Amitié

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par nature974 » Mer 09 Déc 2009, 23:41

Bonjour kinthia,
je m'appelle aurélie je suis née le 31/03/86

voila je me suis fachée avec ma meilleure amie que je connais depuis 10ans! enfin fachée et un grand mot disont qu'on ne communique plus a cause d'un désacord et sa me touche. je voudrais savoir si on va se réconcilier?

mes chiffre : 07 12 31 03 16

merci beaucoup d'avance et bonne continuation.
rien ne vaut l'amour de c'est proche
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Mer 24 Juin 2009, 15:12

par Kinthia » Jeu 10 Déc 2009, 21:07

Bonsoir Nature

Vous êtes toutes les deux dans une phase de réflexion, de repli sur vous-même. La communication n'est effectivement pas là. L'une comme l'autre vous avez besoin de faire le point sur votre situation et de réfléchir. La passivité est là, vous vous retrouvez figée dans une situation stérile qui ne mène à rien. Si vous ne faites rien, il se peut que cette situation perdure et vous fasse souffrir. La situation est bloquée, entravée. Elle ne semble apparememnt pas prête à faire le premier pas, et vous non plus. Après mûre réflexion chacune de votre côté, vous décidez ensemble de renouer et de parler du malaise qui s'est installé. On me dit qu'apparemment cette dispute trouve ses origines dans un autre conflit antérieur qui a fait explosé des sentiments néfastes, alors qu'un lien très fort vous unit. Vous avez besoin de dialoguer. Les enfants ressortent, soit il est question de retour d'une amitié par le biais de vos enfants, ou retrouver cette amie vous fait retrouver votre innocence et votre dynamisme d'antan. Vous allez vous remettre en question, ça sera nécessaire pour votre avancement. Il y a bien un thème de tromperie, de mensonge éventuel qui va ressurgir. Mettez le sur la table une bonne fois pour toute pour repartir sur de bonnes bases. Crevez l'abcès.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par nature974 » Ven 11 Déc 2009, 20:17

merci beaucoup pour votre réponse! il est vrai qu'on a un lien trés fort c'est comme ma petite soeur!! c'est sur qu'il faudrait mettre les chose a plat, mais comment faire si aucune de nous ne veux faire ce fameux premier pas!?? je ne veux pas que sa dure certe mais comment faire alors!?
enfin je vais y réffléchire et peut etre avec les fête qui approche je prendrais une bonne résolution...ou elle!
encore merci!
rien ne vaut l'amour de c'est proche
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Mer 24 Juin 2009, 15:12

par Kinthia » Ven 11 Déc 2009, 21:43

re !

Je pense que si l'une ni l'autre vous ne faites le premier pas en aucun cas vous ne vous en sortirez. Pensez à la Vie. Elle est vraiment trop courte pour se faire la tête. La fierté "mal placée" n'a pas sa place. Vous perdez du temps. Chaque jour que vous passez à vous faire la tête vous ne le passez pas ensemble, réunies à rire.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par nature974 » Mar 15 Déc 2009, 13:11

bonjour!
mon amie a fais le premier pas par le biais d'internet et de mon coté j'ai pris sur moi et je me suis excusé de mon comportement! nous devons nous voir pour discuter et mettre les chose a plat!
merci de vos conseils! j'éspére que tout rentrera dans l'ordre car ma petite soeur (je la considére comme tel!) me manque!lol!
encore merci...
rien ne vaut l'amour de c'est proche
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Mer 24 Juin 2009, 15:12

par Kinthia » Mar 15 Déc 2009, 13:30

bonjour nature

En voilà une bonne nouvelle ! C'est bien !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités