J'ai envie de me lancer...

Discussions sur les supports divinatoires.

par Cendre2lune » Mar 16 Fév 2010, 18:02

C'est petit à petit que tu l'apprivoiseras! Tu verras il te donnera des messages mais pour l'instant fais connaissance avec lui, petit à petit, carte après carte.

Je n'ai jamais fait de tirage ne croix pour le Belline, j'utilise ma propre méthode et pour avoir fait pas mal de tirages et avoir des retours positifs je peux dire que cette méthode me va!

Alors je te conseillerai de faire à ta façon, la lecture des cartes ( = signification)restant la même :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par bleu-azur » Mar 16 Fév 2010, 18:15

Cendre2lune a écrit:C'est petit à petit que tu l'apprivoiseras! Tu verras il te donnera des messages mais pour l'instant fais connaissance avec lui, petit à petit, carte après carte.

Je n'ai jamais fait de tirage ne croix pour le Belline, j'utilise ma propre méthode et pour avoir fait pas mal de tirages et avoir des retours positifs je peux dire que cette méthode me va!

Alors je te conseillerai de faire à ta façon, la lecture des cartes ( = signification)restant la même :D


Merci pour tes sages conseils, je vais les suivres :wink:
bleu-azur
 

par Xiao_Bai » Mar 16 Fév 2010, 20:25

bleu-azur a écrit:Vous n'allez pas me croire mais je viens de le recevoir ! Incroyable ! Bref... Alors je le trouve très beau, mystèrieux, mais je me dis que je ne suis vraiment pas douée, car je suis incapable d'interpréter, impossible de faire un lien entre les cartes, le tirage en croix est un grand mystère, les autres encore plus. Donc c'est la cata :?


Whoh ! Tu l'as reçu ! Mais c'est super, ma Paupiette ! :coeur:

T'inquiète, il faut du temps pour maîtriser les liens entre les cartes, tirer les interprétations. :wink:
Xiao_Bai
 

par bleu-azur » Mer 17 Fév 2010, 01:09

Xiao_Bai a écrit:
bleu-azur a écrit:Vous n'allez pas me croire mais je viens de le recevoir ! Incroyable ! Bref... Alors je le trouve très beau, mystèrieux, mais je me dis que je ne suis vraiment pas douée, car je suis incapable d'interpréter, impossible de faire un lien entre les cartes, le tirage en croix est un grand mystère, les autres encore plus. Donc c'est la cata :?


Whoh ! Tu l'as reçu ! Mais c'est super, ma Paupiette ! :coeur:

T'inquiète, il faut du temps pour maîtriser les liens entre les cartes, tirer les interprétations. :wink:


Oui enfin ma crevette !!! Quelle galère... Je vais m'en souvenir, il s'appelle désiré mon Belline :mrgreen:

Oui je pense que je vais m'y faire. Ce jeu m'attire tellement, c'est un vrai coup de foudre, du jour où j'ai vu les cartes. Il fait très précieux, comme un trésor. Lorsque je l'ai eu en mains, j'en ai eu des frissons comme pour une 1ère rencontre que l'on sent importante. C'est étrange comme sensation. Bref je l'aime, je l'adore et je vais en prendre grand soin. Vous pensez que suis normale ? :lol:
bleu-azur
 

par Xiao_Bai » Mer 17 Fév 2010, 13:38

bleu-azur a écrit:Oui enfin ma crevette !!! Quelle galère... Je vais m'en souvenir, il s'appelle désiré mon Belline :mrgreen:

Oui je pense que je vais m'y faire. Ce jeu m'attire tellement, c'est un vrai coup de foudre, du jour où j'ai vu les cartes. Il fait très précieux, comme un trésor. Lorsque je l'ai eu en mains, j'en ai eu des frissons comme pour une 1ère rencontre que l'on sent importante. C'est étrange comme sensation. Bref je l'aime, je l'adore et je vais en prendre grand soin. Vous pensez que suis normale ? :lol:


J'ai exactement eu la même réaction avec mon Tarot de Marseille ! Moi, c'est pire : parfois, je parle même à mes cartes ! :?
Mais c'est vrai que le Belline est sublime, les cartes sont superbes ! Je suis sûre que tu as fait un bon choix, je trouve qu'il te va bien ce jeu ! :wink:
Xiao_Bai
 

par bleu-azur » Ven 19 Fév 2010, 12:16

Xiao_Bai a écrit:
bleu-azur a écrit:Oui enfin ma crevette !!! Quelle galère... Je vais m'en souvenir, il s'appelle désiré mon Belline :mrgreen:

Oui je pense que je vais m'y faire. Ce jeu m'attire tellement, c'est un vrai coup de foudre, du jour où j'ai vu les cartes. Il fait très précieux, comme un trésor. Lorsque je l'ai eu en mains, j'en ai eu des frissons comme pour une 1ère rencontre que l'on sent importante. C'est étrange comme sensation. Bref je l'aime, je l'adore et je vais en prendre grand soin. Vous pensez que suis normale ? :lol:


J'ai exactement eu la même réaction avec mon Tarot de Marseille ! Moi, c'est pire : parfois, je parle même à mes cartes ! :?
Mais c'est vrai que le Belline est sublime, les cartes sont superbes ! Je suis sûre que tu as fait un bon choix, je trouve qu'il te va bien ce jeu ! :wink:


:calin: ma petite crecette d'amour :calin: :wink:
bleu-azur
 

par Kinthia » Sam 20 Fév 2010, 15:51

ah bah ayé c'est fait tu as trouvé TON jeu ! :D
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Sam 20 Fév 2010, 15:59

Kinthia a écrit:ah bah ayé c'est fait tu as trouvé TON jeu ! :D


coucou :D oui je crois aussi. As-tu un livre à me conseiller pour me guidez ?
bleu-azur
 

par Kinthia » Sam 20 Fév 2010, 16:03

:idea: tu en as énormément pour le belline... Tout dépend en fait si tu veux traiter tes tirages par association (à savoir une carte recouverte par une autre) perso, je trouve ça vraiment casse-tronche par moment. J'avais testé une fois à mes débuts, et en fait, j'avais bien lu les interprétations données mais alors impossible de comprendre le sens. Bon, en même temps, je suis pas Einstein, mais quand même ! En ce moment, je reprends les associations, mais c'est encore un peu difficile. Donc, je te conseillerais de ne pas tenter immédiatement les associations, au risque de t'embrouiller franchement l'esprit. Va au plus simple.

A mon sens, l'ouvrage de Delclos est vraiment le best du best. Je m'y retrouve très souvent.

-> Pour plus de détails : http://www.kinthia.com/oracles/oracle-belline.php
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Sam 20 Fév 2010, 16:12

Kinthia a écrit::idea: tu en as énormément pour le belline... Tout dépend en fait si tu veux traiter tes tirages par association (à savoir une carte recouverte par une autre) perso, je trouve ça vraiment casse-tronche par moment. J'avais testé une fois à mes débuts, et en fait, j'avais bien lu les interprétations données mais alors impossible de comprendre le sens. Bon, en même temps, je suis pas Einstein, mais quand même ! En ce moment, je reprends les associations, mais c'est encore un peu difficile. Donc, je te conseillerais de ne pas tenter immédiatement les associations, au risque de t'embrouiller franchement l'esprit. Va au plus simple.

A mon sens, l'ouvrage de Delclos est vraiment le best du best. Je m'y retrouve très souvent.

-> Pour plus de détails : http://www.kinthia.com/oracles/oracle-belline.php


En fin de compte, je ne sais pas par où commencer. Le petit livret est vraiment petit, ne donne pas beaucoup d'indications. Suis allée voir ta rubrique Belline qui est plus complète, plus précise. Je me pose tellement de questions pour l'utiliser au mieux...

Le prix du livre que tu me conseilles est abordable, je vais voir ça de plus près.
bleu-azur
 

par Kinthia » Sam 20 Fév 2010, 16:16

Le petit livret est bien mais trop rapide (mais ça c'est mon avis)
On entend déjà que Belline et toi vous avez déjà commencé à vous apprivoiser !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Sam 20 Fév 2010, 16:23

Kinthia a écrit:Le petit livret est bien mais trop rapide (mais ça c'est mon avis)
On entend déjà que Belline et toi vous avez déjà commencé à vous apprivoiser !


Oui il est bien le petit livret, logiquement je pense qu'il y a l'essentiel... que veux tu c'est ma nature passionnée qui me pousse à aller trop vite :lol:

Merci Kinthia pour ces infos :wink:
bleu-azur
 

par Kinthia » Sam 20 Fév 2010, 16:25

as-tu commencé tes premiers tirages ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Sam 20 Fév 2010, 16:30

Kinthia a écrit:as-tu commencé tes premiers tirages ?


oui oui mais je ne sais pas si c'est une bonne solution de le faire pour moi... j'ai fait celui en croix, je commence seulement à comprendre un peu la chose. Ensuite je me dis que par respect pour l'oracle je ne dois pas poser de questions idiotes pour dire de m'entrainer. :idea: Je vais embêter ma soeur ce week end si elle veut bien. Car le Belline est là à me faire des clins d'oeil et ça me brûle les mains :?
bleu-azur
 

par Kinthia » Sam 20 Fév 2010, 16:42

justement ! touche-le ! il t'appelle ! Exerce-toi. Pose des questions simples dont tu es sûre que tu pourrais avoir un retour proche.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Sam 20 Fév 2010, 16:55

Kinthia a écrit:justement ! touche-le ! il t'appelle ! Exerce-toi. Pose des questions simples dont tu es sûre que tu pourrais avoir un retour proche.


ah ok j'osais pas trop en fait, même si c'est pour la bonne cause. Et suis peut être idiote mais dans le livret il y a un tirage qui me plait bien aussi, c'est le 1er, la méthode Belline, mais il y a une chose que je ne comprends pas. La lecture se fait de droite à gauche, mais comment je dispose les cartes ? de droite à gauche aussi par ordre de tirage ? :idea:
bleu-azur
 

par Kinthia » Dim 21 Fév 2010, 11:23

C'est intéressant ce que tu dis bleu-azur, c'est comme si tu avais l'impression de faire mal à ton oracle si tu t'en occupais mal.
Un conseil ? Ne sois pas autant crispée déjà, détends toi !

Laisse ton intuition parler. Ne cherche pas à calculer. Lance toi, même si tu as peur au début parce que tu ne sais pas si tu fais bien. Mais lâche toi, détends toi. Ne cherche à rien provoquer ni à programmer.
Prends tes marques. Tout simplement, avant de prendre ton oracle, parle-lui (oui je sais c'est couillon mais je fais comme xiao je parle à mon jeu!), je pense que ça fortifie le lien. Et puis, tout simplement, tu vas prendre ton oracle, le mélanger, et sans rien chercher à provoquer, tu tireras autant de cartes que tu estimeras que ça soit nécessaire. Ecoute ton corps, tes ressentis, tes premiers mouvements internes, laisse-toi aller. Et, quand tu estimeras que tu as suffisamment de cartes (suivant la disposition que tu auras souhaitée) retourne les. Et, là, si tout se passe bien, tu pourras avoir tes premiers ressentis qui vont s'amplifier sans que tu puisses contrôler quoi que ce soit.

C'est un voyage que tu t'apprêtes à faire bleu. Prends ta valise (tes connaissances), et fonce !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Xiao_Bai » Lun 22 Fév 2010, 19:24

Kinthia a écrit:C'est intéressant ce que tu dis bleu-azur, c'est comme si tu avais l'impression de faire mal à ton oracle si tu t'en occupais mal.
Un conseil ? Ne sois pas autant crispée déjà, détends toi !

Laisse ton intuition parler. Ne cherche pas à calculer. Lance toi, même si tu as peur au début parce que tu ne sais pas si tu fais bien. Mais lâche toi, détends toi. Ne cherche à rien provoquer ni à programmer.
Prends tes marques. Tout simplement, avant de prendre ton oracle, parle-lui (oui je sais c'est couillon mais je fais comme xiao je parle à mon jeu!), je pense que ça fortifie le lien. Et puis, tout simplement, tu vas prendre ton oracle, le mélanger, et sans rien chercher à provoquer, tu tireras autant de cartes que tu estimeras que ça soit nécessaire. Ecoute ton corps, tes ressentis, tes premiers mouvements internes, laisse-toi aller. Et, quand tu estimeras que tu as suffisamment de cartes (suivant la disposition que tu auras souhaitée) retourne les. Et, là, si tout se passe bien, tu pourras avoir tes premiers ressentis qui vont s'amplifier sans que tu puisses contrôler quoi que ce soit.

C'est un voyage que tu t'apprêtes à faire bleu. Prends ta valise (tes connaissances), et fonce !


Comment je dois le prendre ?? :lol:
Xiao_Bai
 

par TheCat » Lun 22 Fév 2010, 20:25

Entre nous les filles, je parle aux miens aussi ( je les engueule aussi parfois qd ils ne veulent pas répondre ) , si ils sont à coté de moi ( et c'est souvent) , je les touche, bats les cartes, les posent, les reprends eheh

euh, on est normale dites? :mdr:
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Xiao_Bai » Lun 22 Fév 2010, 23:39

TheCat a écrit:Entre nous les filles, je parle aux miens aussi ( je les engueule aussi parfois qd ils ne veulent pas répondre ) , si ils sont à coté de moi ( et c'est souvent) , je les touche, bats les cartes, les posent, les reprends eheh

euh, on est normale dites? :mdr:


On va créer un club !
Xiao_Bai
 

par Kinthia » Mar 23 Fév 2010, 23:00

Xiao_Bai a écrit:
Kinthia a écrit:C'est intéressant ce que tu dis bleu-azur, c'est comme si tu avais l'impression de faire mal à ton oracle si tu t'en occupais mal.
Un conseil ? Ne sois pas autant crispée déjà, détends toi !

Laisse ton intuition parler. Ne cherche pas à calculer. Lance toi, même si tu as peur au début parce que tu ne sais pas si tu fais bien. Mais lâche toi, détends toi. Ne cherche à rien provoquer ni à programmer.
Prends tes marques. Tout simplement, avant de prendre ton oracle, parle-lui (oui je sais c'est couillon mais je fais comme xiao je parle à mon jeu!), je pense que ça fortifie le lien. Et puis, tout simplement, tu vas prendre ton oracle, le mélanger, et sans rien chercher à provoquer, tu tireras autant de cartes que tu estimeras que ça soit nécessaire. Ecoute ton corps, tes ressentis, tes premiers mouvements internes, laisse-toi aller. Et, quand tu estimeras que tu as suffisamment de cartes (suivant la disposition que tu auras souhaitée) retourne les. Et, là, si tout se passe bien, tu pourras avoir tes premiers ressentis qui vont s'amplifier sans que tu puisses contrôler quoi que ce soit.

C'est un voyage que tu t'apprêtes à faire bleu. Prends ta valise (tes connaissances), et fonce !


Comment je dois le prendre ?? :lol:


Prends le bien ! Je t'apprécie !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mar 23 Fév 2010, 23:01

TheCat a écrit:Entre nous les filles, je parle aux miens aussi ( je les engueule aussi parfois qd ils ne veulent pas répondre ) , si ils sont à coté de moi ( et c'est souvent) , je les touche, bats les cartes, les posent, les reprends eheh

euh, on est normale dites? :mdr:


Je pense que c'est un phénomène "normal" de parler à un outil supposé inanimé. Bon, ça c'est pas la kinthia psychologue qui réagirait comme ça si j'entends une personne me dire qu'elle aime parler aux stylos mais pour les cartes ça se comprend !
C'est comme si en fait, on avait établi comme une relation, c'est les sentir et les voir comme vraiment "vivants", comme avec une vraie relation !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Mer 24 Fév 2010, 10:38

Kinthia a écrit:C'est intéressant ce que tu dis bleu-azur, c'est comme si tu avais l'impression de faire mal à ton oracle si tu t'en occupais mal.
Un conseil ? Ne sois pas autant crispée déjà, détends toi !

Laisse ton intuition parler. Ne cherche pas à calculer. Lance toi, même si tu as peur au début parce que tu ne sais pas si tu fais bien. Mais lâche toi, détends toi. Ne cherche à rien provoquer ni à programmer.
Prends tes marques. Tout simplement, avant de prendre ton oracle, parle-lui (oui je sais c'est couillon mais je fais comme xiao je parle à mon jeu!), je pense que ça fortifie le lien. Et puis, tout simplement, tu vas prendre ton oracle, le mélanger, et sans rien chercher à provoquer, tu tireras autant de cartes que tu estimeras que ça soit nécessaire. Ecoute ton corps, tes ressentis, tes premiers mouvements internes, laisse-toi aller. Et, quand tu estimeras que tu as suffisamment de cartes (suivant la disposition que tu auras souhaitée) retourne les. Et, là, si tout se passe bien, tu pourras avoir tes premiers ressentis qui vont s'amplifier sans que tu puisses contrôler quoi que ce soit.

C'est un voyage que tu t'apprêtes à faire bleu. Prends ta valise (tes connaissances), et fonce !


:lol: Je lui parle pas je lui fais des bisous. Tu as raison j'ai la crainte de mal faire. Merci pour tes conseils, je ne voyais pas les choses comme ça. Pourtant, je n'ai pas pour habitude de me limiter à un manuel mais de faire comme de le sens. Vas comprendre...
bleu-azur
 

par Kinthia » Mer 24 Fév 2010, 13:38

lance-toi. Un conseil ? Je suis sûre que tu trouveras ça bizarre, mais juste un conseil pendant TA pratique avec le Belline : ferme les yeux et sois attentives à ce qui se passe à l'intérieur de toi. Laisse glisser tous tes ressentis. Essaie et dis moi ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Jeu 25 Fév 2010, 10:34

Kinthia a écrit:lance-toi. Un conseil ? Je suis sûre que tu trouveras ça bizarre, mais juste un conseil pendant TA pratique avec le Belline : ferme les yeux et sois attentives à ce qui se passe à l'intérieur de toi. Laisse glisser tous tes ressentis. Essaie et dis moi ;)


Bizarre ? Pas du tout, je pense que tu veux m'expliquer qu'il faut se préparer comme pour une méditation. Merci Kinthia pour tes conseils, ça me permet de voir les choses d'une façon moins rigide :wink:
bleu-azur
 

par TheCat » Jeu 25 Fév 2010, 23:35

Kinthia a écrit:
Je pense que c'est un phénomène "normal" de parler à un outil supposé inanimé. Bon, ça c'est pas la kinthia psychologue qui réagirait comme ça si j'entends une personne me dire qu'elle aime parler aux stylos mais pour les cartes ça se comprend !
C'est comme si en fait, on avait établi comme une relation, c'est les sentir et les voir comme vraiment "vivants", comme avec une vraie relation !


je parles aussi à mon pc et à ma voiture :mdr:

plus sérieusement, bleu azur, les toucher, leur parler, c'est une manière de les apprivoiser, de leur faire "comprendre" que tu es là, à leur écoute, une manière de te les approprier.Avant d'avoir mon 1er jeu, j'avoue que je trouvais ça légèrement bizarre et aujourd'hui, c'est presque devenu un automatisme.
Chaque personne qui tire les cartes a aussi son petit truc, tu trouveras le tien ( peut être les bisous qui sait eheh)

bonne continuation
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Kinthia » Ven 26 Fév 2010, 13:10

bleu-azur a écrit:
Kinthia a écrit:lance-toi. Un conseil ? Je suis sûre que tu trouveras ça bizarre, mais juste un conseil pendant TA pratique avec le Belline : ferme les yeux et sois attentives à ce qui se passe à l'intérieur de toi. Laisse glisser tous tes ressentis. Essaie et dis moi ;)


Bizarre ? Pas du tout, je pense que tu veux m'expliquer qu'il faut se préparer comme pour une méditation. Merci Kinthia pour tes conseils, ça me permet de voir les choses d'une façon moins rigide :wink:


Non non pas nécessairement comme pour une méditation. Mais juste de fermer les yeux. Certes en étant concentrée, mais pas nécessairement dans un état proche de la méditation.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Ven 26 Fév 2010, 14:15

Lacher prise peut être :idea:
bleu-azur
 

par Kinthia » Sam 27 Fév 2010, 13:19

Oui mais pour toi, je pense que ça peut-être une sorte d'ouverture, comme si en fait tu ouvrais une porte sur ton univers interne, sans pression.
Le lâcher prise ça viendra avec le temps et l'expérience !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Sam 27 Fév 2010, 14:00

J'espère que suis pas un cas désespéré...
bleu-azur
 

par Xiao_Bai » Dim 28 Fév 2010, 10:54

bleu-azur a écrit:J'espère que suis pas un cas désespéré...


Meuh non ! T'as du potentiel ma Paupiette ! :wink:
Xiao_Bai
 

par Kinthia » Dim 28 Fév 2010, 16:10

je suis d'acc avec xiao !
A mon sens tu as de fortes possibilités d'aller loin !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Dim 28 Fév 2010, 22:57

Merci à vous :oops: l'avenir va me le dire...
bleu-azur
 

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités