Grossesse à terme en 2010 ?

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par nanie35 » Mar 29 Déc 2009, 16:36

Bonjour,

Voyez vous une grossesse à terme en 2010 ?
Je suis Mélanie, née le 08/12/1979 et mon copain, Thomas né le 16/12/1982.
Mes chiffres sont les 8 12 22 11.

J'espère ne pas avoir fait de faute et avoir bien repecté le réglement sinon merçi de me taper sur les doigts !! :wink:

A bientôt.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Mar 29 Déc 2009, 16:03

par Kinthia » Mar 29 Déc 2009, 21:55

Oyez, oyez, citoyens du forum kinthia.com !

L'équipe du forum présente, vous souhaite la bienvenue ici !

Avant toute chose, nous vous invitons à faire un tour du propriétaire. Pour cela, nous vous proposons de regarder ce qui se passe autour de vous. Consultez ainsi la charte du forum (topic23.html) pour en connaître son fonctionnement. Cette lecture est réellement nécessaire pour nous éviter de faire des rappels qui ne devraient pas avoir lieu d’être. Si vous êtes d'accord avec ceci, notez bien votre approbation dans le topic adéquat (vi après tout vaut mieux dedans que dehors...) en cliquant sur "répondre" et non sur nouveau : topic6283.html

Bah dites donc je vous mâche le travail hein !

Ensuite, voyagez, regardez, visitez ce forum pour savoir ce qui s'y passe. Un peu de lecture et hop, vous voilà prêt au voyage.

Sur ce, thé ou café ?

Cordialement,

L'équipe du forum !

PS : Ce message vous est copié collé si vous n’êtes pas encore en règle sur le forum. Si vous êtes d’accord avec cette charte, et que vous l’avez signé, complétez les informations manquantes si nécessaire. Signalez ensuite que votre approbation de la charte est faite, et nous vous répondrons dès que nous le pourrons.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par nanie35 » Mer 30 Déc 2009, 21:00

Oups ! Désolé j'ai parlé en année donc je reformule ma question :

Voyez vous une grossesse dans les mois à venir ?

Pour vous aider à mieux me connaître, J'adore les enfants et je veux en faire mon métier (Assistante Maternelle) et on essai depuis pas longtemps du tout (ce mois-ci !) donc après une obssession ce mois ci, j'ai fini par arrêter d'y penser car c'était trop et je me faisais du mal pour rien donc là ça va et si ce n'est pas bon pour ce mois ci, ce n'est pas grave, on recommencera encore et encore. Je sais mieux maintenant qu'il faut profiter de la vie car elle est courte.

Pas la peine de vous redonner nos noms et dates de naissance ? Ils sont cités en haut. Faut il vous redonner une série de chiffres ?

Merçi de votre compréhension et bonnes fêtes.

Mélanie.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Mar 29 Déc 2009, 16:03

par Kinthia » Dim 03 Jan 2010, 22:38

Bonsoir

N'hésitez pas en tout premier lieu à feuilleter ce qui se passe sur le forum, à regarder le post d'autres membres et même à relire la charte pour connaître le mode de fonctionnement du forum. Je vous laisse un copié collé pour bien mesurer votre question :


Comme je l'ai indiqué un peu partout sur le forum, votre question nécessite un autre type de tirage : "la roue astrologique" où tous les différents thèmes de la vie (professionnel, santé, spirituel, amoureux, financier, familial) sont explorés. Nous ne proposons pas ce type de tirage nettement plus long sur la partie gratuite du forum, mais via la partie du site. Pour plus d'explications rendez-vous sur le lien de ma signature.

Donc, soit vous posez autrement votre question à savoir non pas pour tout 2010 mais pour les 3 mois à venir, soit vous posez cette question pour les 3 mois à venir (minimum) et pouvez demander votre roue astrologique dans un second temps.

Je reste à votre disposition pour les questions que vous pouvez vous poser.

Bien à vous,
Kinthia
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par nanie35 » Lun 04 Jan 2010, 12:26

Bonjour,

Merçi de votre réponse.

J'ai donc choisi de changer ma question :

Serai je enceinte dans les 3 mois à venir ?

Voulez vous une autre série de chiffre ?

Merçi,
Mélanie.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Mar 29 Déc 2009, 16:03

par rouge pivoine » Mar 05 Jan 2010, 14:55

Bonjour nanie
1/2
vous avez une chance en février
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par nanie35 » Mer 06 Jan 2010, 18:40

Bonsoir,

Merçi de votre réponse.

Bonne soirée.

Mélanie.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Mar 29 Déc 2009, 16:03

par nanie35 » Jeu 11 Mar 2010, 20:51

Bonjour Pivoine,

Vous avez vu juste, j'ai bien été enceinte en Février mais malheureusement j'ai fait une fausse couche il y a 2 semaines environs et je me remets doucement surtout physiquement car j'ai perdu plusieurs kilos en un rien de temps et j'ai été vidée au niveau forme donc je prends des vitamines mais c'est dur au travail car un de mes employeurs l'a mal pris car il voulait que je le prévienne suffisament tôt c'est à dire quand je la faisais !!! et du coup depuis les relations sont froides mais ça reviendra.
On pourra recommencer les essais bébé dans 2 mois mais j'ai un peur d'en refaire une.
Désolée si je ne suis peut être pas au bon post mais j'avais envie de me confier.

Bonne soirée et Portez vous bien,

Mélanie.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Mar 29 Déc 2009, 16:03

par rouge pivoine » Ven 12 Mar 2010, 12:56

Bonjour nanie
je suis navrée pour vous,c'est triste.J'espère que ce sera bon pour la prochaine fois.Courage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par nanie35 » Sam 03 Avr 2010, 12:22

Bonjour,

Je reviens vers vous pour savoir si un jour, dans un avenir proche ou lointain, nous aurons un bébé ?
Voici une série de chiffres : 4 10 15 25.
Je vous redonne nos noms et nos dates de naissance : Mélanie née le 08/12/1979 et Thomas né le 16/12/1982.

Je sais que ça ne fait pas longtemps que nous essayons (Décembre 2009) mais je voudrais savoir et j'admets avoir peur de refaire une autre fausse couche même si cela arrive et des fois sans raisons particulières.
Je devrai recommencer dans 1 mois environs avec les conseils du Gynécologue mais j'ai peur et ça me parait tôt donc on verra au moment voulu.


Bon w.e de Pâcques.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Mar 29 Déc 2009, 16:03

par rouge pivoine » Dim 04 Avr 2010, 15:06

bonjour nanie
pas besoin de chiffres sur le pendule puisqu'il n'y a que la réponse par oui ou non.
1/2
vous avez une chance en juillet
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par nanie35 » Dim 04 Juil 2010, 19:00

Bonjour rouge pivoine,

Vous avez vu juste encore (bravo !!)car je suis enceinte mais votre prédiction est décalée car cela s'est fait début Juin et j'ai fait un test le 24/06 et je suis maintenant enceinte de 5 semaines mais nous l'annoncerons bientôt donc c'est peut être une grossesse officielle en Juillet que vous avez vu.
Cela a été une surprise pour moi car je ne pensais pas tomber enceinte ce moi-ci. J'ai un peu stressé quand je l'ai su mais maintenant je vis cette grossesse très bien malgré les nausées et la fatigue !:) mais ce n'est pas grave pour moi car du moment que ça va, c'est le principal.

A bientôt et Merci.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Mar 29 Déc 2009, 16:03

par rouge pivoine » Lun 05 Juil 2010, 10:00

bonjour nanie
c'est une bonne nouvelle,merci pour le retour.La datation est dure à trouver,j'essaie au mieux de cibler.Vu les retours je suis quand même satisfaite de moi :lol: le principal est que la grossesse soit là quel que soit le mois.J'espère que ce n'est pas trop dur avec cette chaleur.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par nanie35 » Jeu 08 Juil 2010, 21:54

Bonjour,

Oui ça va mieux, il y a moins de nausées mais toujours un peu au moment des repas :? mais ça part après. C'est vrai qu'avec cette chaleur, ça n'est pas évident mais c'est supportable.
Le plus beau et le plus soulagant c'est que je ne ressente rien ! c'est à dire que je n'ai pas de douleur de règles comme j'ai eu avant de faire ma fausse couche. J'en ai eu un peu à 3 semaines et demie/1 mois (j'ai un peu stressée d'ailleurs) mais là plus rien donc super.
J'ai eu droit à une 2ème prise de sang pour surveiller le taux de BTAHCG et niquel, il grimpe !
Demain après-midi, je vais faire une écho de datation et voir si le coeur bat si tout est à peu près normal même s'il fait 10 mm pour l'instant ! l'accouchement serait peut être entre fin Février et début Mars.
Voilà les nouvelles.

Bon w.e.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Mar 29 Déc 2009, 16:03

par rouge pivoine » Jeu 08 Juil 2010, 23:23

bonsoir nanie
merci pour les nouvelles. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités