Amitié amoureuse 1/1

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par MEB28 » Mer 06 Jan 2010, 16:06

Bonjour,

Je suis prise d'un très grand regret. Moi et mon ami, avons eu une très grosse chicane et nous nous sommes battus (il a des marques), nous avions consommés beaucoup d'alcool et j ne me souviens de presque rien. Évidemment, le peu d'Amour qu'il avait envers moi est disparu. Je suis barrée de sa famille et ses amis je les comprend aussi. Il m'a pardonné puisqu'il savait que ce n'était pas moi du tout. J'ai perdu un grand ami. J'aimerais savoir si notre relation va revenir comme avant. J'ai besoin d'aide


Merci mille fois
Marie-Édith 13/02/1981

5 -17-7-22-25-
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 22 Oct 2009, 20:36

par Kinthia » Dim 10 Jan 2010, 14:31

Bonjour meb
J'ai transformé votre question pour savoir l'évolution de cette relation.

La communication ressort comme essentielle pour essayer de réparer les pots cassés avec cet ami. Vous obtiendrez probablement de ses nouvelles prochainement par ailleurs. Il est conseillé d'attendre patiemment que les choses se tassent et que la situation se décante par elle-même. N'essayez pas de trop d'aller constamment vers lui, laissez lui du temps. Lâchez prise et acceptez. Ecoutez votre voix intérieure pour savoir comment faire, mais n'essayez pas à tout prix d'aller plus vite que la musique.Après un temps net de réflexion, de recueillement, de silence, vous pourrez espérer une évolution. L'un comme l'autre vous avez besoin de réfléchir sur ce qui s'est produit. Là, vous trouverez naturellement des réponses à vos questions, et déterminerez vous même la nature du malaise qui vous tiraille. Votre voix intérieure ressort à nouveau : n'hésitez pas à vous fondre dans la spiritualité (non sans sécurité) pour comprendre. Vous allez devoir faire des sacrifices. Votre relation avec cet ami sera marquée, et changée, que vous le vouliez ou non. Il vous demandera sans doute des preuves, ou du moins il formulera des demandes vis à vis de vous. La période s'annonce difficile mais nécessaire pour votre propre évolution personnelle. Le temps est venu de réfléchir et de déterminer ce qui ne va pas en trouvant des solutions, mais surtout de demander des aides.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par MEB28 » Mer 13 Jan 2010, 17:10

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse, nous nous sommes effectivement reparlé (avec des rapprochements intimes)

Nous avons commencé à se parler, mais ont ne se voit plus comme avant. IL me manque. C'est effectivement très difficile sur le plan émotionnel, car je ne veux pas être là en attendant qu'il s'amourache d'une autre que moi.

Merci encore
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 22 Oct 2009, 20:36


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Amitié
    par nature974 » Mer 09 Déc 2009, 23:41
    5 Réponses
    499 Vus
    Dernier message par Kinthia Voir le dernier message
    Mar 15 Déc 2009, 13:30
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités