois faire des tirages. :wink:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par bleu-azur » Dim 10 Jan 2010, 11:08

Merci cendre,tu as raison je vais faire ça aussi :wink:
bleu-azur
 

par Kinthia » Dim 10 Jan 2010, 12:34

J'ai le tarot des portes de l'avenir et le Belline. Sans aucune hésitation possible je te conseille en tout premier lieu le Belline. Disons que le tarot des portes de l'avenir ... il est ... bien certes, mais ... un peu complexe, surtout pour débuter. Je l'ai encore, mais je ne le tire qu'à de rares occasions.
Tu nous diras bleu-azur quel choix tu feras ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Dim 10 Jan 2010, 12:38

Kinthia a écrit:J'ai le tarot des portes de l'avenir et le Belline. Sans aucune hésitation possible je te conseille en tout premier lieu le Belline. Disons que le tarot des portes de l'avenir ... il est ... bien certes, mais ... un peu complexe, surtout pour débuter. Je l'ai encore, mais je ne le tire qu'à de rares occasions.
Tu nous diras bleu-azur quel choix tu feras ?


Pour tout te dire, le Belline "m'appelle"... mais j'avais besoin d'avis, de conseils, voila qui est fait. Merci beaucoup, je pense que c'est celui là que je vais choisir. :wink:
bleu-azur
 

par Kinthia » Dim 10 Jan 2010, 12:49

j'espère que tu n'en seras pas déçue !
Tu nous livreras tes premières impressions le Belline en main ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Dim 10 Jan 2010, 12:53

Kinthia a écrit:j'espère que tu n'en seras pas déçue !
Tu nous livreras tes premières impressions le Belline en main ?


Oh oui :wink: aucun problème. :wink:
bleu-azur
 

par TheCat » Dim 10 Jan 2010, 14:55

Je dois être une des rares que le belline n'attire pas ............ou pi etre est ce mon esprit de contradiction du scorpy :mdr:

Les portes de l'avenir, je l'ai...... j'ai comme on peut dire flasher dessus ( c'était un de mes tout 1er) mais tout comme kinthia, je l'utilise rarement ( faut dire aussi que j'en ai que je n'ai encore jamais utiliser :oops: ). je prends casi toujours les 2/3 même mais je pense que c'est le cas de beaucoup, on a bon en avoir plusieurs, on prends toujours le même eheh.

le plus important est que tu le choisisse avec ton cœur car c'est lui qui te "guidera"

bizouille
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par bleu-azur » Dim 10 Jan 2010, 15:07

Merci The Cat :wink:
bleu-azur
 

par bleu-azur » Dim 10 Jan 2010, 15:13

Je viens de voir l'oracle bleu, c'est le prochain :mrgreen:
bleu-azur
 

par Kinthia » Dim 10 Jan 2010, 15:17

ahhhh ce qu'il est beau !!!!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Dim 10 Jan 2010, 15:24

C'est vrai il est sublime :D
bleu-azur
 

par Xiao_Bai » Dim 10 Jan 2010, 15:38

Alors, c'est Belline ? :D
Xiao_Bai
 

par bleu-azur » Dim 10 Jan 2010, 15:40

Xiao_Bai a écrit:Alors, c'est Belline ? :D


oui ma petite crevette, car j'adore ses "dessins" et les petites écritures en haut des cartes :D ça me parle bien
bleu-azur
 

par Xiao_Bai » Dim 10 Jan 2010, 15:54

bleu-azur a écrit:
Xiao_Bai a écrit:Alors, c'est Belline ? :D


oui ma petite crevette, car j'adore ses "dessins" et les petites écritures en haut des cartes :D ça me parle bien


Je serai un de tes futurs cobayes 8)
Xiao_Bai
 

par bleu-azur » Dim 10 Jan 2010, 15:57

Avec plaisir ma crevette, mais avant toute chose, je dois apprendre :mrgreen:
bleu-azur
 

par Xiao_Bai » Dim 10 Jan 2010, 17:12

bleu-azur a écrit:Avec plaisir ma crevette, mais avant toute chose, je dois apprendre :mrgreen:


Certes :mrgreen:
Xiao_Bai
 

par bleu-azur » Dim 10 Jan 2010, 17:15

Xiao_Bai a écrit:
bleu-azur a écrit:Avec plaisir ma crevette, mais avant toute chose, je dois apprendre :mrgreen:


Certes :mrgreen:


mais tu seras mon cobaye crevette d'amour :lol: je sais pas où suis allée chercher ça, tiens...
bleu-azur
 

par Xiao_Bai » Dim 10 Jan 2010, 17:23

bleu-azur a écrit:
Xiao_Bai a écrit:
bleu-azur a écrit:Avec plaisir ma crevette, mais avant toute chose, je dois apprendre :mrgreen:


Certes :mrgreen:


mais tu seras mon cobaye crevette d'amour :lol: je sais pas où suis allée chercher ça, tiens...


Crevette d'amour, j'aime bien !
Xiao_Bai
 

par bleu-azur » Dim 10 Jan 2010, 17:56

Par contre si vous connaissez un site avec des prix abordables, pensez à moi :wink: :mrgreen:
bleu-azur
 

par Kinthia » Lun 11 Jan 2010, 00:22

pour l'achat de Belline ?
Je connais un site sans frais de port ni de traitement ! Si tu veux je t'envoie le lien par mp.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Lun 11 Jan 2010, 09:53

Kinthia a écrit:pour l'achat de Belline ?
Je connais un site sans frais de port ni de traitement ! Si tu veux je t'envoie le lien par mp.


Je veux bien Kinthia :D merci :wink:
bleu-azur
 

par Xiao_Bai » Lun 11 Jan 2010, 17:45

bleu-azur a écrit:
Kinthia a écrit:pour l'achat de Belline ?
Je connais un site sans frais de port ni de traitement ! Si tu veux je t'envoie le lien par mp.


Je veux bien Kinthia :D merci :wink:


Si tu peux, ma louloute, essaye quand même de l'acheter dans une boutique ! Il y en a peut-être une dans ton secteur...ils vendent même des jeux divinatoires à la FN*C, alors c'est pour dire !
Xiao_Bai
 

par bleu-azur » Lun 11 Jan 2010, 17:48

oui je sais, mais suis "très achats sur le net", réglement par carte :mrgreen: pour te dire dès que c'est possible (mon mag ne le fait pas encore) je vais mm faire les couses comme ça. Je déteste les boutiques 8)
bleu-azur
 

par Xiao_Bai » Lun 11 Jan 2010, 17:53

bleu-azur a écrit:oui je sais, mais suis "très achats sur le net", réglement par carte :mrgreen: pour te dire dès que c'est possible (mon mag ne le fait pas encore) je vais mm faire les couses comme ça. Je déteste les boutiques 8)


Ton petit côté sauvage, sans doute ! 8)
Xiao_Bai
 

par bleu-azur » Lun 11 Jan 2010, 17:55

Xiao_Bai a écrit:
bleu-azur a écrit:oui je sais, mais suis "très achats sur le net", réglement par carte :mrgreen: pour te dire dès que c'est possible (mon mag ne le fait pas encore) je vais mm faire les couses comme ça. Je déteste les boutiques 8)


Ton petit côté sauvage, sans doute ! 8)


:lol: C'est possible :lol:
bleu-azur
 

par Xiao_Bai » Lun 11 Jan 2010, 18:03

bleu-azur a écrit:
Xiao_Bai a écrit:
bleu-azur a écrit:oui je sais, mais suis "très achats sur le net", réglement par carte :mrgreen: pour te dire dès que c'est possible (mon mag ne le fait pas encore) je vais mm faire les couses comme ça. Je déteste les boutiques 8)


Ton petit côté sauvage, sans doute ! 8)


:lol: C'est possible :lol:


Bof, je peux rien te dire car je dois être la fille la plus casanière de France :| C'est impressionnant comment j'adore rester chez moi et que je grogne à l'idée de sortir. Je dois être la seule fille de mon lycée à détester le shopping, j'pense :nsorry:
Xiao_Bai
 

par bleu-azur » Lun 11 Jan 2010, 18:05

encore un point commun ma crevette, tu pourais être ma fille :lol:
bleu-azur
 

par Xiao_Bai » Lun 11 Jan 2010, 18:08

bleu-azur a écrit:encore un point commun ma crevette, tu pourais être ma fille :lol:


Mais tu es trop jeune pour être ma mère ! :shock:
Xiao_Bai
 

par bleu-azur » Lun 11 Jan 2010, 18:08

Xiao_Bai a écrit:
bleu-azur a écrit:encore un point commun ma crevette, tu pourais être ma fille :lol:


Mais tu es trop jeune pour être ma mère ! :shock:


Pas vraiment non :wink:
bleu-azur
 

par Kinthia » Lun 11 Jan 2010, 18:20

bleu-azur a écrit:
Kinthia a écrit:pour l'achat de Belline ?
Je connais un site sans frais de port ni de traitement ! Si tu veux je t'envoie le lien par mp.


Je veux bien Kinthia :D merci :wink:


un mp tout chaud t'attend dans ta messagerie ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Lun 11 Jan 2010, 18:24

Kinthia a écrit:
bleu-azur a écrit:
Kinthia a écrit:pour l'achat de Belline ?
Je connais un site sans frais de port ni de traitement ! Si tu veux je t'envoie le lien par mp.


Je veux bien Kinthia :D merci :wink:


un mp tout chaud t'attend dans ta messagerie ;)


Merci Kinthia :wink:
bleu-azur
 

par Kinthia » Lun 11 Jan 2010, 18:27

à ton service m'dame !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Dim 17 Jan 2010, 19:40

Qui va recevoir son oracle de Belline ? C'est moi :mrgreen:
bleu-azur
 

par Xiao_Bai » Dim 17 Jan 2010, 20:51

bleu-azur a écrit:Qui va recevoir son oracle de Belline ? C'est moi :mrgreen:


Aaaaah ! Tu l'as commandé ? :P Super !

Tu me diras ce que t'en penses, ce que tu ressentiras quand tu l'auras en main, etc.
Xiao_Bai
 

par bleu-azur » Dim 17 Jan 2010, 22:58

:wink:
bleu-azur
 

par TheCat » Mar 26 Jan 2010, 20:20

Alors alors tu l'as reçu???
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Xiao_Bai » Mar 26 Jan 2010, 20:46

On veut des news !!! :D
Xiao_Bai
 

par TheCat » Mar 26 Jan 2010, 22:07

Quelle bande de curieuses nous sommes :mdr:
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par bleu-azur » Mar 26 Jan 2010, 23:08

Coucou les filles :D non toujours pas. Je commence même à me poser des questions :? je me demande si mon colis n'est pas bloqué je ne sais où :evil:
bleu-azur
 

par Kinthia » Mer 27 Jan 2010, 14:29

A toi aussi ??

J'ai commandé un bouquin aussi et chez le transporteur que tout le monde connaît, je me suis rendue compte qu'ils avaient livré à la mauvaise adresse :lol: dans mon département mais pas du tout la même ville ! :toctoc: Du coup, y a quelqu'un dans mon département qui a ma commande gratos !

Tu peux le voir dans ton compte personnel où en est l'avancement de ta commande, si elle a été expédiée, voire même "livrée".
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Mer 27 Jan 2010, 17:45

Kinthia a écrit:A toi aussi ??

J'ai commandé un bouquin aussi et chez le transporteur que tout le monde connaît, je me suis rendue compte qu'ils avaient livré à la mauvaise adresse :lol: dans mon département mais pas du tout la même ville ! :toctoc: Du coup, y a quelqu'un dans mon département qui a ma commande gratos !

Tu peux le voir dans ton compte personnel où en est l'avancement de ta commande, si elle a été expédiée, voire même "livrée".


C'est quoi ce carnage... ça devient difficile ! J'avais fait une autre commande sur un autre site, 10 jours pour recevoir mon colis, en plus c'était des matières premières pour faire mes bijoux, c'est dingue je trouve, surtout avec un réglement par CB.
bleu-azur
 

par Kinthia » Ven 29 Jan 2010, 13:42

En ce moment ça rame pas mal chez eux... Y a peut-être eu une grève ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Ven 29 Jan 2010, 13:44

Kinthia a écrit:En ce moment ça rame pas mal chez eux... Y a peut-être eu une grève ?


C'est possible je ne vois que ça :? et je n'ai toujours rien...
bleu-azur
 

par bleu-azur » Mar 16 Fév 2010, 14:54

Vous n'allez pas me croire mais je viens de le recevoir ! Incroyable ! Bref... Alors je le trouve très beau, mystèrieux, mais je me dis que je ne suis vraiment pas douée, car je suis incapable d'interpréter, impossible de faire un lien entre les cartes, le tirage en croix est un grand mystère, les autres encore plus. Donc c'est la cata :?
bleu-azur
 

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités