Des sentiments spéciaux

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par yarisson » Mer 30 Déc 2009, 03:13

Bonsoir Kinthia,

Je pense avoir besoin de raconter brièvement mon histoire afin de démêler une question qui sera compréhensible selon vos critères.

Je m'appelle Yannick j'ai 31 ans, je suis sorti avec un garçon prénommé Frédéric il y a 5 ans de cela.. il a 21 ans cette année ( ne faites pas le calcul je vous en prie, sa mère ne m'en a finalement plus voulu ). Nous sommes séparés depuis le 9/9/04, et je ne cesse de penser à lui depuis. J'ai essayé bien des choses; docteur, cachet, psy, couper les ponts, sortir avec quelqu'un d'autre... Rien n'y fait je me demande si le fait de ne pouvoir l'oublier a une signification particulière.

Et j'en suis là; je suis avec un garçon très gentil prénommé Sébastien qui a 22 ans. Nous sommes ensemble depuis 1 an et demi. Seb a invité Fred a une fête en mon honneur et j'ai repris une claque. Depuis je ne cesse de penser à lui, tout est violent comme aux premiers instants. J'avais réussi à faire en sorte que le manque soit moins violent, il était présent depuis un an et demi, il me manquait mais moins violemment.

Les sentiments pour Sébastien sont en chute libre, mais malgré tous mes appels Fred reste de marbre.. ( Seb s'est assumé, fred pas encore; mais est-ce la vraie raison ?). J'en suis à un point où je pense quitter Sébastien pour qu'il puisse rencontrer quelqu'un qui l'aimera vraiment comme il le mérite (et dieu sait qu'il le mérite...). Et de mon coté donc je ne sais pas si je resterai seul, ou si Fred si décidera un jour à revenir..

Je crois donc que j'ai ma question;

" Après avoir quitté Sébastien, Fred acceptera-t-il de revenir avec moi ? "

Les chiffres; 6,7,19,21,22

Je suis né le 22/09/1978.

Je vous remercie..
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Dim 03 Jan 2010, 21:36

Bonsoir Yannick

Je n'ai pas calculé ;)
Par rapport à votre question, je préfère que vous la tourniez différemment, à savoir si un retour de Frédéric est à envisager ou non.
Courage, vous avez l'air perdu.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par yarisson » Dim 03 Jan 2010, 22:49

Perdu c'est peu dire.. disons que j'assimile ces 5 années passées à une malédiction.

En ce qui concerne la question je ne souhaitais pas vraiment la poser dans les termes que vous proposez, mais puisque ma tournure vous gêne, je vous suis.

Est-ce que je peux espérer que Frédéric revienne un jour ?

A tout hasard sa date de naissance; 16/02/88

Je garde les mêmes chiffres, à savoir; 6,7,19,21,22.

Merci, bonne année à toute l'équipe.
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Dim 03 Jan 2010, 22:53

zé besoin d'une nouvelle série de chiffres par contre.
Disons que la tournure me gêne dans le sens où je ne fais pas les questions portant sur des personnes tierces. Je n'ai aucun droit pour fouiller la vie privée des gens, encore plus sans leur accord !

Bonne année à vous également

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par yarisson » Dim 03 Jan 2010, 22:57

Voilà pourquoi j'avais du mal à tourner ma question, je viens de relire la charte et je suis tombé dessus. Je risque de vous mettre en porte à faux par rapport à d'autres personnes, je reformule donc ma question centrée sur moi.

Que voyez-vous dans mon avenir sentimental ?

Mes chiffres; 5,8,19,21,42

Merci encore.
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Dim 03 Jan 2010, 22:58

Alors, si je regarde sur votre avenir sentimental les 2 seront mêlés (Sébastien et Frédéric). N'oubliez pas que plus la question est vague plus la réponse l'est également !

Image
Administrateur

par yarisson » Dim 03 Jan 2010, 23:05

Excusez moi de vous déranger à nouveau je ne sais plus alors comment poser cette question. Elle n'aura qu'à compter pour la deuxième du mois si vous le souhaiter. Disons:

"Retrouverais-je l'homme que j'aime depuis toujours ?"

Faut-il une nouvelle série de chiffres ?
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Dim 03 Jan 2010, 23:07

yarisson, on va y arriver !

On peut voir éventuellement si F. va revenir auprès de vous. Vous n'avez pas l'air de savoir ce que vous voulez. Réfléchissez avec tout le recul nécessaire.

Image
Administrateur

par yarisson » Dim 03 Jan 2010, 23:13

Malheureusement si je sais ce que je veux, mais je ne l'obtiens pas encore.

Je suis votre question.

"F. reviendra-t-il auprès de moi ?"

je suppose qu'il faut une série de chiffres; 7,8,14,18,21

Je crois que nous y sommes. merci pour votre patience.
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Dim 03 Jan 2010, 23:15

je m'occupe de vous après zou au dodo !
restez là pour avoir votre réponse maintenant ;)

Image
Administrateur

par Kinthia » Dim 03 Jan 2010, 23:18

En tout premier lieu vous ressortez comme une personne exigeante en amour. Vous n'aimez pas la médiocrité, vous mettez la barre haute. Vous avez besoin d'une relation forte, qui pousse les autres à vous admirer. L'amitié est bien présente dans votre jeu, il ressort également que vous souhaiteriez plus que cette simple amitié avec F. Il peut être intimidé par vous. Sachez écouter les conseils et l'aide apportés par une personne amicale proche de vous. Vous allez apprendre de nouveaux éléments sur F, vous permettant de mieux juger la situation. Il se peut que vous renouez avec lui, mais il reste encore l'idée d'une tierce personne qui flottera au-dessus de vous. Une personne qui peut lui faire monter la tête contre vous. F. n'est pas encore totalement prêt pour une relation avec vous. C'est comme s'il gardait un pied devant et un pied derrière. IL n'ose pas franchir le cap. IL n'est pas prêt. Sûrement la pression sociale et une personne de son entourage apparemment très réticente. La mama non ?

Image
Administrateur

par yarisson » Dim 03 Jan 2010, 23:29

Notre relation s'est arrêtée parce que sa mère avait tout découvert oui. Rongé par le remords je suis allé la voir en larmes sur son lieu de travail, elle m'a invité chez elle quand Fred n'était pas là. Elle m'a bien avoué me détester sur l'instant où elle à découvert ce qu'il se passait entre nous, mais le temps passant le ressentiment est parti.

Elle attend comme moi, comme nos amis, comme le reste de sa famille qu'il s'assume. Pression sociale oui je pense, prêt je ne saurai dire; c'est lui qui au départ a mis une pression énorme pour que nous sortions ensemble, et il est parti en me laissant avec tout ce que je ressentais. Tout ce que je peux faire se heurte à un mur.

Je lui ai écris une lettre où je lui disais que je serai là, s'il avait besoin d'aide pour s'assumer, ou s'il voulait revenir. Quelque soit sa décision je serai là. Mais depuis plus de nouvelles, pas de réponse pour les vœux du nouvel an.. Et toujours cette culpabilité vis à vis de Sébastien qui lui n'a rien fait pour mériter ça mais que je n'arrive plus à aimer.

En ce qui concerne la personne de l'entourage mis à part la mère je ne connais pas grand monde, son beau-père à l'air ouvert sur la question, et je ne connais pas le reste de la famille.

De nouveaux éléments dites-vous, j'espère qu'ils seront positifs. Assez de vivre dans le gris.

Merci beaucoup pour vos réponses. Bonne nuit !
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Dim 03 Jan 2010, 23:32

ça viendra. Faut lui laisser du temps à F. Il a l'air encore pas mal chamboulé. Il sait que vous êtes là, ça c'est sûr et certain. Maintenant, je crois qu'il a appuyé à fond sur la pédale du frein. Ca vous n'y pouvez rien. Le blocage provient de lui. J'ai la sensation qu'il ne veut pas faire de peine à une personne de son entourage. Pour moi il y a pas mal de non-dit

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message