A t-il encore des sentiments pour moi ?

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par julipa » Sam 22 Nov 2008, 15:01

Bonjour, bonjour :D
Je viens de fêter mes 40 ans le 9 novembre dernier avec mon ami Kemal né le 15 mars 1984. il m'a fait comprendre après cet anniversaire que notre relation ne pouvait plus durer. Je n'ai plus de nouvelles depuis le 11 novembre dernier. :nsorry:
Ma question : Va-t-il reprendre contact ??? A-t-il toujours des sentiments pour moi ?
9 - 11 - 12 - 22 - 1
Merci beaucoup
Plein de bisous :D
Martine née le 9 Novembre 1968
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Ven 29 Aoû 2008, 23:58

par Kinthia » Sam 22 Nov 2008, 22:47

Bonsoir julipa

Pour commencer votre question est invalide et votre tirage aussi. Je vous invite donc à lire attentivement "comment procéder" pour que l'ensemble soit recevable.
Merci d'être plus vigilante.

Bonne soirée
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par julipa » Dim 23 Nov 2008, 11:12

Oups oups oups désolée je devais encore être dans mon monde :nsorry:
Bonjour
Domaine sentimental
Malgré la distance et la différence d'âge, ai-je un avenir sentimental avec mon ami Kemal né le 15 mars 1984 ?
9 - 11 - 12 - 22 - 44
Merci beaucoup
Plein de bisous
Martine née le 9 Novembre 1968
Carpe Horam
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Ven 29 Aoû 2008, 23:58

par rouge pivoine » Mer 26 Nov 2008, 15:32

bonjour julipa
1
il s'annonce quelques méchancetés dans les paroles,éloignez vous quelques temps de ces agressivités.C'est après avoir planifié vos projets que vous vous lancerez vers de nouveaux horizons,vos plans sont excellents. Vous aurez des opportunités à saisir,la chance est avec vous.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82943
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par julipa » Jeu 27 Nov 2008, 21:55

2/2
Merci beaucoup pour cette réponse, c'est celle que j'attendais Il a toujours été agressif et méchant verbalement depuis que je le connais (1 an). Je te tiendrais au fait de mes prochaines aventures !!
Je me permets de te poser une autre question qui n'a rien à voir avec les sentiments.
J'ai perdu mon mari et ma petite fille il y a deux ans maintenant dans un accident de la route. Je suis en procès contre le chauffeur du camion qui nous a percuté.
Vais-je enfin avoir des réponses quand à ce procès, audiences ? condamnation ? indemnisation ?
Merci de ton aide précieuse qui me permets d'avancer pas à pas dans un avenir sombre.
J'espère que comme tu me le dis, la chance arrive.
Mes chiffres : 12 - 40 - 17 - 11 - 44
Plein de bonnes choses
Martine
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Ven 29 Aoû 2008, 23:58

par rouge pivoine » Mer 03 Déc 2008, 15:18

bonjour julipa
la date du procès est programmée?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82943
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par julipa » Jeu 04 Déc 2008, 06:11

Bonjour Rouge Pivoine,
Non il n'ya encore rien de prévu cela fait maintenant pratiquement 2 ans et 4 mois que ma fille aînée et moi même avont porté plainte j'ai eu contact avec mon avocat espagnol en septembre, tout doit se dérouler en espagne car il s'agit d'un conducteur de camion espagnol sur le sol espagnol donc pas de possibilité de faire le procès en France.
je voulais juste savoir si tu voyais quelque chose de positif et un dénouement prochain.
Je suis sûre que mon mari et mes petites filles te guideront comme ils me guident tous les jours pour m'aider à survivre.
Merci beaucoup
Biz
Martine
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Ven 29 Aoû 2008, 23:58

par rouge pivoine » Jeu 04 Déc 2008, 09:32

Bonjour julipa
il faudrait au moins une date de procès (au moins 1 mois avant) car les évènements peuvent bouger entre temps,ça ne sert à rien d'annoncer de bonnes ou de mauvaises choses si le procès se fait dans quelques mois,je ne veux pas donner d'espoir ou de déception sans raison,tu comprends?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82943
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par julipa » Jeu 04 Déc 2008, 21:46

Merci de ton honnêteté Rouge Pivoine. Même si ton message ne répond pas à mes attentes je le comprends parfaitement.
Je t'embrasse et ne manquerais pas de te recontacter dès qu'une date sera fixée.
Martine
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Ven 29 Aoû 2008, 23:58

par rouge pivoine » Sam 06 Déc 2008, 17:56

Sans problème,nous serons là.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82943
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron