1/2 avenir sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par countrygirl21 » Lun 04 Jan 2010, 15:46

Bonjour! et bonne année!
Je m'appelle Elodie je voudrais savoir si ma relation d'amitié amoureuse avec Ludovic va évoluer en une relation serieuse stable et durable. merci d'avance!
Mes chiffres: 5 43 7 8 et 50
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mar 05 Jan 2010, 13:12

bonjour countrygirl
vous devez d'abord lire et signer la charte puis donner votre date de naissance.merci.Bonne année.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par countrygirl21 » Mar 05 Jan 2010, 19:21

Rebonjour! apres avoir Lu et signé la charte me voila en mesure de vous donner ma date de naissance, le 21 08 1980. Merci d'avance pour votre réponse trés bonne soirée!
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Dim 10 Jan 2010, 13:08

Bonjour contrygirl

Vous avez signé la charte, je ne reviens donc sur rien, puisqu'une fois celle-ci signée nous déduisons que vous êtes incollable sur le fonctionnement du forum. Ca nous évitera des rappels inutiles ;)

Votre tirage indique que par rapport à cet homme, un projet en cours se trouve en construction. la réussite n'est pas loin. Votre état d'esprit en tout cas favorise cette évolution et une concrétisation éventuelle. Internet peut ressortir comme un moyen de communication à privilégier. Il semble que vous communiquez souvent à travers des modes de communication indirect (pas de tête à tête régulier). Attention votre "caractère" qui peut le freiner quant à une évolution éventuelle de votre vie sentimentale. Vous êtes une personne intelligente, qui n'aimez pas la médiocrité. Vous placez la barre haute. Vous avez besoin que votre partenaire soit à la hauteur, sans ça, vous n'êtes pas satisfaite. L'amitié est présente, indiquant que, sans le vouloir, vous intimidez cet homme. Vous avez trop de caractère à son goût. Et, de cette façon, il risque de se retirer de la "course" et de ne pas donner suite à un éventuel engagement de sa part.
Une histoire est donc possible. Pour ne pas courir droit vers le potentiel "échec", mettez de l'eau dans votre vin dès maintenant.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par countrygirl21 » Dim 10 Jan 2010, 22:45

Kinthia a écrit:Bonjour contrygirl

Vous avez signé la charte, je ne reviens donc sur rien, puisqu'une fois celle-ci signée nous déduisons que vous êtes incollable sur le fonctionnement du forum. Ca nous évitera des rappels inutiles ;)

Votre tirage indique que par rapport à cet homme, un projet en cours se trouve en construction. la réussite n'est pas loin. Votre état d'esprit en tout cas favorise cette évolution et une concrétisation éventuelle. Internet peut ressortir comme un moyen de communication à privilégier. Il semble que vous communiquez souvent à travers des modes de communication indirect (pas de tête à tête régulier). Attention votre "caractère" qui peut le freiner quant à une évolution éventuelle de votre vie sentimentale. Vous êtes une personne intelligente, qui n'aimez pas la médiocrité. Vous placez la barre haute. Vous avez besoin que votre partenaire soit à la hauteur, sans ça, vous n'êtes pas satisfaite. L'amitié est présente, indiquant que, sans le vouloir, vous intimidez cet homme. Vous avez trop de caractère à son goût. Et, de cette façon, il risque de se retirer de la "course" et de ne pas donner suite à un éventuel engagement de sa part.
Une histoire est donc possible. Pour ne pas courir droit vers le potentiel "échec", mettez de l'eau dans votre vin dès maintenant.

Bonjour Kinthia!
Merci pour votre réponse vous avez bien cerné la situation puisqu'en effet nous habitons loin l'un de l'autre et nous avons des difficultés a nous voir souvent du coup le telephone est notre lien (moyen de comm indirect), et nous avons une passion commune pour l'internet meme si lui ne l'a pas en ce moment, l'amitié en effet est bien presente mais nous enteretenons une relation ambigue, qui pour l'instant n'est donc pas definie clairement et c'est pour cela que je voulais savoir si ça allait evoluer dans le bon sens.pour l'eau dans mon vin il est clair que je ne lui met pas la pression pour qu'il se décide , c a lui d'agir lol en tous cas cette reponse est plutot positive et j'en suis contente merci pour votre temps a bientot!
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message