La numerologie

Discussions sur les supports divinatoires.

par amethyste » Sam 02 Jan 2010, 20:58

Bonsoir à tous,
Aprés avoir lu plusieurs sujets du forum, je n'ai toujours rien vu concernant la numerologie. Quelqu'un la pratique ? Moi je m'y interesse depuis plusieurs mois. Et j'aurai voulu avoir des temoignages de ceux qui ont essayé, ou tout simplement avoir des cobbayes parce que j'ai epuisé mon entourage :lol:
Pour petit rappel : la numerologie consiste a retrouver des evenements passés ou futurs d'une personne en partant sur la base des cycles de 9 ans. On peut aussi deviner le caractere d'une personne, ses ambitions, etc ... et je trouve que pour debuter dans la voyance, c'est un bon "premier support" qui peut nous donner des elements de departs solides ....
Enfin voila , y a t il des cobbayes ? ou des initiés ? je me ferais un regal de partager avec vous sur le sujet qui occupe toutes mes apres midi en ce moment :zarbi:
ooOoo Améthyste ooOoo
ooOoo Et La LuMiErE FuT ooOoo
Membre intéressé(e)
 
Messages: 352
Inscription: Sam 19 Déc 2009, 15:35
Localisation: toulouse

par lasorcier » Sam 02 Jan 2010, 23:24

t'as besoin de cobaye ? je prefere le terme "cochon d'inde". Mais étant pationnée de ces petits animaux rigolos...je veux bien me glisser ds leur peau le temps de..... :D
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par bleu-azur » Sam 02 Jan 2010, 23:31

je suis ta femme :lol: (comme cobaye :mrgreen: )
bleu-azur
 

par Xiao_Bai » Dim 03 Jan 2010, 00:03

Je suis ta crevette ! (pour que tu puisses te tester sur moi :mrgreen: Voyons voir si tu vois en moi une future milliardaire 8))

Une amie de ma mère pratique la numérologie (elle monte des thèmes, entre autres) et je connais juste le strict minimum donc impossible de t'aider. Je connais quelques sites (dont un que Bleu m'a fait découvrir :D ) et qui sont suprenant tellement ils sont justes ! Quand j'aurais du temps de libre (Genre, j'ai un emploi du temps de ministre :mrgreen:), je te les enverrai par MP au cas où ça pourrait t'intéresser !

Bisouuuuus !
Xiao.
Xiao_Bai
 

par amethyste » Dim 03 Jan 2010, 01:15

A oui c'est bon a voir Xiao mais j'ai deja des bouquins assez complets , il me manque la pratique maintenant !!! pour vos numerologies il me faut nom prenom date de naissance en privé, ou initiales, plus vous m'en donnez, plus je peux aller loin .... mais je comprend que certains veuillent garder leurs anonymat ! :P
une numerologie faite : un gateau offert ! mdrrrrr :mdr:
ooOoo Améthyste ooOoo
ooOoo Et La LuMiErE FuT ooOoo
Membre intéressé(e)
 
Messages: 352
Inscription: Sam 19 Déc 2009, 15:35
Localisation: toulouse

par Xiao_Bai » Dim 03 Jan 2010, 09:51

amethyste a écrit:A oui c'est bon a voir Xiao mais j'ai deja des bouquins assez complets , il me manque la pratique maintenant !!! pour vos numerologies il me faut nom prenom date de naissance en privé, ou initiales, plus vous m'en donnez, plus je peux aller loin .... mais je comprend que certains veuillent garder leurs anonymat ! :P
une numerologie faite : un gateau offert ! mdrrrrr :mdr:


MP envoyé ! 8)
Xiao_Bai
 

par bleu-azur » Dim 03 Jan 2010, 11:28

amethyste a écrit:A oui c'est bon a voir Xiao mais j'ai deja des bouquins assez complets , il me manque la pratique maintenant !!! pour vos numerologies il me faut nom prenom date de naissance en privé, ou initiales, plus vous m'en donnez, plus je peux aller loin .... mais je comprend que certains veuillent garder leurs anonymat ! :P
une numerologie faite : un gateau offert ! mdrrrrr :mdr:


ahhh tu vois qu'on répond aussi aux sujets sérieux :mrgreen:
bleu-azur
 

par Xiao_Bai » Dim 03 Jan 2010, 11:33

Pourquoi faut-il que les gens ne retiennent que les H.S ? :idea:
Xiao_Bai
 

par bleu-azur » Dim 03 Jan 2010, 11:35

Xiao_Bai a écrit:Pourquoi faut-il que les gens ne retiennent que les H.S ? :idea:


je me le demande... :lol: ahhh j'ai trouvé :idea: car ça arrive rarement :mrgreen:
bleu-azur
 

par Xiao_Bai » Dim 03 Jan 2010, 11:40

bleu-azur a écrit:
Xiao_Bai a écrit:Pourquoi faut-il que les gens ne retiennent que les H.S ? :idea:


je me le demande... :lol: ahhh j'ai trouvé :idea: car ça arrive rarement :mrgreen:


C'est sûrement ça :P

Bon, en tout cas, concernant mon analyse numérologique, je pète un câble si tu ne me vois pas milliardaire dans 5 ans et mariée à Orlando Bloom ! :fouet:
Xiao_Bai
 

par bleu-azur » Dim 03 Jan 2010, 11:41

Xiao_Bai a écrit: Orlando Bloom ! :fouet:


Quelle idée étrange crevette 8)
bleu-azur
 

par Xiao_Bai » Dim 03 Jan 2010, 11:42

bleu-azur a écrit:
Xiao_Bai a écrit: Orlando Bloom ! :fouet:


Quelle idée étrange crevette 8)


Bah, c'est qu'il est pas mal, faut avouer ! 8)
Xiao_Bai
 

par bleu-azur » Dim 03 Jan 2010, 11:47

Xiao_Bai a écrit:
bleu-azur a écrit:
Xiao_Bai a écrit: Orlando Bloom ! :fouet:


Quelle idée étrange crevette 8)


Bah, c'est qu'il est pas mal, faut avouer ! 8)


oui c'est vrai que j'ai des goûts très arrêtés :mrgreen: mais il est pas mal :wink:
bleu-azur
 

par Xiao_Bai » Dim 03 Jan 2010, 11:48

Mais on s'entend : je l'ai choisi uniquement parce que Chris et Passager sont déjà pris ! :mrgreen:
Xiao_Bai
 

par bleu-azur » Dim 03 Jan 2010, 11:59

Xiao_Bai a écrit:Mais on s'entend : je l'ai choisi uniquement parce que Chris et Passager sont déjà pris ! :mrgreen:


:lol: coquinou :lol:
bleu-azur
 

par lasorcier » Dim 03 Jan 2010, 14:44

mp envoyé....et les biscuits suivront !!!! (j'en connais une qui aura du mal à tenir sa promesse de 2010 : je fais attention !!!! :lol: )
Merci à toi par avnace. :grimaces:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par bleu-azur » Dim 03 Jan 2010, 14:53

lasorcier a écrit: (j'en connais une qui aura du mal à tenir sa promesse de 2010 : je fais attention !!!! :lol: )
Merci à toi par avnace. :grimaces:


laaaaaaaaa de qui tu parles ? 8)
bleu-azur
 

par Xiao_Bai » Dim 03 Jan 2010, 17:55

Bah, tu peux te le permettre, ma Paupiette ! T'es fine comme tout ! :D

Mais, si tu n'y tiens plus, je suis prête à manger tes biscuits devant ton nez, pendant que tu fais des séances de fitness 8)
Xiao_Bai
 

par amethyste » Dim 03 Jan 2010, 19:09

:lol: merci d'avoir repondu au sujets serieux !!! ahahahaa !! j'ai bien eu vos messages privés et je vous fais ca des que j'ai le temps ! promiiiiis ! Pour expliquer la methode par contre c'est un peu dur par ecrit :oops: mais je peux vous indiquez des references de livre :)

Les filles ! les gateaux c'est pour moi ! pas la peine de vous disputez !

Xiao lol ! bon gout pour orlando c'est vrai qu'il est plus apetissant que le moelleux aux chocolat ! Mais je prefere Johnny depp .... d'ailleurs il est pas sur le forum ? :mrgreen:
ooOoo Améthyste ooOoo
ooOoo Et La LuMiErE FuT ooOoo
Membre intéressé(e)
 
Messages: 352
Inscription: Sam 19 Déc 2009, 15:35
Localisation: toulouse

par Kinthia » Dim 03 Jan 2010, 19:47

amethyste, est-ce que tu as des livres à conseiller sur le sujet ? Je m'y intéresse de plus en plus mais niveau bouquin il y en a pas mal sur le marché, du coup je m'y perds un peu...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par amethyste » Dim 03 Jan 2010, 19:51

Alors celui que je peux vous conseiller pour debuter c'est l'ABC de la numerologie de jean daniel fermier , il est trés simple, presenté trés clairement et pas cher du tout ! sur amazon vous l'avez a 7 euros il me semble ! Aprés j'ai du me faire réexpliquer quelques points de vive voix mais si vous rencontrez un soucis je vous aide avec plaisir. :mrgreen:
ooOoo Améthyste ooOoo
ooOoo Et La LuMiErE FuT ooOoo
Membre intéressé(e)
 
Messages: 352
Inscription: Sam 19 Déc 2009, 15:35
Localisation: toulouse

par Kinthia » Dim 03 Jan 2010, 19:51

merci amethyste :jap: !!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par amethyste » Dim 03 Jan 2010, 19:58

Avec plaisir , tu vas voir la numerologie c'est incroyable et captivant !
ooOoo Améthyste ooOoo
ooOoo Et La LuMiErE FuT ooOoo
Membre intéressé(e)
 
Messages: 352
Inscription: Sam 19 Déc 2009, 15:35
Localisation: toulouse

par lasorcier » Dim 03 Jan 2010, 22:05

amethyste a écrit:une numerologie faite : un gateau offert ! mdrrrrr :mdr:

Ben, je parlais pour amethyste....c'est elle qui réclame, non ???? :D
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par amethyste » Dim 03 Jan 2010, 22:09

OOOOOOuuuuuuuiiiiiiiiiii ! je reclame des gateaux toute la journée ! alors je perds pas mes reperes et je me fais ici aussi :grimaces:
ooOoo Améthyste ooOoo
ooOoo Et La LuMiErE FuT ooOoo
Membre intéressé(e)
 
Messages: 352
Inscription: Sam 19 Déc 2009, 15:35
Localisation: toulouse

par fanny9425 » Jeu 07 Jan 2010, 21:47

Bonsoir amethyste
si tu veux encore des cobayes je veux bien me joindre à paupiette et crevette :mrgreen:
j'envoi un mp
je suppose que tu attends un retour pour t'aider à progresser ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 768
Inscription: Mer 07 Oct 2009, 12:06

par amethyste » Ven 08 Jan 2010, 14:04

Oui ! j'ai pas encore commencer a les faire mais je vais les faire ce week end je pense , oui n'hesitez pas a me dire si j'ai fais de grosses erreurs, en numerologie, on ne se trompe jamais, c'est prouvé par contre il est possible que je me trompe dans un calcul et que du coup certaines choses soient fausses ! alors vraiment n'hesitez pas ... par contre je me demande comment je vais vous l'envoyer parce que c'est assez long .... :idea: enfin je vais trouver lol ! merci a toutes de faire mes cobbayes et si d'autres personnes sont interessées , je prend :zarbi:
ooOoo Améthyste ooOoo
ooOoo Et La LuMiErE FuT ooOoo
Membre intéressé(e)
 
Messages: 352
Inscription: Sam 19 Déc 2009, 15:35
Localisation: toulouse

par aurore » Ven 08 Jan 2010, 17:32

je veux bien participer aussi si ça peux t'aider Amethyste .
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Mar 01 Sep 2009, 13:42
Localisation: Belgique

par amethyste » Ven 08 Jan 2010, 17:35

A oui !! Super ! Plus j'en ai et mieux c'est pour se faire "la main" ! :lol:
Merci à tous ! je vous rapelle qu'il me faut vos dates de naissances, nom et prenom... Je respecte votre confidentialité et votre intimité ! donc vous me donnez ce que vous voulez, sachant que plus j'en ai plus l'analyse est complete 8) je vais en faire un voyage ce week end , car je suis bloquée avec la neige :::
ooOoo Améthyste ooOoo
ooOoo Et La LuMiErE FuT ooOoo
Membre intéressé(e)
 
Messages: 352
Inscription: Sam 19 Déc 2009, 15:35
Localisation: toulouse

par Xiao_Bai » Ven 08 Jan 2010, 17:50

amethyste a écrit:Oui ! j'ai pas encore commencer a les faire mais je vais les faire ce week end je pense , oui n'hesitez pas a me dire si j'ai fais de grosses erreurs, en numerologie, on ne se trompe jamais, c'est prouvé par contre il est possible que je me trompe dans un calcul et que du coup certaines choses soient fausses ! alors vraiment n'hesitez pas ... par contre je me demande comment je vais vous l'envoyer parce que c'est assez long .... :idea: enfin je vais trouver lol ! merci a toutes de faire mes cobbayes et si d'autres personnes sont interessées , je prend :zarbi:


Si c'est trop long, tu peux me l'envoyer par mon adresse mail ! :wink:
Xiao_Bai
 

par falinette » Ven 08 Jan 2010, 17:51

prends ton temps surtout

bon we Amethyste
très joli pseudo en passant ceci dit j'aime beaucoup

Falinette
falinette
 

par Xiao_Bai » Ven 08 Jan 2010, 17:51

amethyste a écrit:A oui !! Super ! Plus j'en ai et mieux c'est pour se faire "la main" ! :lol:
Merci à tous ! je vous rapelle qu'il me faut vos dates de naissances, nom et prenom... Je respecte votre confidentialité et votre intimité ! donc vous me donnez ce que vous voulez, sachant que plus j'en ai plus l'analyse est complete 8) je vais en faire un voyage ce week end , car je suis bloquée avec la neige :::


Je connais quelqu'un qui fait de la numérologie (pour la plaisir, rien de professionnel là-dedans :D ) et apparemment, c'est une science tellement passionnante et prenante qu'elle peut en faire pendant tout un après-midi sans voir le temps défiler ! 8)
Xiao_Bai
 

par amethyste » Ven 08 Jan 2010, 18:00

Merci Falinette :oops:

Oui Xiao , moi je fais ca aussi parce que ca me plais , rien de pro, mais quand je commence je m'arrete plus, c'est pour ca que je peux pas vous faire une par une :lol: je vais me faire un week end thematique et je vais pas lever la tete de la journée ! sauf pour manger :lol: :lol: :lol: :lol: Je vais profiter de la neige pour m'y mettre.... La semaine derniere ma famille est venue, j'ai pas pu m'arreter j'ai fais a chacun sa numerologie :lol: les pauvres ils ont subis..

Envoyez mos mails alors si vous preferez !

Bize :twisted:
ooOoo Améthyste ooOoo
ooOoo Et La LuMiErE FuT ooOoo
Membre intéressé(e)
 
Messages: 352
Inscription: Sam 19 Déc 2009, 15:35
Localisation: toulouse

par amethyste » Jeu 14 Jan 2010, 17:05

Mes petits cobbayes !!! j'ai bientot finis vos numero ! je voulais juste vous rappelez que je ne les avait pas oublier :P j'ai pris un peu de retard car un homme est entré dans ma vie , alors c'est une bonne excuse :lol: bizes !
ooOoo Améthyste ooOoo
ooOoo Et La LuMiErE FuT ooOoo
Membre intéressé(e)
 
Messages: 352
Inscription: Sam 19 Déc 2009, 15:35
Localisation: toulouse

par falinette » Jeu 14 Jan 2010, 17:08

amethyste a écrit:j'ai pris un peu de retard car un homme est entré dans ma vie , alors c'est une bonne excuse :lol: bizes !


:lol:

bonne nouvelle :wink:
falinette
 

par amethyste » Jeu 14 Jan 2010, 17:09

oooooooooooo oui :coeur: aprés 2 ans en solitaire , ca fait le plus grand bien :D
ooOoo Améthyste ooOoo
ooOoo Et La LuMiErE FuT ooOoo
Membre intéressé(e)
 
Messages: 352
Inscription: Sam 19 Déc 2009, 15:35
Localisation: toulouse

par falinette » Jeu 14 Jan 2010, 17:10

profites un max tu as bien raison
je te souhaite le meilleur tout simplement :D
falinette
 

par amethyste » Jeu 14 Jan 2010, 17:13

je te remercie beaucouuuuup :D , je le sent bien celui la ! :mrgreen:
ooOoo Améthyste ooOoo
ooOoo Et La LuMiErE FuT ooOoo
Membre intéressé(e)
 
Messages: 352
Inscription: Sam 19 Déc 2009, 15:35
Localisation: toulouse

par falinette » Jeu 14 Jan 2010, 17:23

qu'il soit gentil :D sinon je sors le fouet comme Kinthia :fouet:
falinette
 

par amethyste » Jeu 14 Jan 2010, 17:33

:lol: oui c'est un nounours ! le top ! :oursmimi: je vous donnerai les resultats des tests que je vais lui infliger indirectement :mdr: :mdr: :mdr:
ooOoo Améthyste ooOoo
ooOoo Et La LuMiErE FuT ooOoo
Membre intéressé(e)
 
Messages: 352
Inscription: Sam 19 Déc 2009, 15:35
Localisation: toulouse

par Xiao_Bai » Jeu 14 Jan 2010, 17:38

amethyste a écrit: j'ai pris un peu de retard car un homme est entré dans ma vie , alors c'est une bonne excuse :lol: bizes !


On veut des détails ! :fouet:

Non, je plaisante ! :P

Tu mérites largement l'arrivée de cet homme dans ta vie ! Je te souhaite plein de bonheur ! :coeur:
Xiao_Bai
 

par amethyste » Jeu 14 Jan 2010, 17:50

Merci Xiaooooo :lol:
ALors des details c'est pas un peu HS ? je les mets en petit alors ! :lol:
IL est plus agé que moi quand meme il a un peu plus de 30 ans, un petit garcon, il est informaticien et musicien, c'est un petit nounours et ca fait un an et demi qu'il me fait la cour :lol: il habite a deux rues de chez moi :roll:
ooOoo Améthyste ooOoo
ooOoo Et La LuMiErE FuT ooOoo
Membre intéressé(e)
 
Messages: 352
Inscription: Sam 19 Déc 2009, 15:35
Localisation: toulouse

par Xiao_Bai » Jeu 14 Jan 2010, 18:29

amethyste a écrit:Merci Xiaooooo :lol:
ALors des details c'est pas un peu HS ? je les mets en petit alors ! :lol:
IL est plus agé que moi quand meme il a un peu plus de 30 ans, un petit garcon, il est informaticien et musicien, c'est un petit nounours et ca fait un an et demi qu'il me fait la cour :lol: il habite a deux rues de chez moi :roll:


Aaaaah ! :P C'est une super bonne nouvelle ! :D
Tu m'enverras un faire-part pour le mariage ! 8)
Xiao_Bai
 

par amethyste » Jeu 14 Jan 2010, 18:31

:lol: je suis de celle qui prenne du recul x30 alors je vais essayer de pas trop m'emballer mais si a tout hasard c'etait le bon , promis je t'envoi un faire part ! :mdr:
ooOoo Améthyste ooOoo
ooOoo Et La LuMiErE FuT ooOoo
Membre intéressé(e)
 
Messages: 352
Inscription: Sam 19 Déc 2009, 15:35
Localisation: toulouse

par Xiao_Bai » Sam 23 Jan 2010, 20:47

Quoi de neuf, Améthyste ? :D
Xiao_Bai
 

par amethyste » Dim 24 Jan 2010, 15:26

Coucou !!! desolé j'ai des soucis avec ma connexion j'arrive plus a me connecter , j'en profite d'etre chez ma soeur pourvous dire que je ne vous oublie pas :D et que vos numeros sont pretes !
Xiao, tout vas bien merci :) et toi? ce debut d'années ?
ooOoo Améthyste ooOoo
ooOoo Et La LuMiErE FuT ooOoo
Membre intéressé(e)
 
Messages: 352
Inscription: Sam 19 Déc 2009, 15:35
Localisation: toulouse

par Xiao_Bai » Dim 24 Jan 2010, 16:02

amethyste a écrit:Coucou !!! desolé j'ai des soucis avec ma connexion j'arrive plus a me connecter , j'en profite d'etre chez ma soeur pourvous dire que je ne vous oublie pas :D et que vos numeros sont pretes !
Xiao, tout vas bien merci :) et toi? ce debut d'années ?


Pour l'instant, tout va bien ! Je vais bien, merci ! :D

Whoh, c'est vrai ? Les numéros sont prêtes ? :P
Xiao_Bai
 

par amethyste » Lun 25 Jan 2010, 12:07

oui :: lol je vous les envoi des que je recupere ma connexion car j'ai tout dans mon :D ordi ! gros poutoux les filles !! :mrgreen:
ooOoo Améthyste ooOoo
ooOoo Et La LuMiErE FuT ooOoo
Membre intéressé(e)
 
Messages: 352
Inscription: Sam 19 Déc 2009, 15:35
Localisation: toulouse

par falinette » Mar 26 Jan 2010, 09:05

coucou les filles
:D

aucun problème Améthyste prends ton temps on a tout le notre :wink:
bonne journée

Falinette
falinette
 

par Xiao_Bai » Mar 26 Jan 2010, 14:38

falinette a écrit:coucou les filles
:D

aucun problème Améthyste prends ton temps on a tout le notre :wink:
bonne journée

Falinette


Tout à fait ! :D
Xiao_Bai
 

par metatron » Ven 29 Jan 2010, 15:44

Damned, il y a longtemps que je n'ai fais !
Mais c'est sur que c'est très passionnant :D

Attention aux chiffres karmiques ;)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mer 30 Déc 2009, 20:28

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités