2010 en rose

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par ldidi » Lun 04 Jan 2010, 21:36

Bonjour Kinthia,

Je te souhaite une très bonne année 2010!
Je suis heureuse dans ma vie mais il me manque bel et bien un chéri pour que tout soit parfait. Pourrais-tu me dire si je vais vivre une relation amoureuse prochainement?

5 - 12 - 32 - 46 - 51

Merci d'avance et à très bientôt!
Ldidi
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Mar 22 Jan 2008, 21:14

par Kinthia » Dim 10 Jan 2010, 14:10

Bonjour et bonne année également !
Pour que je puisse répondre à votre question j'ai besoin de votre prénom + date de naissance.
Cf comment procéder
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par ldidi » Dim 10 Jan 2010, 19:01

Bonsoir Kinthia,

Je m'appelle ** et je suis née le **/**/**

Merci

Ldidi
Dernière édition par ldidi le Dim 31 Jan 2010, 15:37, édité 1 fois.
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Mar 22 Jan 2008, 21:14

par Kinthia » Mer 20 Jan 2010, 12:02

Bonjour Elodie

D'après votre tirage il est dit que vous devriez recevoir des nouvelles d'une personne qui est chère à votre coeur. Tout dépend de votre état d'esprit lors de la réception de ses nouvelles. Vous pourriez répondre, comme ne pas y donner suite. La communication est du moins un atout à privilégier. Malgré cela, vous vous retrouvez confrontée à un mur, à une situation stérile qui ne vous apporte absolument rien .Vous vous sentez entravée, bloquée, et avez l'impression que rien de bien niveau sentimental ne peut être constructif. Vous semblez minée d'un point de vue moral. Vous semblez douter, fluctuer, vous ne savez plus trop quoi faire. Vous pourriez prendre cette période de latence comme un besoin de faire le point sur votre situation, mais aussi trouver des moyens plus concrets pour permettre à une rencontre sentimentale de pointer le bout de son nez. Pour le moment les conditions ne la favorisent pas. Faites le point, réfléchissez, méditez. Une personne de votre entourage vous apportera aide, conseils, soutien. Vous pouvez compter sur cette personne désintéressée. Ecoutez ces conseils pour favoriser une rencontre éventuelle et laisser libre champ à des prétendants de venir à vous. La campagne ressort en dernier lieu. Donc peu de rencontres, peu de mouvements, peu du peu ... Rien à l'horizon ne semble donc pointer du moins pour le moment !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par ldidi » Mar 26 Jan 2010, 21:27

Bonsoir Kinthia,

Merci de ta réponse,
Je ne sais pas si mon message correspond à un retour car tu as vu beaucoup de choses mais je ne connais pas encore les aboutissements.
J'ai eu effectivement des nouvelles de la personne dont tu parles. Trois mois en arrière, j'ai voulu me jetter à l'eau mais il m'a annoncé qu'il partait vivre à l'étranger. Depuis, malgré mes relances, je n'avais plus de nouvelles jusqu'à hier soir et encore c'était un message impersonnel envoyé à plusieurs personnes. Je l'ai appelé mais il n'a pas répondu.
Alors je ne comprends pas ce qu'il se passe car à chaque fois que je veux ouvrir mon coeur je me heurte à des difficultés. Crois mois que c'est difficile de rester détachée et confiante.
Voilà
bonne soirée et à bientôt.
Ldidi
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Mar 22 Jan 2008, 21:14

par ldidi » Jeu 28 Jan 2010, 18:26

Bonsoir Kinthia,

Par soucis d'anonymat, peux-tu effacer de mes messages, mon prénom et date de naissance ainsi que ceux des tierces personnes évoquées.

Je viens de laisser un message à ce sujet dans la rubrique de Présentation mais vu que je ne sais pas où m'adresser, je fais une copie de cette demande ici.

Je te remercie,

Ldidi
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Mar 22 Jan 2008, 21:14

par Kinthia » Sam 30 Jan 2010, 18:16

Bonjour

D'après sapho (une membre du forum qui vous a répondu) vous avez la possibilité d'éditer vos propres messages.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités