Et la numérologie !

Discussions sur les supports divinatoires.

par bnchoconoir » Dim 20 Sep 2009, 20:10

Bonsoir,
j'aimerais connaitre vos avis sur la numérologie, je sais très bien que ce n'est pas considéré comme un art divinatoire, mais je l'ai appris et intégré dans ma vie, 8) c'est l'une de mes passions avec le tirage du tarot de marseille. De connaître mon plan de vie par les chiffres qui m'ont été donnés à ma naissance me permet d'apréhender ma vie, bonheur ou malheur avec plus de sérénité. :roll: Bien sûr il faut garder en tête que nous avons notre propre libre-arbitre :wink: mais il y a des ressentis que j'éprouve à certains moments et quand je regarde mon thème il s'avère que le passage d'un chiffre en ai la cause !
Voilà, j'avais envie d'en parler

Et bravo pour ce site !!!!
A bientôt
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Sam 19 Sep 2009, 18:08
Localisation: Angers - Maine et Loire

par rouge pivoine » Lun 21 Sep 2009, 08:48

bonjour bnchoconoir
je n'aime pas trop les chiffres alors je les laisse à ceux qui aime :D merci pour le site
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Xiao_Bai » Mer 23 Sep 2009, 11:42

J'y crois énormément !

Je connais quelqu'un dans mon entourage qui fait des thèmes numérologiques. Il paraît que c'est impressionnant tellement c'est réaliste !
Xiao_Bai
 

par bnchoconoir » Sam 26 Sep 2009, 11:27

Bonjour xiao_bai,
je suis très contente de voir qu'au moins une personne sur ce site connaît la numérologie : :lol:
C'est étonnant tout ce que l'on peut voir sur l'être en général, son vécu, sa façon d'appréhender la vie, et connaitre le pourquoi de certaines situations. Et bien sûr on peut donner des indications sur l'avenir, d'arriver à dater plus précisément les évenements, mais il faut toujours garder en mémoire que chaque être à son propre libre arbrite et qu'il fait ce qu'il veut quand il veut !!!!(en bien ou en mal bien sûr :wink: ).
Voilà je peut en parler des heures tellement cela me passionne, je le pratique et je peux aider les autres grâce à ça.....et pour moi c'est formidable:roll:

a bientôt
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Sam 19 Sep 2009, 18:08
Localisation: Angers - Maine et Loire

par nordevan » Sam 26 Sep 2009, 17:43

Bonjour
La numérologie est une technique très sérieuse, mais qui, malheureusement, a souffert de l'invasion américaine . Nos auteurs français (Fermier, Notter, Louvigny...) ont recopié bêtement le livre de l'américain K Q Avery , sans réfléchir. C'est ainsi que de graves erreurs ont entâché cette pratique, la rendant souvent ridicule et infantile.
nordevan
 

par Xiao_Bai » Sam 26 Sep 2009, 18:10

bnchoconoir a écrit:Bonjour xiao_bai,
je suis très contente de voir qu'au moins une personne sur ce site connaît la numérologie : :lol:
C'est étonnant tout ce que l'on peut voir sur l'être en général, son vécu, sa façon d'appréhender la vie, et connaitre le pourquoi de certaines situations. Et bien sûr on peut donner des indications sur l'avenir, d'arriver à dater plus précisément les évenements, mais il faut toujours garder en mémoire que chaque être à son propre libre arbrite et qu'il fait ce qu'il veut quand il veut !!!!(en bien ou en mal bien sûr :wink: ).
Voilà je peut en parler des heures tellement cela me passionne, je le pratique et je peux aider les autres grâce à ça.....et pour moi c'est formidable:roll:

a bientôt


Tu fais des thèmes ?

Est-ce que tu fais tes "indications" à l'aide d'ouvrages ? De sites Internet ?


a souffert de l'invasion américaine.

Y'a pas que la numérologie :|
Xiao_Bai
 

par rouge pivoine » Dim 27 Sep 2009, 10:35

je connais la numérologie mais elle ne m'attire pas bnchoconoir.c'est différent. :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Dim 27 Sep 2009, 18:23

pourquoi la numérologie n'est pas reconnue comme un art divinatoire ? :nsorry:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Xiao_Bai » Dim 27 Sep 2009, 18:28

Ah bon ? Elle ne l'est pas ? :o

En fait... La numérologie ne nécessite pas d'interprétation. Ce sont des chiffres, de la logique pure. Tout le monde peut le faire, on a pas besoin d'un intermédiaire comme pour les cartes. C'est peut-être pour ça qu'on ne peut pas faire de la numérologie en consultation... Elle devient donc une discipline moins reconnue.

Qu'en pensez-vous ?
Xiao_Bai
 

par nordevan » Lun 28 Sep 2009, 10:14

Bonjour
Il y a beaucoup de confusions concernant la numérologie:
Elle n'a rien à voir avec la symbolique des nombres (ça, c'est une discipline universitaire).
On n'additionne pas les lettres d'un nom (dans l'alphabet latin, les lettres ne servent pas à écrire les nombres, contrairement à l'hébreux).
On ne valorise pas les lettres : A n'est pas égal à1, B à 2 etc...etc...
On ne travaille pas avec le calendrier . En effet, celui-ci est tellement artificiel qu'il n'a aucune place dans l'inconscient. Le travail sur la date de naissance (chemin de vie) est donc suspect.
Pythagore n'a rien à voir avec la numérologie américaine actuelle.
etc...etc...
Michel
nordevan
 

par Xiao_Bai » Lun 28 Sep 2009, 17:15

En quoi consiste donc la vraie base de la numérologie alors ? :o
Xiao_Bai
 

par rouge pivoine » Mar 29 Sep 2009, 10:12

nordevan n'oubliez pas de lire et signer la charte,merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par meilys0 » Mer 30 Sep 2009, 12:49

la numerologie est une science ancestrale, elle prend deja source en Egypte, c'est un thème qui me passionne, notre univers est geré par les nombres. Les resultats de thèmes numerologiques sont surprenants de précision. J'espère que tu nous aideras en apportant ta lumière sur ce sujet.
Bien à toi
meilys0
 

par Kinthia » Mer 30 Sep 2009, 13:50

j'ai une question qui me démange, je vais paraître (ou être) idiote mais je peux pas m'empêcher de la poser :
est-ce que la numérologie ne demande-t-elle pas une aisance avec les mathématiques ?

Parce que le calcul mental, les opérations, et tout ce qui va avec j'en ai limite peur !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Xiao_Bai » Mer 30 Sep 2009, 17:31

Kinthia a écrit:j'ai une question qui me démange, je vais paraître (ou être) idiote mais je peux pas m'empêcher de la poser :
est-ce que la numérologie ne demande-t-elle pas une aisance avec les mathématiques ?

Parce que le calcul mental, les opérations, et tout ce qui va avec j'en ai limite peur !


Aucune question n'est idiote.

Je pense pas. Je connais quelqu'un qui fait des thèmes numérologiques et cette personne est archi nulle en maths. Donc non, je crois pas...

Et puis, il y a toujours la calculatrice ! :P
Xiao_Bai
 

par Kinthia » Mer 30 Sep 2009, 17:54

merci Xiao! c'est bon à savoir.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par alain bouthelou » Ven 05 Fév 2010, 12:46

.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Jeu 04 Fév 2010, 20:25


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités